16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Carl973
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est un très bon jeu. L'histoire est vivante les graphiques géniaux et les personnages ainsi que leurs techniques sont super !!! Mais comme tout jeu il y a des inconvénients. Ce naruto nous offre une partie du dernier sortit Ultimate Ninja Storm Generation ce qui est assez dommage. Mais hormis ce point ( qui est mon avis, pour d'autre personne c'est un avantage ) naruto storm 3 est un jeu génial.

BIJUU_DAMA
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce naruto vraiment excellent aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau histoire . Je ne lui mets pas 20 pour ne pas avoir mis les 6 épéistes , ginkaku & kinkaku ,
les edo kages + l'absence du 4ème combo . Je conseille tout de meme ce jeu aux fans de naruto et à ceux aimant les jeux de baston .

ElitePlayor
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Gros de cœur, je n'en attendais pas moins et je n'y ai trouvé qu'un seul gros défaut qui n'est autre que les personnages créé pour spammer : rester dans un coins et appuyer toujours sur la même touche avec des personnages telle que Deidara.

Floflorent
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Waow ! Mais c'est pour moi le meilleur Naruto depuis des années ! Pourquoi ? Voici les points qui font que ce jeu mérite un 18/20:

- Un Mode Histoire génial que l'on attendait depuis longtemps !

Points Forts : Des combats de boss épiques, avec des choix qui arrivent lorsque l'on ne s'y attend pas. Choisir entre Héros et Légende. Héros nous fera la plus part du temps choisir l'aide des partenaires, et Légende, on y va seul. Et enfin un "Monde Ouvert" qu'on avait perdu dans les derniers épisodes. La 4ième Grande Guerre Ninja est super détaillée !

Point Faible : Des cinématiques en masse et qui dure ...

-Un roster assez riche en personnages.

Point Fort : Des Ninjas que l'on n'a jamais incarné viennent remplir le roster.

Point Faible : Des personnages en plus n'auront pas été de trop.

Voilà pourquoi ce jeu est génial pour moi et Pourquoi je lui ai mis un 18 :)

KilerJustCause2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de l'anime Naruto,mais qui hais celui de Naruto Shippuden et qui l'ai lâché au bout des 20 premiers épisodes,j'hésitais à prendre ce jeu. J'ai finalement décidé de le prendre et j'ai été bluffé. J'adore le scénario avec la 4ème grande guerre ninja,etc même si cela me spoile dans le cas ou je voudrais commencer Naruto Shippuden. Je n'avais pas eu jeu de Naruto depuis Storm 1. Ce jeu est graphiquement joli. Il y'a un grand nombre de personnages et d'arènes. La bande son est bonne. Les combats de hordes sont géniaux. Je pourrais jouer à ce jeu des journées entières sans jamais m'en lasser. Par contre,je regrette parfois les déplacements libres qui sont vus de loins et qui sont divisés en des tonnes de zones. Les combats de boss sont bluffant. Les cinématiques sont bonnes malgré qu'elles soient trop longues et trop nombreuses.

Dans l'ensemble,le jeu est très bon. Il mérite un 18/20

Hollybelle
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bonjour,

Le jeux est vraiment pas mal quelque petit bug ( ralentisement ) rare
Oui il faut 15 h pour le finir oui les cinématique sont longue ( et c est sa qui est bon )
Combat simpa oui il y aurai pu avoir plus de combo mais c est pas nn plus la mort
Pour les perso OK y a des doublon mais sa aurai pu etre pire
J ai pas test le mode en ligne

Petit plus les personne qui on donne une note inferieur a 15 bah arreter de jouer car pour info les studio ont du mal a sortire leurs jeuxa cause de la crise oui c est domage mais je doute que sa change et sa pourais faire baissée les vente donc au final plus de naruto en jeux par votre faute les petits

sasuke97mad
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Franchement le jeu est super bien le mode histoire est passionnant j'espérai qu'il y'ai les 7 épéiste de kiri ou les kage ressuscité mai sinon a part sa il y'a plus de 80 personnage jouable. Mais c'est dommage que en ligne on ne puisse pas enregistré la vidéo du combat comme dans le Storm génération en tous cas globalement c'est de loin le meilleur jeux de naruto.

MajorKiller57
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un seul mot : EPIC .
Ce jeu est réussie , comme on s'y attendait !
Une aventures fidèles , très bien réalisé avec des combats de boss magnifique ! Un mode online simple et qui marche même si la communauté (spammer , rage quit ) ne suive pas !
Des personnages fidèles a l'univers même si on regrette le manque de certain .

Points forts :

Les graphismes sont magnifiques on est surpris par la beauté d'un jeu comme celui ci !
Le système de combat est pensé pareille que Generation , ce qui est une bonne chose .
L'univers très bien représenté .
Des combats de boss et une mise en scène très bien réalisé .

Points faibles :

Manque de quelque personnage qui ne faisait pas de mal a ajouter .
Certains personnages déséquilibrés , mais sa c'est dans tous les jeux de combats on y peux rien !

Bref , achète le !

dragonblaze
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Moi je met 18/20 car les graphismes sont tous simplement génial, il y a beaucoup de personnage,beaucoup d'arène ,l'histoire est assez longue (j'ai terminé l'histoire en 12 heure, et je ne parle pas du chapitre secret , ni de l'historique!) .Bref , il est génial meme si pour moi ,il y a beaucoup trop de prologue (20 min 1 prologue !)
Voilà.

tomitoumiteuf
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super, il frôle la perfection, il y a pleins de personnages et une bonne quête principale et pleins de missions secondaires. Le multijoueurs est super sympa. Je le conseille a ce ui aiment les jeux de bastons et qui sont fans de mangas !!!!

Gorditto-91
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu Naruto reprenant une part conséquente du manga allant du flashback de d'arrivée de Kyubi a Konoha jusqu'au combat des 5 kages. Les graphismes sont encore plus fins et les techniques encore plus impressionnantes. On regrettera la fin de l'histoire non fidèle au passage du manga ainsi que les quelques chutes de framerate lors de combats trop intenses. Nombre de personnage conséquent et maps variées font de ce jeu LE jeu naruto a avoir.

barca3000
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Le jeux est superberbe plein de perso avec des beaux combos j' ai adoré la petite image de fin d une thecnique secrete mais les cinematique sont trop longues,il y a aussi l' absence de tout les kage et des ninja epeiste sinon moi je joue que a ce jeux.

wakiza
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je ne commenterai rien excepté la fin du mode story.
Pour le reste il n'y a rien à dire si on ne fait pas son rage kid, c'est du tout bon Storm.

La fin du scénario... que dire...
Je donnerais bien raison aux pleureuses qui voulaient de la fidélité pure et dure, mais je me sentirais vraiment trop con.

Bah oui ce serait super un jeu ou à la fin tu ne peux pas battre le méchant!
On se tape 15 heures de jeu et au dernier combat... On t'affiche un grand "Naruto Storm 4 comming soon..."
Le manga n'étant pas fini c'était le choix que CC2 se devait de faire. Selon la logique du blaireau bien sûr.

Plus sérieusement CC2 ont eu le talent de nous faire une fin propre et ouverte pour les heures suivantes dans le mode story.
Personnellement j'ai trouvé jouissif les 2 bastons finales. C'est visuel, c'est rapide, on joue avec les derniers perso du manga. Et c'est bien plus que suffisant dans un style de jeu ou le mode histoire s'apparente souvent à un endauffage de premier ordre.

Askull
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Vraiment sympa, gameplay dynamique et agréable, seule déception pour certains personnages que d'autre joueurs ont évoqués.

Sinon...Pour moi c'est probablement l'un des meilleurs, sans contester la réalisation des anciens qui sont particulièrements bien faits eux aussi !

boudulon
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Mode story détaillé et hyper long (si on n'est pas content avec les cinématiques, on les passe mais pour ma part je trouve qu'elles valent le coup), graphisme superbe, nombre de perso jouables impressionnants (dommage que certains n'aient pas été mis à jours mais ca n'entache pas le plaisir de jeu), éveils améliorés et mieux pensés, bref, le jeu vaut largement la cote donné par JV.com : 18/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50