16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Hfabino
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un jeu super comme il en a toujours été, je n'ai pas encore terminé le mode histoire mais je m'attendais à ce que les frère d'or et d'argent ne soient pas jouable. Cependant la où je suis déçu c'est concernant les costumes dlc du kit de reservation sur le site officiel japonais du jeu on peux voir hianta et sasuke en costume road to ninja, kakashi en ANBU et sakura en maillot de bain. Et au final ce ne sont pas ces costumes là que l'on a ce qui me désole énormément

antou3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

En un mot : « EXTRA » , tout simplement par sa simplicité de gameplay, ses graphismes époustouflants, ses nombreux personnages, et sa merveilleuse aventure, les techniques sont simple à faire, les lieus sont bien fais, franchement, se jeu pète tout !!

«Sasuke for ever 3»

DarkRikudo
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Juste énorme, une digne suite à storm 2.
Les graphismes sont au top, l'histoire est fidèlement retracé le seul point qui m'a vraiment gêné est le contenu des personnages jouables, ne pas avoir mis Gin/Kinkaku ainsi que les Edo Kages est un gros manque. Mais malgré cela le jeu est superbe

Susano80

J'ai mis 18 , Voila pour quoi :

- Car tout simplement ce jeu est un mélange de tout les jeux de naruto précedent à savoir :

- Naruto Shippuden : Ultimate Nina Storm 2
- Naruto Shippuden : Ultimate Nina Storm Génération [ Le storm génération , ne suit pas le storm 2 et le storm 3 en faîtes le génération était une sorte de teste .. bref .

Le storm 3 est vraiment apréciable après chacun son avis d'ailleurs le storm 3 suit bien l'animé dans la nouveauté bref exelent jeu .

zoro[onepiece]
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas du genre à faire ce genre de test mais j'y suis forcé . J'y met cette note en "coup de geul" .Ce jeu ne mérite pas cette note mais CC2 et NB se sont foutu de nous en 2ans ils nous ont fait 62 copier coller de perso. et ne nous pas mis les EDO-KAGE !!!! 0/20 C'est juste honteux ! Je m'en vais de se pas le revendre !

thomtex
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Un jeu excellent à la limite de la perfection !
Un mode histoire extraordinaire retraçant bien les moments forts de la série ! Ainsi que le retour des combats de boss et l'ajout de quelques combats de type beat'em all et les décisions ultimes
que j'apprécie beaucoup !
Le seul point négatif est sur le mode versus: 80 personnages dont plusieurs personnages répétés plusieurs fois et le manque de certains personnages qui pourrait être intéressant à jouer comme les 7 épéistes de Kiri (avis personnel)mais appart sa, pour un fan inconditionnel comme moi de la série, se jeu est une réussite !

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'ai mis vingt tout simplement parce que déjà les développeurs écoute leurs fan mais aussi parce que le gameplay le même mais améliorer et aussi rajouter des mods et des perso!

sahaa
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

même si ya quelques déceptions aux niveaux des personnages, cette dernier optue de la saga ultimate ninja storm reste pour moi le meilleur, que ce soit au niveau graphique ou game play. la qualité des cinématiques et des combats est remarquable, il y a aussi la possibilité de la 3d qui reste un gros point positif, les seul défaut de cette nouvelle optue sont l'absence e certains personnages comme les edo kage ou ginkaku et kinkaku, de plus je n'ai pas trouvé l'option voix original en japonais. Malgré c'est qu'elle défaut le jeu reste excellent et il y a enfin un digne héritier de storm 2. Bref storm 3 vos vraiment le coup.

kisame39
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeux formidable en tous point la durée de vie est gigantesque , le mode histoire génial en plus les aires de jeux son trés vaste le mode online et un pure bohneur bref un jeux ah avoire apsolument et ah ne louper sous aucun prestesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keyblades59
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour remonter la note des anti-naruto, le jeu n'est pas parfais mais le gameplay est pas mal, le mode histoire est intéressant et long... le seul reproche a faire c'est que le nombre de perso n'est pas beaucoup plus élevé que celui de naruto storm génération. Mais je le conseil a tous les fans de jeu de combat. *-*

Chachou14[JV]
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier et j'ai trouvé que le système de combat est mieux que celui dans le 2 en plus j'ai pu faire la 2nd guerre des ninjas avec les hokages du 3ème et 4ème du nom franchement ce jeu est génial et je le recommande à ceux qui aiment bien ou qui sont fans de Naruto.

narutoL97
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Moi je donne cette note par rapport aux nombres de personnages jouables et aux modes histoires plus les combats , pourquoi pas plus car le mode ring-out je ne trouve pas sa très intéressant ceci aurait du resté pour les dragon ball z c'est le seul truc qui me déplaît dans ce jeu le ring-out

esad
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bah je met 16 parceque chui un trés grand fan de naruto alors que Cyber Connect 2 nous prennent pour dé con mais voyons où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku ou sont lé nouveauté pourqoui ne pa metr 2 TS lé clash entre rasengan é shidori comme dans storm 1 é sur ps2 pfffffffffffffffffffffffffff

roro974pro
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas les personnes voulant baisser les notes... Mais bon, ce jeu mérite 18, il a un mode histoire complet, à peu près fidèle au mangas, beaucoup de personnages (80, c'est carrément énorme). Une bonne bande-son, mais aussi des voix japonaises ! J'avouerais quand même qu'on passeras beaucoup plus de temps sur le multijoueur que sur l'histoire, et j'ai donc peur que les joueurs choisissent des personnages un peu trop cheater.
Pour ce qui est du gameplay, c'est celui du précédent opus en un peu améliorer.

Vongola10
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

ce encore mieux que naruto storm generation quoi de mieux mais pourquoi ne pas avoir laisser les personnages de soutien jouables aussi dans storm 3 (ex tayuya,shizune,kiba,)et aussi toujours les meme combos pour presque tous les anciens joueurs

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50