16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
WOLDRAF
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeux pourrais être excellent mais manque cruellement d'équilibre entre les personnages et ( surtout ) de leur "transformations" ensuite vient les cinématiques récurent et fatigant à la longue puis des personnages "doublons" comme Naruto "petit" et Naruto "grand" et enfin un manque de profondeur dans le gameplay.

C'est pourtant dommage car avec une licence comme celle-ci les développeurs pourrait faire un super jeu de combat.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Nombreux bug mais l'ensemble est correct enfin un retour avec la campagne correctement reprise après à vous de jugez mais le jeu est principalement fait pour les vrais fans de la série et du manga ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui.

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement celui qui m'a pris le plus les tripes ! Les combats de boss sont magnifiques et la fin est tout bonnement bien trouvé pour ne pas nous mettre un "to be continued" alors, oui je met une note de 20 à ce jeu !

kaeya
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

J'ai finis Naruto Ultimate Ninja Storm 3, c'est sûr le jeu est très sympa, assez fidèle à l'anime, avec des combats contre les boss déments, un casting sympa des graphismes et une OST sublime.

Mais bon c'est un peu la même soupe réchauffé que la dernière fois. Toujours des doublons dans les persos (même si ça aurait pu être pire) , toujours des persos assez ratés (techniques ultimes dépassées et/ou éveil sans intérêt), quelques oublis regrettable, bref ce n'est pas parfait.

Le plus décevant c'est le choix de faire un mode Aventure totalement inutile. Le contexte de l'histoire fait en sorte que nos héros ne sont pas vraiment libre de faire ce qu'ils veulent. Du coup le mode aventure se résume à aller d'un point A à un point B, sans rien faire d'autres. C'est seulement à la toute fin du jeu que les quêtes annexes se débloquent, mais n'apportent rien d’intéressants, même pas des trophées.

Et malgré que le jeu soit installé sur le DD de la console, il y a énormément de temps de chargement assez long en plus (rendant le mode galerie inutilisable concernant les vidéo de technique secrète, entre autre) et surtout pas mal de ralentissement dans les combats avec les persos de soutien. Du moins concernant la version Ps3.

Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Objectivement si on est pas fan de la série le jeu mérite 12, si on a pas joué à génération 15.
Le mode histoire est magnifique, même si certains oublie.
Le gros défaut du jeu est le manque de nouveauté, par rapport à storm génération.
Certes le fait qu'on puisse se transformé à tout moment ou qu'on ai accès à de nouveau jutsu est énorme, mais le fait que peu de perso y ai accès et que ça soit distribué au pif, minimise grandement cet apport. Sans compté que l'équilibre, déjà très critiqué pour un jeu de combat, est quasiment inexistant en solo, de même en team si vous effectué des équipes crédibles (dans le manga).

Le gros problème reste la marge de progression, vu la technicité du jeu, on atteint vite ses limites. Le meilleurs atout reste le mode histoire, bien que la fin diffère quelque peu, mais on pardonnera sans problème cette écart, ou plutôt on l'oubliera due à l'abscence de personnage comme les 6 épéistes, les gardes du corps toujours en soutiens, les 4 du son, les edo kage & les frère kingin.
Ceci peut être rattrapé par le fait qu'à haut niveau le combat solo et en team sont deux jeux différents, l'approche y est complètement différent, et la marge d'erreur aussi.

Un jeu à ce procuré si vous avez manqué Storm génération, sinon passez votre chemin.

LoveGamesDu54
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

je trouve que il y a pas beaucoup de nouveauté a par le mode OnLine et mieux, sinon les combat des boss sont bien beaucoup de personnage histoire parfait mais trop de cinématique je suis fan de naruto et se que je trouve dommage c'est que il y a pas de technique d'invocation peux être un jour

IkerCasillonche
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Alors, c'est un très bon jeu avec beaucoup de personnages, et un online avec pleins de modes, ce qui manquait à Storm 2, et un mode Aventure qui en est vraiment un, ce qu'il manquait à Generation !
Maintenant, je sais pas comment ils pourront faire mieux !

Etianos
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Après un excellent Ultimate Ninja Storm 2, sacré meilleur jeu de baston tiré d'un animé, et un Generation, centré d'avantage sur la baston brute et dépourvue de l’attrait majeur de son grand frère, le personnage le plus blond de l'histoire des ninjas, nous revient en se début 2013, avec Ultimate Ninja Storm 3.

L'attente fut longue, mais le résultat est-il à la auteur des attentes ?

La première bonne nouvelle et bien entendu le retour du mode histoire qui s’étend, de la fin du combat contre Pain à la 4ème Grande Guerre des Ninjas.

On ferra au passage un détour par les événements s'étant déroulé 16 ans auparavant, lors de l'attaque de Kyubi sur le village de Konoha, l'occasion d'en apprendre plus sur les parents de Naruto.

Et c'est d'ailleurs l’a dessus que débutera l'aventure, avec un mystérieux homme masqué et un Kuybi enragé, Cyberconnect2 décide dès le départ de nous en mettre plein la vue, et de nous montrer tout leur savoir faire en terme d'animation.

Malheureusement si ces affrontements, parfois grisant font toujours leur effet, tous n'ont pas subit le même traitement, et il est ainsi très fortement regrettable voir même frustrant, de constater que certains affrontements tel que celui de Sasuke/Danzo ou Tobi/Konan, qui bénéficient d'une très bonne mise scène en manga et animé et parfois même d'un certain souffle epic qu'on aimerait de nouveau pouvoir apprécier en jeux vidéo soient relégué au rang de combat "classique".
Un choix douteux, de la part des développeurs surtout lorsque que ces derniers se permettent encore une fois de nous mettre le sempiternel Naruto Vs Sasuke, qui ne figure absolument pas dans le manga et qui à pourtant lui droit, à une très belle séquence de QTE.

Un traitement inégale donc, quand aux choix de mise en scène, mais pas seulement ...

Les combats s'ils restent agréablement n'ont pas beaucoup, voir pas du tout évolué depuis les précédents épisodes, mise à part la barre de permutation hérité de Generation (qui limite désormais le nombre de permutations), on constates que certains personnages, disposent toujours des mêmes animations en ce qui concerne les jutsus et combos et ceux alors que leurs nombres de techniques est bien plus étoffées.

Moins techniques qu'un Street Fighter, moins riche qu'un Tenkaichi, ceux qui recherche du challenge et de la profondeur dans le système de combat n'en auront probablement pas pour leur argent

Parmi, les autres nouveauté, pas vraiment nouvelles, citons :

- Le principe de "Décision Ultime" qui proposera au joueur de choisir entre la voie du Héros/Légende.
Simple artifice de meublage qui mise à part un changement de difficulté et l'obtention plus ou moins rapide de certains items n'aura que très peu d'influence sur le déroulement de l'histoire.

- Un mode éveil ne nécessitant plus d'avoir sa barre de vie bien entamée, pour se déclencher.

- Quelques nouveaux objets de combat.

- Et enfin les "combats de hordes" qui s'ils inscrivent bien dans le contexte de l'histoire sont aussi intéressant que ceux figurant à l'époque dans Ultimate Ninja 4/5 sur PS2.

Comprenez qu'il sont parfois long, rébarbatif, et manquent cruellement d'intérêt d'un point de vue ludique, tant la mécanique de jeu (même si elle comporte des permutations pour passer dans le dos de son adversaire rapidement tout en apportant un certain dynamisme, un système de lock, et la possibilité d’exécuté une attaque spécial terrassant tout les ennemies à l'écran, à condition de réussir une séquence de QTE permettent de rendre le tout un peu moins monotone) reste rigide et très en deçà de ce qui se fait ailleurs.
Si à cela on ajoute des problèmes de caméra rendant parfois l'action très peu lisible (surtout à la fin) et des baisses de framrate intempestives, on comprendra vite que ces phases bien que sympathiques, ne constitue pas le point fort du jeu.

- En Conclusion -

Avec ses sorties quasi annuelles au même tire que certaines grosses licences qui apportent bien peu de nouveautés chaque année, Cyberconncet2 devrait veiller à ne pas trop tombé dans la facilité.
Avec des mécaniques de jeu à peine changé, un moteur graphique qui accuse quelques lourdeurs, et surtout l'absence réel de nouveautés.
On pourra se demander s'il était vraiment nécessaire de sortir un nouvelle épisode si tôt tant la formule à peu évolué.

Même si NUNS3 reste un bon jeu avec une histoire inédite en jeu vidéo, cette nouvelle production n'est à réserve qu'au seul fan du ninja blondinet prêt a payer le prix fort pour qu'on leur raconte une histoire qu'ils connaissent sans doute déjà.

Ceux n'ayant jamais touché à un jeu Naruto sur console HD et souhaitant s'y essayer trouveront de quoi se divertir, ceux en revanche possédant déjà Storm 2 ou Generation devront se demander à quel point, ils sont fans .

watplayer589
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

moi j'ai mis 18/20 car je trouve que c'est un super jeux de BASTON
point fort:
super graphismes
jai adoré les combat de boss
la mise en scène
80 personnage jouable
les décision ultimes

les défaut:
pas vraiment d'amélioration
la fin pas terrible
trop de lags

en clair super jeux pour les fans et pour les amateur de jeux de baston attendons une suite!

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je mets 18 étant donné que je n'ai pas pris storm G. Et apparrament j'ai eu raison car ils nous ont conctés un roster de folie!!! Même si je suis deçu de l'absence des edo kages et de gin et kin et des 7 Epeistes

Sasuke1241p
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

le jeux est genial mais beaucoup de perso rencontre ne sont pas jouable mais j'ai adoré le jeux quand meme l'anventure et bien faits les dlc sont geniaux. LE MEILLEUR JEUX NARUTO. ses storm 3
super jeux

AlexY_
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais touché aux précédents opus, celui-là est donc le premier auquel je joue et en tant que grand fan du manga, j'ai vraiment adoré.
La trame principale est fidèle au manga (sauf la fin de la guerre Ninja, normal car le manga suit toujours son cours...), avec des combats que tout fans a rêvé de faire dans un jeu ! Seul bémol est donc peut être une trop grosse fidélité, qui amène des longs moments de dialogues assez ennuyeux pour les fans. Les combats de boss bénéficient d'une mise en scène géniale, encore meilleure que de regarder l'animé.
De plus, on a une multitudes de tâches annexes une fois l'aventure finie (bien que peu distrayante). A cela s'ajoute le multi, le versus entre amis... Je ne compte donc pas lâcher ce jeu avant un moment.
Le gameplay est simple à prendre en main, mais il faut pas mal d'entraînements pour arriver à un très bon niveau, et les combos/techniques de chaque personnage (casting très complet pour moi je trouve, vraiment un bon point) sont jouissives à regarder.
En gros, un excellent jeu que tout fan du manga se doit de se procurer, par contre pour ceux qui veulent un jeu de combat, regarder d'autres tests/vidéos pour vous forger un avis.

Autistopathe
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Les +

- Des combats de horde

-Des vraies boss

-Des personnages sympas

-Un aventure énorme :bave:

Les - :

-Pas d'Edo Kage ni les setp épeistes .

Bref je conseille ce jeu à tout le monde , que vous soyez fan de naruto ou non , ou fan de jeu de baston OU non.

Warai_MizuKiQi
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Yaa,

Bon tout d'abord, que dire de ce jeu ? Je l'attendais avec impatience et après avoir terminé le mode story et avoir participé à quelques tournois et vs online, je dois avouer que je suis plutôt déçu voire frustré du résultat. Je suis un habitué du storm 1, ainsi que du 2 et non de Generations que je considère à part.
Les + dans ce troisième opus sont particuliers car ils semblent toujours avoir leur contre-coups fortement négatif.
Côté + on notera le plus grand nombre de personnages jouables à ce jour dans un Storm./ -Mais 4 Naruto ! 4 Sasuke dans le menu ! Et j'en passe... alors qu'une simple pression L1 ou R1 aurait suffit pour choisir entre les différentes variantes ! De qui se moque t'on ?
+Un graphisme agréable/ -Mais qui est en fait le même que les précédents.
+Une bande son de bonne qualité
+Une accessibilité pour le gameplay/ -Cependant, beaucoup se plaignaient du spam dans le 2, c'est bien pire dans le 3 !
Bon vous allez me dire, je sors du 2, donc la barre de substitution est forcément une aberration à mes yeux. Ben oui ! Intéressante l'idée de corser les choses et d'affiner le gameplay en introduisant un peu de subtilité, mais alors que l'évolution soit complète et non partielle bon sang ! Ne pas pouvoir permuter tout le long du combat paraitrait pertinent dans un jeu où il existerait réellement un système d'esquive technique et où une garde qui ne casserait pas après trois mouvements existerait, mais là ça n'est pas du tout le cas. Qu'il s'agisse de combats débutants ou d'affrontements entre high levels, le schéma le plus classique en trois temps que j'ai pu observer c'était le "à qui effectuera le plus de ruées en tant de secondes ?" puis "à qui des deux perdra sa permutation le premier ?" sur "spam jusqu'à ce que mort s'en suive" O____o" c'est quoi ça ??? Avec ses esquives très sommaires, voire inexistantes contre une ruée, un blocage mou et léger, le soft est à son apogée du bourinage avec ses nombreuses ruées incessantes, le côté simpliste des commandes devient ici un réel supplice en ligne, tout spécialement si on n'aime pas faire du rentre-dedans en continu.
+Le mode story, les cinématiques ont de la gueule et les combats de boss sont enfin de retour/ -Mais qu'elles sont longues ces cinématiques ! Autre point, on ne peut se déplacer librement qu'après avoir fini l'histoire principale et pour avoir quoi à se mettre sous la dent au juste par la suite ? Des objets à trouver ? Des bidules à rapporter à tel gugus ? Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas matière dans le manga à faire des quêtes ô combien plus passionnantes quand même !

En somme, un jeu sympa dans l'ensemble mais qui vu son peu de finesse et ses améliorations plutôt limitées, n'a pas su m'accrocher plus de quelques jours. Et ce ne sont pas les pléiades de skins en dlc (plus inutiles les unes que les autres à mes yeux) qui rattrapent le coup. Dommage car j'en attendais beaucoup de cette suite, peut-être bien trop apparemment...

PownedByChuck
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Naruto Ninja Storm 3 est un bon jeux mais possede une platine super simple à obtenir (petit point faible sans valeurs) sinon alors les points forts sont :

-Le nombre de personnages.
-L'histoire assez bien respectée dans l'ensemble.
-Les osts + les doublages jap.
-Le gameplay.
-La durée de vie.

Les points faible :

-Déjà le mode horde et le combat contre les bijuu à la fin du mode story qui sont bien brouillon (dommage car la partie horde avec sasuke me donner de grands espoirs)
-Il n'y a pas les Edo Kage ,les 7 épéistes de kiri et Kingaku et Ginkaku. (Zetsu aussi pourquoi pas?)
-Chargement hyper lassant.

Ninja Storm 3 est un bon jeux dans l'ensemble.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50