16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
LOXLEBOSS
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'ai tester ce jeux qui est pitoyable, concept 0/20 le scénario 0/20 il est pareil que les autres volets,bref et je ne parle pas du reste.Et dire que la moyenne de Far Cry 3 et a égalité/inférieur

Ceux qui aime tan mieux pour eux.

Itchi22
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

juste a dire que je suis tres décue par le roster des personnages,les combat de boss important inexistant,plein de bug on peut pas choisir le soutien offensif ou defensif le jeux qui ram en solo et en ligne des con utilise ces soutien maintenant tu peut te prendre une TS pendant que tu mais un combot a l'ennemie sa sera surement patcher a acheter a 20 euro max

Ilvuvatar
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Une note tous a fais mérité!! 16/20 est bien trop bas pour un jeu de cette qualité... Soit dis en passant je lis les scans, et je suis un fan de ce manga, et l'histoire est très très bien respecter ( a un ou deux détail près)... Pour le nombre de personnage le point négatif est que dans les 80 perso ont compte les différentes formes de certain perso...

mystral-intel
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

tout simplement enorme, perso je pense que je le trouve exceptionnel parce qu' il s'agit de mon premier jeu naruto sur playstation 3 !
mais bon quand, il faut avouer meme pour les expert en la matiere qu'il est tres bien reussi !
en effet le scenario ne respecte pas totalement le manga a la lettre.
les cute scenes sont trés, trés longue, voir tros =(

je le recomande trés fortement !!!

bapcap
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je mes un 20. Pour augmenter la note de se jeux car malgré ses quelque mauvais poins c tout de même un très très bon jeux naruto (pour les fan.

je c que certain veule baisser cette note en donnant des zéros, alors pour que la note reste comme elle doit c'est a dire 18 (de mon avit)je mes donc un 20 pour contre balancer les note donner par les raguer qui mette zero.

Nasakare
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

faut arrêter les délires les gens, ce jeu est une merveille dans l'univers de Naruto, durée de vie énorme, rajouts plus que satisfaisants et pour ceux qui ralent pour les 4 edo kages ect... et bien patientez storm 4, faut bien garder des persos sous la main pour CC2.
Sayonaraaaaa :)

Narudyak96

Franchement énorme, Vendredi je vais l'acheter :D
C'est du lourd !! :P
Je pense que c'est le meilleur, après je n'y est pas joué beaucoup mais bon, il en jette.
Pour les fans de Naruto, il est absolument à acheter !!

narutonaruto7
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Exellent jeu parfait , magnifique , si il manque certain aspect comme les kinkaku et autre , ils l'ont dis ils n'ont pas trop travailler sur ces joueur , donc ils vont les ameliorer dans le prochain opus ;)

kabukibear
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Rien que pour prévoir l'arrivée de tout les trolls "OLALA PA DAI AIDO KAGAI", je mets cette note (que le jeu mérite presque soit dit en passant). Je me garderais de m'étaler encore plus sur ce champ "Avis", le test vante déjà très justement les mérites de ce jeu.

XXnikolaXX
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu,histoire exelente,trés bonne jouabilité,de tous nouveaux personnage inedit,en tant que grand fan de la serie naruto je le recommande aux autre fan,sans doute l'un des meilleur jeu naruto!(essayer la demo du jeu pour avoir un apperçu sur le psn et xbox live seulement menbre gold)

Robin-gaara

20 ! 20 ! 20 !
Mais pourquoi me direz vous !?
Mais parce que c'est le meilleur naruto qui existe oui les combats c'est toujours pareil mais normal si c'est le premier naruto auquel vous joué normal que vous le trouvé nul allez joué au Ultimate Ninja alors le jeu a bien évolué je peux vous le dire car j'ai eu le jeu hier et qu'il tue alors a tous ceux qui mettent des notes basses et qui n'ont même pas le jeu pourquoi vous donnez votre avis?!

Singe-des-mers
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est , d'après moi le meilleur de la série Storm .
Ayant jouer depuis storm 1 le jeu a évoluer ( mis a part Génération qui était un 2.5 )
- Le mode histoire est juste superbe , niveau graphisme , ils me suffisent largement je trouve ça très beau et de plus il retrace l'histoire complète de Shippuden , ce qui est un très bon point !
- Le mode online , je n'est pas encore beaucoup jouer mais les 2-3 matchs que j'ai fais se sont bien passer malgrès que je n'est pas une connexion de feu .

Très bon jeu !
Enjoy

hidin31i
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Prenant le meilleur des opus déjà sortis, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 réussit à se hisser encore un cran au-dessus en s'appuyant sur un contenu extrêmement solide et un gameplay qui n'a plus rien à prouver. Le titre propose pas moins de 80 personnages, des combats en ligne et un mode scénarisé qui retrace avec la plus grande fidélité l'arc le plus récent du manga. A cela s'ajoute une partie aventure qui rallonge encore plus une durée de vie déjà excellente à la base

Guerandais
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je met 20 a cause des pauvres mecs qui ont que sa a faire de mettre 0 pour un chef d'oeuvre comme celui ci , c'est juste l'apogée et la reconnaissance d'un mangas unique et extraordinaire , beaucoup de gens critiquent mais regarde one piece --'
en revenant au jeu , des graphismes magnifiques , une tonne de perso jouable , un online unique et un mode histoire époustouflant super bien fait !
certes il a des petits defauts mais comme tout jeu qui se respecte .
20/20.

ultimatom59
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

pour moi sans aucun doute le meilleur jeux et manga ce titre est le plus aboutit je trouve. le jeux retrace bien la série les combats de boss spectaculaire comme d'habitude je trouve sympas les combat a plusieurs avec sont coté beat-e-mal aussi la chose qui est très cool est les voix japonaise qui manquait car les voix anglaise ne sont pas top du tout voila a par sa le jeux de l'année (enfin pour ma part) ^_^

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50