16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Edaryn
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Alors là je dis OUI

Un mode solo complètement HALLUCINANT qui nous donne l'envie de le recommencer ENCORE et ENCORE. Un mode libre, des QTE et des missions annexe, enfin une suite digne du storm 2!

Le mode online est plaisante lu iaussi, assez proche du generation, mais avec quelques nouveauté ( quelques personnage ont l'éveil dés l'entré de jeu )

Plus de 80 personnages dont Madara, Tobi ( guerre ninja ) nahato, les jinchrikis. Vraiment très complet!

Pour la première fois, l'apparition de DLC dans un jeu Naruto, cher pour ce que c'est, mais si on est fan, on peut y trouver un réel bonheur!

Sans doute le meilleur jeu Naruto sortit en ce jour.

Greystok_95
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Nan ba je met un bon gros 18 car c'est ce que ce jeu mérite lorsque l'on voit l'opus précédent qui était juste quasi inutile. Graphisme top, personnelement je ne m'en lasse pas. Un mode solo irréprochable, car, oui, les cinématiques a tout bout de champ, ont aiment ou ont aiment pas, avec des combats de boss techniquement superbe. Après ceux qui parlent de personnage essentiel tel que Gin et Kin ou alors les Edo kage ou encore même les 7 ninjas épéistes .. Je pense que vous avez vu la vierge. Hormis les jinchuriki qui méritaient largement leur place vis a vis du dernier chapitre ( NO SPOIL ), la seule chose que ceux que j'ai cité précédémment méritaient auraient été peut-être un / des combat(s) de boss, et basta. C'est justement parce que l'on entend parler d'eux régulièrement sans les apercevoir qu'est vraiment là toute la beauté du défi. J'accorde que Zetsu aurait pu y figurer, mais sa vous suffit pas de les violer sur la plage avec Darui ? Nan enfin bref, les eternels insatisfait, y'en aura toujours, mais je pense que l'on peut déja les remercier de nous pondre enfin un jeu tiré de manga qui est largement potable.

Cahouettes
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Tout d'abord ce jeu est formidable,
les +:
-le nombre de personnages;
-le mode histoire très fidèle;
-le nouveau mode Hack-And-Slash qui permet d'affronter les ennemis d'une nouvelle façon;
-la possibilité d'envoyer l'adversaire hors-terrain dans certains terrains;
-et les DLC qui sont supers!

et les -:
-les chargement interminable dans le mode histoire;
-et les lags lors d'utilisation de techniques en même temps. (et toujours ce mode en ligne pourris mais ça ce n'est pas trop embêtant)

Et toujours ce gros gros problème de la saga "Ultimate Ninja Storm":
à quand un mode 2 VS 2, PUTAAIIIIN????!!!!

gamus91
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

il y a plein de personnage, plein de paysage dans le mode histoire j'ai aimé les combats bon un 18 sans oublier les cinematiques

bon à acheter

[fnxx][pro_]
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le pannel de perso assez grand malgrés quelques joueur manquant et pas des moindres.. Ca seré le seule coté vraiment négatif.
Un live toujours excéllent et un bon gameplay on change pas les choses qui marches.

Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire.Je donne un bon 18 à ce jeu. Le gameplay est toujours aussi plaisant, les graphismes à tomber et un roster très large (malgré l'absence de quelques personnages, mais ça ne gâche en rien mon plaisir de jeu).

dada780
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bonjour ou bonsoir je voulais vous dire que se jeu mérite largement 18:
point fort:
-Plus de 80 personnages
-Mode multijoueur local et online
-Le jeu respecte le manga
-De très bon graphisme
-Et un durée de vie de 15 heures juste pour le mode histoire

Il y a juste une seul chose qui m'agace c'est les temp de chargement il y a trop sinon si vous aimer naruto vous adorer se jeu!

JOE-RYU
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Donc je suis un gros gros fan de naruto et se naruto et vraiment excellent niveau combat beaucoup mieux améliorer les musique toujours aussi excellente les combat de boss sont juste énorme bon sais pas exactement se qui va se passé dans l'histoire mais se n'es pas très grave, point négative qui ma assez fait chier ses les perso... il en manque beaucoup j'aurai voulu jouait les 7 epieste de kiri, hayate, Gôzu et Meizu, Chôjûrô ect.. ect.. et sa ses dommages il manque tellement de personnages, bon sinon le mode en ligne et pas mal sa change pas trop mais bon je trouve que les perso mifune et hanzou sont grave cheater... donc j'espère que pour le prochain naruto il oublieront pas de mettre tout les personnages.

alexdu76naruto
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Trop de chargement,mais les graphisme super déplacement libre comme sur naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 mais dommage le Storm 1 étais super,on escalade tout dommage que c'est pas comme Storm 3 pas grave,mais sinon tout est bien fait

zerrg
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

18/20 pour quoi ses simple un mode histoire complet , énormément de perso et de super coup , la bande son irréprochable , et le retour des super combat contre les boss , et un multi sympathique , pour moi ce naruto et le meilleur sorti , je le conseille , bon jeux .

yanisdoua
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je met 19 tous simplement parce que ce jeu est magnifique le mode histoire est bien fait le mode onlide est super de tous nouveau personnage !!! on peut voir des scène super, mais le truc c'est que pour avoir les soutiens en toutes les couleurs donc type offensive type attaque et défense, il faut aucune sauvegarde naruto sur la console c'est un peu nul mais sinon je l'ai adorer.

Ausirisse
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

exlent, ses sans aucun doute le meuilleur storme du momant, avec le choix des perssonnage qui est plus grand et le mode campagne plus long, pas de doute ses un grande réussite

amaelman
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

le 2em volet de la série a déja satisfait une grande partie de joueurs , le 3 em volet est vraiment un régal dans le jeu solo, complété avec les actions secretes, et le mode multijoueur proposant une multitude de personnage. L histoire est fidele au manga et les graphismes sont époustouflants.
une réussite

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeu exceptionnelle ! Une réalisation somptueuses , des doublages japonais excellent et des musiques d'exception ! Un gameplay très nerveux , une mise en scène époustouflante , le retour des combats de boss , un petit aspect beatem'all et un scénario très très fidèle au manga. La durée de vie est très conséquente ! Un jeu excellent !

Mixthure342
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais il m'a déçu au niveau des techniques et du gameplay. Il m'a franchement déçu, j'attends Storm 4 avec impatience en espérant qu'il sera mieux. Et le rtour du 4e combo ne serais pas de refus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50