16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Sx-Futurs
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je met 19, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !!!

DaneDeHaan
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je lui met un 18/20 car :
-Ce jeu est aussi beau graphiquement que ces prédécesseurs
-Le jeu retranscrit vraiment bien le manga
-Les cinématiques sont nombreuses et sont superbes pour tout fan de Naruto, nottament la cinématique d'une heure.
-Seul point positif : trop de cinématiques pour ceux qui préfèrent juste se battre sans suivre et comprendre l'histoire.

SasukeU2
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien!!!!Des persos incroyables et très nombreux! Le mode histoire à coupé le souffle bref un jeu que je conseille aux fan ou au débutants et puis il y'a plein d'autres choses à faire après le mode aventure.Je met 19/20 car aucun jeu n'est parfait.
Ps:OxY-23 il ne faut pas blamer le jeu à cause des spammers ce n'est pas à cause du jeu et puis tu dis que d'habitude tu n'est pas difficile mais quand je vois te contributions j'ai du mal à le croire.

Sasukekil8
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu excelle dans la série des Naruto : Ultimate Ninja Storm, avec le grand retour des combats de boss, des phases d'explorations, et des cinématiques exceptionnelles. Le jeu reprends à merveille l'histoire de la quatrième grande guerre ninja, à l'exception de la fin du jeu, quelque peu modifiée, mais non gênante. Le nombre total de personnages jouables s'élève à plus de 80, ce qui constitue le plus grand casting de personnages actuel. Aux dernières nouveautés apportées par l'opus Storm Génération s'ajoutent la possibilité de se transformer à n'importe quel moment, pour la plupart des personnages, ainsi que la possibilité de charger un combo. Les points négatifs restent la suppression de quelques combos, des cinématiques parfois trop longues, ainsi que le manque de certains personnages, comme les Edos Kages, Kinkaku/Ginkaku ainsi que les sept épéistes. Un mode coopération sous forme de vagues de Zetsus ou de samouraïs n'aurait également pas été de refus. Néanmoins ce jeu reste le meilleur de tous les Naruto pour sa fidélité au manga original presque irréprochable.

The_gugus
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Voilà un 18 pour moi

Car beaucoup de + pour moi:
-Mode histoire bien entrainênt, plein d'action du bon comme d'habitude.
-Graphisme pareille au top.
-Nouveau concepte en versus que j'aime bien, même si j'ai du mal à m'y faire. :(
-Pamal de nouveau perso(olol pa lé 7 epeist et kigin)

Voilà tout ces bons points sur le jeu me font lui mettre un 18. Enfin bon ça reste assez cher quand on l'achète à sa sortie.

Ezyria
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Avant de commencer ma critique je précise qu'il y a du spoil, donc si vous avez pas jouer, ne lisez pas.

Bon je vais commencer à parler simplement des combats et personnages :

Je trouve dommage que certains personnages soit avantagé par l’éveil instantané, de ce fait, on privilégiera un personnage en possédant une. Je trouve aussi dommage que certains personnages n'ait pas été revus (Orochimaru etc...) et qu'il y est certains doublons qui aurait franchement pus être inclus dans un petit R1/L1. Autrement, gameplay simple mais bien roder, rien à dire.

Mon problème, c'est le mode histoire, plus spécifiquement, le scénario (oui oui, le scénario).

"Très grande fidélité au mangas et à l'anime, excepté la fin."

Je ne vais pas parler de la fin, car celle ci n'a absolument rien avoir avec le mangas original et je ne la comprends pas, ça aurait juste pu s’arrêter au moment ou Tobi se fait casser son masque, pour maintenir le suspens.

Au niveau des cut-scène, cinématique etc... je suis d'accord c'est extrêmement fidèle.

Mais par contre au niveau des combats, je trouve que c'est un affront (bon ok, le mot est un peu trop fort) au mangas. Les cinématiques sont parfois très longues, notamment celle de la naissance de naruto qui dure presque 20 minutes, ils nous ont quasiment refait l'épisode. Je m'attends donc à faire aussi des combats de folie, qui valent l'attente des cinématiques, mais finalement non. Le 3/4 des combats, qui sont épiques dans le mangas papier/animé ne sont retranscrit que par de simples combats libre, qui donc de plus, gâche une partie de l'histoire. Storm 2 avait fait le parfait mélange de - déplacement libre/cinématique/combat épique -.

Par exemple : Kisame v Killer Bee : combat simple, qui de plus saute complètement le fait que Kisame se met dans Samehada, de plus Killer Bee dit plus tard qu'il a décapité Kisame, scène qu'on ne voit pas, cette scène qui normalement fait l'objet d'un duo avec le Raikage.

Sasuke v Raikage puis ensuite Gaara : combat simple, de plus le bras du Raikage n'est pas coupé. On pourrait croire qu'ils sautent tout ce qui peut paraître choquant mais il y a d'autre scène qui ne le sont pas, comme la mort de Kushina et du 4eme Hokage par l'ongle de Kyûbi.

Danzo v Sasuke : Complètement banaliser, on ne voit même pas et on ne comprend même pas le combat, qui normalement est épique, du coup on comprend pas ce qui se passe sous le bras de Danzo etc...

On se retrouve avec un Naruto v Sasuke qui fait l'objet d'un combat de boss, alors que dans le mangas original, ça dure 2minute chrono. Mais bon, je ne vais pas refuser un beau combat. Pareil avec Sasuke v Meï (Mizukage), normalement Sasuke se fait latter, la c'est le contraire.

Et pleins pleins d'autres... C'est pour ça que je dis que le scénario est le point faible du jeu. Je peux aussi parler du déplacement libre, vraiment obsolète et ridicule.

C'est dommage, Storm 2 était bien plus épique et mieux retranscris et même, améliorer les combats par rapport à l'anime.

15 c'est quand même une bonne note, principalement du au combat, non au mode histoire.

edena88
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai découvert un jeu très agréable. J'aime bien le fait de pouvoir faire des choix dans le mode histoire qui est très immersif. Je suis casual dans ce type de jeu (je suis plutôt pc) mais j'ai réussi a prendre du plaisir dé le début. C'est un jeu qui sais combler les attentes des harcore gamers tout en étant très ouvert au novice.
Le jeu est très fluide, joli,rapide et bien animé. La prise en main vient assez vite et le contenu imposant.

Mon petit regret c'est la multiplication d'un même personnage (ex: moi je n'aime pas trop le personnage Sasuke, et il y en a plein, je ne dis pas que le gameplay n'est pas différent, mais si ont n'aime pas le personnage cela mange de nombreux "slot" qui aurait pu être donner à des nouveaux personnages).
Un 18 bien mériter pour ma part pour cette excellent jeu.

Cisailler
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Plongez dans l'univers de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 et préparez-vous à une aventure immersive.
En plus d'un mode histoire bien ficelée suivant le manga (malgré quelques moments dérivés), ce jeu propose un multijoueur très sympathique (bien que le mode online nécessite une assez bonne connexion).
Mais commençons par le commencement. Lors de votre aventure ultime, il vous arrivera souvent d'oublier que vous jouez à un jeu vidéo et de vous sentir comme dans un manga. Histoire assez longue et intéressante bourrée de quêtes annexes une fois le scébario fini), elle n'en reste pas moins la raison principale d'acheter un jeu de combat...
Donc parlons du mode multijoueur ! Avec la possibilité de passer en éveil instantané, de lancer des jutsus exclusifs à ce nouveau système d'éveil, et de jouer des personnages exclusifs sous différents costumes, ce multi a tout pour plaire.
Cependant, comme dit ci-dessus, il vous faudra soit une connexion en béton, soit un ami/membre de la famille souvent là pour en profiter au maximum (à moins que vous ne soyez un joueur occasionnel).
Bref, avec ces différents points (et sa petite collection d'images, titres et autres de ninja), ce jeu pourra vous occuper un petit moment. A condition bien sûr que vous n'aimiez pas ce manga.

Keliis243
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je met 18 pourquoi sa vous aller demander car tous simplement
-On y retrouve Presque tous les personnage de l'anime sa c'est vachement bien
-Beaucoup d'animation sur cette opus Franchement bien travaillez
Mais quand on parle d’avantage il y'a aussi des désavandage comme
-Sur ce jeu il y'a plus la possibilité de choisir sa difficultés se qui me dérange pas mais qui peut déranger les
debutants qui se lance sur ce jeu
-Il y'a aussi moins de chose a découvrir dans Storm 2 on pouvait plus se balader la c'est pas le cas
Bref,ce jeu est quand même bien je vous conseille de l'achetez sur ce ~~See You ~~

palamon
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le meilleur naruto qui n'est jamais sorti. Il est tout simplement énorme:
-80 personnages
-minimum 15 heures de jeu pour finir l'aventure en ligne droite
-Le mode combat en ligne a été bien amélioré
-On peut aussi se balader dans les différents endroits du jeu
-Et plein d'autres nouveautés encore

Le seul léger défaut sa serai léger le ralentissement lorsque plusieurs soutien sont activés.

Mais encore une fois un grand bravo aux développeurs de ce jeu.

monkey-d-danael
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial! je n'ai rien a redire sauf peut etre quelque boss laissant a desirer mais sinon les graphismes sont tres beau et ce jeu me convient.
(SPOIL: Deidara m'a bien fait chi*** car c'est un gros tricheur a attaquer qu'a distance avec explosifs!! )

xx-raphael-10
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Salut a tous, je ne suis pas un expert de Naruto, c'est le premier jeux que j'achète (sur PS3), mais j'en est essayer d'autre, Naruto génération, mais ça on sans moque. Bref, ce jeux est très bien, je les acheter hier, bon je sais je peux pas avoir fini l'histoire, et je ne les pas fini, mais les graphisme sont très bien, les versus ne sont pas très dure ce qui est pas mal quand on est pas fort, le mode aventure ultime est bien 15h c'est bien, je les déja dit je les pas fini, le déplacement libres est sympa bref je conseille fortement ce jeu il est excellent pas parfait c'est sur mais très bien. Merci et salut

DeathSusano
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'ai mis 18 car ce jeu est génial , plus de 80 persos , déplacement libre , quêtes annexe , combat de boss , graphisme et cinématiques époustouflant , 15 h rien qu'en aventure ultime et en ligne droite , meilleur gameplay des 4 storm ,mode en ligne génial , présence de tournoi , 1000 carte ninja . Le seul point nul c'est le temp de chargement.

10 points fort et un point nul.

Lunatik91
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C'est mon premier naruto sur ps3 et bein je suis pas déçu, certes comme tout le monde le sait quelques persos en plus n'auraient pas été du luxe m'enfin on a tout de même de quoi largement faire. L'histoire est bien retranscrite dans son ensemble et ne manque pas d'émotion. les combats sont dynamiques, diversifiés et les voix japonaises sont un régal! A recommander pour tout fan de naruto Datte bayo ;)

Off_trolleone_
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la série pour moi . Les créateurs ont était très loin dans l'histoire . A peu prêt au niveau des scan . Ils ont mis le paquet sur les personnages , je regrette par contre le manque de différence entre les versions normal et version edo tensei . Si vous êtes fan de la série n'hésitez pas a l'acheter :ok:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50