16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
MotorByke
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est Magnifique ! Après un génération vraiment... Bof bof niveau mode histoire, on retrouve enfin ce dernier comme on le voulait ! Un mode histoire en mode 2,5D (ou 3D dans certain endroit), une exploration entièrement libre et très bien scénarisé ! Les développeurs ont mis le paquet sur le jeu et on le voit en y jouant ! Certains chapitres (il y en a environ 10 en tout) sont très émouvant et il est impossible d'y résisté sans au moins avoir une larme ! Le jeu est très long si vous prenez le temps de faire les quêtes secondaires, le mode online est bien mais est victime de nombreux bugs et on voit que les développeurs n'ont pas travailler là-dessus... Les développeurs ont plus mit le paquet sur le mode histoire car beaucoup de personnage important manquent dans le jeu et les combats ne sont pas au top (beaucoup de personnage déséquilibrés), la protection se brise plus facilement, un des combos à été supprimé (dans les jeux Naruto de la série Storm, il y a toujours eu 4 combo mais il n'y en a que 3 maintenant... Le combo supprimé étant celui du Joystique orienté vers la gauche/droite et ne compte que les combos incliné vers le haut, bas et le milieu... Il y a aussi le combos du joystique incliné rapidement et la protection + attaque/R2+O.). Mais c'est un très bon jeu pour tout le fans du manga, même ceux qui ne sont pas fans comprendront très bien l'histoire du jeu grâce aux nombreux résumé, flash-back et aux 10 heures de cinématiques ! Je le conseil donc à tous ! Mais faîtes attention à ceux qui lisent le manga et l'animé en Français et non les scans (chapitre japonais étant traduit en Français sur le net et ayant une très grande avance sur le manga) et animé en VOSTFR car le jeu va loin (la fin du jeu va vers la tome 61/62). Au revoir et bon jeu !

Watii-Allan
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

J'ai mis 18 car :

- On ne peux pas contrôler les Edo Kagés.
- On ne peux pas contrôler les 7 épeïstes
- Quelques petits bugs en ligne (même si la connection est forte)

Sinon , je pense que ce jeu est vraiment formidable , il a une forte qualité de graphismes , y'a pratiquement toute l'histoire de Naruto (début jusqu'à ...).

Je vous le recommande !

Akakashi_fr
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je ne comprend pas que certains se plaignent des choses manquantes dans ce jeu comme quelque persos ou autres ... A vrai dire, je ne vois pas tant de défauts que cela à ce jeu. Certes il manque des personnages, un combo a été retiré et les scènes de non-jeu sont plus nombreuses que les scènes de gameplay MAIS les combat de boss sont toujours plus spectaculaires comme dans Storm 2, les ajouts de gameplays existent (mode horde, éveil instanténée, ring out) et l'ambiance du manga est très bien conservé. Le jeu arrive d'ailleurs parfois avec ses musiques et ses animations à nous faire vivre plus d'émotion que l'Anime et le manga. Gros point positif pour les dévs. Pour le reste c'est toujours un Storm donc ça reste fun, spectaculaire, jubilatoire, bref, un excellent jeu que je recommande aussi bien au fan du manga qu'au néophite ...

prototype_72
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, l'histoire est très bien retracée malgré quelques scènes qui ne sont pas exactement reproduites ou certains combats manquants ...
Les mises en scène et combats de boss sont vraiment bien reproduits. Le gameplay est fluide on enchaîne facilement les combos et les techniques secrètes sont vraiment bien fichus. L'historique des ninjas rallongent la durée de vie.

Mais il y a un déséquilibre entre les combats et cinématiques souvent un peu trop longue comparé au combats. Beaucoup de perso jouables mais pas 80, je suis d'accord avec certains commentaires du fait qu'il y a 4 naruto, 4 sasuke ...
Le jeu reste agréable à jouer et une très bonne adaptation du manga.

scrinsad
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

jeu décevant, très peu de nouveau personnage certes les tenu changent mais on s'en fou absence des edo kage dommage éspéront qu'ils seront pas dans un dlc payant, un mode aventure beaucoup trop lent et trop restreint pour ce déplacé.
Des combats de boss qui aurai pu être rajouté (ex: kisame killer bee), aussi chose que je ne comprend pourquoi les perso de soutien ne sont pas jouable ce qui ajoute encore un point négatif a ce jeux

FuckingBeaver
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Clairement le jeu le plus complet de la série.Un nombre jamais atteint de personnages jouables,un mode histoire regroupant le meilleur de ce que les précédents opus proposaient et un gameplay toujours aussi agréable à jouer font de ce jeu un incontournable pour les fans du manga comme pour les néophytes. Force est de constater tout de même que le jeu comporte quelques défauts qui empiètent sur le plaisir de jeu comme le mode histoire ne retraçant pas assez fidèlement la trame de l'oeuvre de Kishimoto. Le fait que des personnages présents dans le mode histoire ou dans certaines cinématiques ne soient pas jouables constitue évidemment un frein au plaisir de jeu mais n'empêche pas ce Naruto Shippuden: UNS3 de faire partie de ce qui se fait de mieux en la matière et de ravir aussi bien le joueur occasionnel que celui cherchant à approfondir son expérience de jeu.

One-_-red
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Sans hésiter pour moi le jeu mérite un bon gros 19/20.
Mais pour la peine, et en réponse aux attardés qui mettent moins de 10/20, je lui mets 20 !

Tout simplement le meilleur des NSUNS jusqu'à présent :)
Cracher dessus pour le manque d'un ou deux personnages (de plus, qui seront certainement rajoutés en mises à jours vu les pétitions et l'importance de leurs présences dans la Guerre), j'appelle ça de la bêtise !
A bon entendeur :D

LEROMANODU86-
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Il n'y a pas a dire, Naruto Storm 3 est vraiment le jeu que les fans du manga attendez tous simplement. Plus complet que les autres opus, une jouabilité bien meilleur et reprenant l'histoire de la 4eme grande guerre ninja avec talent.
Bref dure de lui trouver de gros défaut, il est vraie qu'il n'y a pas tous les personnages jouables et qu'il y a quelques DLCs qui sont inutile comme les costumes mais bon rien de grave.
Pour finir les Fans seront aux anges et meme ceux qui ne connaissent pas le manga prendront énormément de plaisir a jouer au jeu et finalement, c'est bien ça le plus important.

Sensei-Ghostt
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Franchement déçu par ce jeu, le mode histoire est sublime mais beaucoup trop de combat sont des simples, le story est composé de 80% de cinématique c'est beaucoup trop, il y a l'anime pour découvrir, niveau personnage c'est catastrophique une dizaine de nouveau pas plus :(

Arnaud_28
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Après avoir adoré Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, cet épisode est pour moi une déception.
Les graphismes sont magnifiques, c'est indéniable et c'est à mon avis l'un des seuls points forts du jeu avec la bande-son.
Le gameplay n'a pas vraiment évolué et le système de gestion des objets en combat ne m'a guère convaincu.
Le mode histoire est beaucoup trop dirigiste et longuet, très peu de phase d'actions et des cinématiques à foison. Les autres modes de jeu ne sont pas plus intéressants, et par conséquent la durée de vie est plutôt faible.
Ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là, mais il est loin d'être aussi excellent que tout le monde le dit.
J'attend beaucoup plus du prochain épisode qui aura fort à faire pour me réconcilier avec Naruto et sa bande !

masaiX
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux de manga sortie jusqu'à présent mais je met un 18 car il y'a pas tout les élément du manga et l'histoire et finit en 4 ou 5 h minimum.
Mais bon si vous cherchez un bon jeux de manga vous savez quoi prendre ;)

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 corrige le tir après un épisode Générations décevant. Reprenant les qualités du second volet, le jeu est clairement conçu dans le but de satisfaire les fans du manga. Pari tenu même si les réelles nouveautés manquent à l’appel.

Erza-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Bon je ne vais pas polémiquer sur ce jeu mais il reste très correct. Il est sûrement bien noté pour son mode solo car le mode online, pardon mais quelle horreur communautairement ...

Dans chaque jeu comme Naruto il y a des personnages cheatés et dans chaque jeu tu as des gamins qui les prennent A TOUS LES TOURS.

Ce jeu vous fera rager mais d'une force ... Je peux pas m'en lasser car il est très bien visuellement.

Pour le solo, rien à redire. Il suit l'histoire du manga à la lettre (ou presque). Bon jeu dans l'ensemble.

Redstar02
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique parce que cette série est magnifique.
A part ça, il n'y a pas trop de changements, à part plus de personnages, l'avancée de l'histoire et quelques combats épics! Surtout vers la fin. Si vous aimez Storm 2 et/ou la série/les scans etc.. Vous allez aimer ce jeu, c'est sûr.
Les cuts-scenes sont magnifiques et les graphismes assez bien réussi. Le contrôle des personnages est assez bien fait, monde ouvert, quêtes secondaires multiples, même après la fin des quêtes principales.

Vraiment beau et bon jeu, je vous le conseille.
Voilà un avis pour ceux qui n'ont pas envie de lire pendant 15 min :ok:
PS : J'ai évidemment fini le jeu.

Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, c'est vraiment excellent de pouvoir jouer avec la sensation d'être dans l'anime... Mais faut arreter avec 80 persos:

4 Naruto, 4 Sasuke etc etc en faisant le compte il n'y a "que" 63 personnages jouables...Beaucoup parlent des Edo Kage, Kinkagu Ginkaku les 7 épéistes...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50