16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
sulaket
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pour commencer, j'ai vu beaucoup d'avis où les joueurs se plaignaient que tous les perso ne soient jouables, et c'est vrai que prétendre qu'il y a 80 perso jouable alors qu'en fait on blinde la palette avec des vieux perso (comme Obito) ou en mettant 3 Naruto (16 ans) ça déçoit un peu. Mais ce n'est pas le plus important dans un jeu ! Ce qui fait la force de ce jeu c'est l'aventure pas le combat libre.
Ensuite, l'aventure est très bien faite, elle respecte parfaitement le manga (un peu trop d'ailleurs) et va assez loin (d'ailleurs attention au spoil sur l'histoire), même si il manque des combats sans importance. Par contre les cinématiques sont assez longues et souvent, il est possible qu'on ne puisse pas sauvegarder pendant au moins 30 min (ce qui était déjà le cas dans le storm 2). Après le système de combat a été revu, un combo a été enlevé mais on peut expulser l'adversaire du terrain et on peut passer en mode éveil instantanément (seulement pour certains perso).
Enfin, je vais citer les défauts. L'univers est totalement en 3D (et plus 2D/3D) mais cela n'a pas grande utilité car la partie où l'on peut se déplacer est assez restreinte, ça donne faim du coup (on voudrait aller à certains endroits mais on ne peut pas). Après, toujours lié à l'univers, la caméra suit mal les déplacements, parfois on ne voit plus notre perso. Et pour finir (la suite est avis purement subjectif), je trouve que les combats de horde sont une bonne idée mais aurait fallut plus d'ennemis (à la manière de Ninja Impact), je pense aussi qu'il devrait y avoir plus de combat de boss. Voila, ce jeu m'a un peu déçu mais j'en attendais surement trop, cela dit ça reste un très bon jeu.

Thedoux
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

-Bon jeux, seulement quand on regarde ce qu'ils avaient prévus ont est loin du compte :/

-Certe l'éveil instantané est énorme m'enfin les bijuus du coups il est tout de même plus difficile de gagner avec face a un personnage avec éveil instantané.
Si je devait proposer quelque chose pour l'améliorer sa serait de mettre éveil instantané pour tous ou a partir d'un certain temps ou du nombre de dégat.

-80Personnage jouable mouai si je joue à généraition j'en ai 16 de moins d'ou au moins 3 qui se ressemble par exemple Killer Bee et Choji. Tient on affronte les épeistes... Mais on ne peux jouer avec...Gros foutage de tête :/
Madara Présent...Super...Mais Madara sérieux le jeux qui spoil a peine...

-Un conseil pour les joueurs, en ligne n'appeler pas les soutiens d'ailleurs même en Versus, sa rame à fond c'est impressionnant.

-Mode Histoire pas mal... Prener une photo a chaque cinématique cela permettera de faire péter le compteur de vos photo Facebook. Beaucoup de combat de Boss a rajouter également.

-Je le conseil au Fan et même au amateur de jeux de combat mais il vaut ni le 1 ni le 2 Mais il reste super au fond :)

kokoria
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

NSUNS3 était incontestablement ma plus grosse attente de 2013, et pourtant, après l'avoir fini, il m'en reste un arrière goût plutôt amer dans la bouche.

Le retour du mode histoire est une bonne chose mais celui-ci est truffé de temps de chargement et de cinématiques à n'en plus finir. L'histoire étant parfaitement connue de la majorité de ceux qui achèteront le jeu, on prend rapidement l'envie des les passer pour commencer à combattre. Et que dire de la fin incohérente du jeu!

Le mode versus est selon moi l'aspect le plus important dans ce genre de jeu, et pourtant celui-ci m'a semblé terriblement bâclé: trop de doublure de personnages, manque de personnages indispensables et pourtant présents dans le mode histoire, perte d'un combo par personnage!!

Au final, un jeu très agréable grâce à sa superbe réalisation, ses incroyables boss battles, ses nouveaux combattants et sa très bonne durée de vie, mais également un jeu dont on attendait vraiment mieux.

Ryukeino
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, le retour des combats de boss et une histoire bien tracé c'est tout ce que je demande d'un jeu Naruto et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Non seulement il y a des combats de boss et le retour du mode exploration mais en plus il ont amélioré le système de combat.
Non, il n'y a pas que des bon coté les Edo Kage ne sont pas jouable et ils ont enlevé un combot mais tous ca parait dérisoire par rapport à l'énorme mode histoire qu'il nous ont pondu.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Attendu avec une ferveur non dissimulée par tous ceux qui suivent religieusement l'oeuvre de Masashi Kishimoto à travers le manga ou l'anime, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 arrive avec la lourde tâche de ne pas décevoir. Consciente des quelques reproches émis à l'encontre de l'opus Generations, l'équipe de CyberConnect2 a pris soin de revoir sa copie pour un résultat qui devrait (...)

Lyon_Aiolia
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

j'aurais aimé mettre plus. Le jeux est excellent mais il aurais fallu avoir plus de vrai personnages jouable et non des évolutions comme pour Naruto ou Sasuke. Le temps de jeu est comme même assez long ( surtout avec le temps de chargement et les video) mais Naruto shippuden ninja storm 3 reste un bon jeu qui suit très bien l'histoire du héros

gozouille
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Étant fan de la série, je trouve que c'est un très bon jeu, la meilleure méthode selon moi de donner aux lecteurs l'envi de l'acheter c'est de faire un comparatif, alors :

Positif :
- Le mode aventure bien-sûr
- Des combats vraiment plus qu'énorme
- l'histoire fidèlement retracée
- Nouveaux personnages qui valent le coup

Négatif :
- Des cinématiques, cut scène bien trop longue, même en étant un très grand fan, désolé mais j'ai été obligé de passer...
- Quel déception de ne pas pouvoir jouer les 7 épéistes du village de la brume, ainsi que les 4 kages sous edo tensei, je souhaitais aussi jouer les assistants des kages lors du sommet.. C'est dommage.

Faut l'acheter quoi !

Undeadmustdie
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Perso j'ai bien aimé. Le jeu est très beau, c'est super dynamique (même si ca devientvite le bordel dans certaine séquence)
Après on pourrait reprocher de la longueur dans les cut-scenes, ce qui est vrai mais ca donne un vrai plus au jeu, auquel on reproche généralement que l'histoire nepeut être comprise si on ne connait pas le manga.
Sinon, l'histoire ne suit pas à 100% le manga, mais je trouve pas a abérrant.
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le manque de lisibilité dans la selection du perso. Dans les jeux dragon ball, en selectionnant Songoku, on selectionnait ensuite la version (SS1,2, 3 etc) ici, chaque version à une place, du coup un peu le bordel.
Mais très bon jeu ^^

bellinho
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne peut evidemment pas plaire a tout le monde.
Les devs' ont fait le pari de narer l'histoire avec quelques infidélités de facon à ce que ceux qui connaissent l'anime vivent une aventure légerement differente. Et perso jtrouve sa pas plus mal.

N'ayant pas jouer tress longtemps aux anciennes versions, je suis ravi de celle ci. Les cinématiques sont longues, certes, cependant c'est genial d'avoir l'impression de matter le mangas en prenant part vous meme aux differents combats.

Un jeu vraiment sympatique.

bbvq12
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Le jeu est beau,le mode histoire est juste exceptionnel,avec des choix à faire,des cinématiques pendant le combat(meme s'il y'en a trop)la bande son est juste fantastique,le mode en ligne est sympa,mais il manque des personnages important de la guerre.Bref,si vous etes fan de Naruto et que vous lisez les scans,achetez-le,il vaut le coup.

monaruto
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeux et loin de toucher la perfection mais il y a des bon cotes comme les biju le new mode histoire avec les cinematique les balades a konoha. Ecoutes ya pa que des mauvais cote je sais on aurais tous voulus avoir les 7 epeiste ou tous les reincarner les frere ginka et lautre mais cest commeme un bon jeux. En croyen a un storm 4 parfais.

ninja95280
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

tres bon jeu un vrai chef-d'oeuvre seulement les personnages rencontre ne sont pas forcément jouable se qui gène comme les 7 épeistes de kiri et les anciens kages vraiment dommage a cause du gaymeplay qui aurai été géniale.

vijith
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je met un 18 car le jeu est exellent , il regroupe les 3 naruto storm, un mode histoire plus que complet.
Il y a des points négatifs comme les personnages il manque
épéistes,les anciens kage et Zetsu espérant les DLC.
Je trouve aussi qu'il faudrait faire des dégats environnement et dégat sur les personnages (ex:Naruto fait un tas de rasengan l'environement n'a subit aucun dégats)
Mais sinon c'est un très bon jeu le meilleur Naruto sur console (Pour l'instant en remerciant CC2)

IkerCasillas_
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré qui manque des personnages (Kinkaku, Ginkaku, les 7 épéistes...) et bon il y à quand même plusieurs Naruto et Sasuke, donc bon. Ensuite très bon mode histoire dans le style de Storm 2, très bon online dans le style de Generations, c'est un Storm 2+Generations en mieux, c'est Storm 3.

thefan-naruto
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Enfin j'ai le jeu! Alors je met 16 car je trouve que le jeu s'est vraiment améliorer a tous les niveaux comparé a storm 2(n'ayant pas eut l'opus de transition storm G):

-Les nouveautés dans le gameplay (la barre de permutation, les combos par équipes, les éveils instantanées et adversité), mais la perte d'un combos dans 1 jeu de combat :ouch2: un peu abusé pour le coup

-Le mode histoire qui retranscrit franchement bien le manga ( a part pour la fin), les QTE super bien fait, les actions secrètes ect...

-Le roster de 81 personnages! (par contres des gros oublis pour les fans comme les edo-kage ou les 7 épéistes ce qui est dommage)

-Le mode online qui est pour moi une grande nouveauté n'ayant pas joué en ligne sur storm 2. Tout ce que je peut dire sur ce mode, c'est que je trouve qu'il ya trop de ralentissement et aussi parfois un trop gros décalage entre le moment ou on appuie sur la touche et le moment ou elle est restranscrite sur l'écran :(

En conclusion, je que trouve naruto storm 3 est un très bon jeu mais je pense qu'on pourrait avoir encore mieux au niveau du gameplay et du roster ( avec plus de perso update,plus de nouveaux perso, de new combos car 4 c'est léger :ok:) :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50