12.1/20

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon alors voilà, petit test opéré après le passage des gosses à la maison!!

Mon neveu a bien aimé, mais s'est vite lassé car il avait du mal (6ans).
Mon petit frère s'est dit épaté par la technique mais s'est fait chier à en mourir une fois le jeu fini, donc ne rejouera pas (16 ans)
Mon demi-frère : c'est quand que le jeu il commence?!!! (18 ans)

Tout ça pour dire que je trouve le test assez bien fait, et qu'il relate à mon avis fidèlement le potentiel du jeu!

Je mélange tout ça avec mon avis personnel (pas convaincu) et vous obtenez un 14 qui descendra à 12, si le wonderbook sert seulement pour ce jeu!

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu la chance de gagner ce jeux grâce a un concours mes impressions sont plutôt bonne même si c'est un assez répétitif. Malgré cela les décor et les animations sont bien faites on se plonge vraiment dans l’univers Harry Potter avec tous ces sorts la durée de vie n'est pas exceptionnelle mais on passe un bon moment, c'est sympas.
De la à dire que je l'aurais acheter si j ne l'vais pas gagner non je ne pense pas mais bon des enfants sa peut être sympas.

solucio974
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

les graphisme sont trés bien faits et surtout réaliste pour la bande de son c'est assez original.Une bonne jouabilité même si parfois la baguette manque de précision. Une dureé de vie assez longue mais quand on a fini tous les sort sa aurai étais bien d'avoir une histoire et bien sur le scénario je trouve que c'est le point faible de ce jeu il aurai fallut une histoire le jeu est trop répétitif

poypoy38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un bon ptit jeu, certes assez court et limité mais cela permet au moins de se procurer une camera et un Ps Move pour l'occasion. Sinon pour le en lui même, quelques difficulté de reconnaissance si la piece est trop lumineuse mais rien de bien méchant et on passe beaucoup de temps a ecouter les histoires plus qu'a jouer de la baguette mais c'est bien réalisé. Puis aprés tout, c'est un livre interactif donc...

PS3 5.23€ PS3 50.10€