15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

nasteefresh
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Déja avant de commencer, j'aimerais que les gens arrêtent de faire la comparaison entre Watch_Dogs et GTA V, Ok GTA V est un très très bon jeux, en tout cas pour ma part, mais les deux ne sont pas du tout du même univers, donc STOP.
Je n'ai jouer que 6H sur le jeux, je peux déjà affirmer que oui, graphiquement sur PS3, ce n'est pas une claque, c'est passable sans plus. J'ai aimé la diversité des conversations des passants, leur identité, les gens parlent de tout et de rien, on ne dirait pas de simple robot qui boot par ci ou par la ! Très bien de ce coté.
Ensuite la conduite, oui , assez bizarre, très arcade en fait ! Ça me fait rappeler Driver, ou Midnight club, on s'y fait plutôt rapidement, rien d'inquiétant à ce sujet. Les missions, l'histoire je ne sais pas trop, pour l'instant ça passe plutôt bien, on arrive facilement à comprendre son désire de revanche .
Coté hacking-cracking proprement parlé, c'est plutôt sympas, certes ils auraient pu encore pousser le truc encore plus loin, mais je pense qu'il y 'a de quoi s'éclater avec ce système de jeux !
Bref, à recommander, je sais pas, mais je ne suis pas déçu de mon achat, malgré une pub, "Omniprésente-Mensongère".

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Tout d'abord , j'ai le jeu sur PS3 et on ne va se mentir que graphiquement , de jour , c'est pareil que GTA 5 mais de nuit (quand il pleut) c'est très beau .
L'aliasing et le clipping , bah je ne fais pas vraiment attention . Je suis tellement concentré que je ne regards pas ce qu'il y a autour .
Il n'y a "que" 39 missions mais elles durent quasiment toutes une vingtaine de minutes voire plus .
Les missions secondaires sont assez répétitives . Il y a que les missions "planques de gangs" que j'aime vraiment .
La conduite , au début , est assez bizarre mais on s'y habitue assez vite .
Les collisions , sont vraiment bizarres . Sur ce point je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire .
Les dégâts sur les véhicules pareils .

Voila c'est à peu près tout . Je vous conseille de l'acheter à 50 euros pas plus car c'est un bon jeu mais pas au niveau de GTA 5 .

Scarfesses04
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement, très ouvert et la carte est immense. Les fonctionnalités sont simples à utiliser et le gameplay est très prenant.

Vous incarnez un hacker qui contrôle toute la ville ( ou presque ) grâce à son Smartphone ( Feux tricolores, ponts, herses, métro, etc... ), vous espionnez même les conversations téléphoniques des personnes pour dénicher de bons plans pour obtenir du pognon, des armes ou encore des véhicules. C'est un vrai panard de semer la police ou les ennemis en déchainant tout un tas de trucs sur leur passage.

Il y a une flopée de missions principales, secondaires et de plusieurs 'mini jeux' sympa. S'amuser à pirater tout est vraiment prenant. Des tas d'améliorations sont à débloquer au fil du jeu. Des grenades aux black out total de la ville en passant par la bombe de proximité. C'est une vrai innovation dans ce style de jeu :-)

Après, certains aspects du jeu m'ont décu. En s'inspirant de GTA, on a l'impression de jouer au IV, les voitures sont peu détaillées, la conduite n'est pas top. Quant aux combats, si vous décidez d'y aller dans le feutré, vous pourrez frapper vos ennemis à coup de matraque non loin d'autres ennemis sans les alerter par les cris ou les bruits.

Les missions se ressemblent fort les unes et les autres. Toujours plus ou moins la même façon de procéder sans laisser vraiment de choix au joueur.

Donc pour tous ces arguments, un 16 me parait juste. Have fun !

Heavy-Junk

Très bon jeu.
Souvent comparé à un GTA mais totalement différent sur beaucoup de points.
Je trouve le hacking par téléphone très original.
Le fait de pouvoir réellement choisir sont style de jeu lors des missions (soit infiltration ou agressif) permet à tout joueur de trouver sont bonheur.
Les graphismes ne sont pas si mal sur old génération et les couleurs assez sobres donnent au jeu un aspect très réaliste.
Il y a juste deux points qui me déçoivent une peu:
-Pour commencer certaines missions sont très répétitives, ce qui rend l'intrigue principal qui au départ est très prenante moins attirante.
-Le second point touche les voitures. Le style de conduite arcade est à mon gout totalement décalé avec le reste du jeu qui est dans l'ensemble réaliste. Sa peux paraitre stupide mais je ne me sens pas dans le même jeu quand je suis à pied et quand je suis au volant.

Pour le reste, Ubisoft a fait un travail remarquable avec un jeu qui tiens la route qui va plaire à toutes les personnes aimant avoir de la liberté tout en ayant une histoire principale passionnante.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à GTA V. L'histoire est totalement bidon même si le fait d'avoir trois personnages très différent est fun et original.

Pour en revenir à Watch Dogs, il est vrai que ce jeu n'est pas parfait mais qui pourra me citer un jeu parfait?
Toutes les personnes qui donne une mauvaise image de ce jeu n'ont pas du y joué ou n'ont pas dut joué plus de 15 minutes.

Voilà mon humble avis qui j'espère est suffisamment constructif.

swagdannyswag
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne car ce jeu es parfait comme Gta et peut etre meme mieux alors si vous aime GTA et que vous aime pas Watch dogs vous vous etres surement defoncez avec de l'alcool.Bref tous simplement 20

marco3866
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeux est catastrophique

phase de combat chiant longue et ennuyeuse

le jeux en lui meme est mou et sans action on trouve jamais les points ou il faut aller on perd a chaque fois du temps d)(et on tourne en rond)le piratage est pitoyable avec des bruits horrible sans aucun interet si ce n'est de perdre du temps l'histoire est pas trop mal mais la jouabilite et la perte de temps rend se jeux a vomir

une grosse deception un jeux lambada sans interet c mou ennuyeu pas facile a manier. A pres la ville est plutot sympat c bien le seul atout N'achetez pas n'y joue pas loin detre le chef d'oeuvre annonce ...

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 20:28

Je n'exagère pas du tout en mettant cette note là ! Après une campagne marketing over-abused de ce jeu, je décide de l'acheter quelques mois plus tard après sa sortie par curiosité ... Et bah je n'y ai pas accroché du tout. Je pensais tenir une sorte de GTA Like, mais ce n'est rien d'autre qu'un jeu purement concentré que sur du hack (normal me direz vous) mais répétitif à souhait et surtout ENNUYANT ! C'est le jeu qui a tenu le moins de temps sur ma console. Revendu 2h après l'avoir l'acheté, c'est dire ...

inesnadia
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

j ai acheter le jeux 5 jours apres sa sorti tellement j ai adorer la bande annonce du jeu qui est passer au cinema.enfin bref j ai fini les 5 actes en moins de 2 semaines(parce que je devait reviser le brevet)j yjouer pour pensait a autre chose que les revisions et je ne suis pas deçu au contraire.l histoire et passionnante et emotives,triste tout sa a la fois.j adore.et oui une fille peu jouer a ce genre de jeu.ce que j adore c est de neutraliser les criminel avant qu il passe a l acte.les personnages ont un caractere bien a eux.c est la force de ce jeu.j ai lu quelque part qu il y aurait un watch dogs2,je l attend avec impassience!!!!!!!!

Tattu29
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Super jeu même si graphiquement il laisse à désirer. Cependant, il est très fluide dans les multiples interactions (et même avec les autres joueurs en ligne). En somme, c'est une expérience sympas mais pas transcendante.

axel-naruto
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Trés bon jeu , une map assez grande , de trés bon graphisme ainsi que des personnages ayant tous histoire et une vie différentes ; seul defaut les mauvaise collissiont avec les véhicules et aussi car il est moins performant que GTA 5 .

Dracemort
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Graphisme très bon. Le fait de pouvoir tout hacker est original.
Les personnages, leurs réactions et le fait de ne pas pouvoir tuer les gens dans la rue sans être recherché rendent le jeu très réaliste.

Hadameison

Pour moi, ce sera un petit 18/20

Le jeu est vraiment une superbe expérience avec un nouveau gameplay. Le nouveau concept de hacking est vraiment très prenant et il nous prend l'envie de vouloir voir tout sur tout le monde. Je m'attendais à une grande différence de graphisme entre PS3 et PS4, mais en fin de compte, notre petite console current-gen tient vraiment bon et la différence de graphisme n'est pas si énorme que ça. Le jeu n'est certe pas aussi magnifique qu'un The Last Of Us, mais il repose essentiellement sur son gameplay, son hacking et sa diversité d'activité. Il y a plein de chose à faire et à tout moment, vous pouvez vous amuser en ligne pour chercher d'autre joueur. Vraiment très ingénieux !
Il est vrai que la conduite est vraiment un point négatif du jeu. Mais ce n'est pas aussi catastrophique que certains le disent. Les dégâts sur la voiture sont très faibles, je vous l'accorde, et les accidents aussi. Mais on est pas dans un GTA 5 !
On peut vraiment passer du temps sur ce jeu et s'amuser en ville, si vous préférez faire une pause dans le scénario principal, arrêtez les crimes, escortez des gens, volez les codes d'accès au compte bancaire des citoyens de Chicago !

Donc pour moi, ce jeu vaut vraiment la peine d'être joué et découvert. Il rejoint mes petits chouchous de la PS3. Ubi, encore bravo pour ce merveilleux titre, vous nous faîtes toujours rêver !

FSTRM_NitroZ
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Watch Dogs sur toutes les plateformes que ce soit, reste un très bon jeu et je met 20/20 sachant que le jeu n'est pas parfait mais convient à tous les adeptes des Open-World. Je vous le conseille vivement.

OosushioO
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je ne peux qu'être agacée par ce jeu ! Mise en route à 20h30 et fin à 21h45. Ha mais je vous rassure je l'ai pas terminé en 1h15, non, non ! J'ai du redémarrer 5 fois ma PlayStation car le jeu n'a pas cessé de planter ! J'ai donc vu l'introduction 2 fois car il a réussi à planter sans même avoir pris les commandes. Ensuite course poursuite au moment de changer de véhicule pour aller a la planque il a encore plante. Et donc après il a planté au redémarrage et au moment où j'arrive enfin a la planque ! Même pas 10 minutes de jeu pour 5 plantages ! La conduite est horrible, les graphismes à vomir et la maniabilité laisse à désirer ! Je cherche même plus à y jouer tellement j'ai peur que ma PS3 grille à force de redémarrer en version "forcing" !
Acheté samedi, ouvert dimanche, sera revendu lundi ! Merci Ubisoft !

Espandero
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu avec un fond original mais pas assez pour en faire le jeu de l'année. Sur l'ensemble l'expérience est bonne, mais trop de petits détails ont été mis de côté pour vraiment marquer le joueur. La conduite n'est pas mauvaise, mais je trouve la gestion des collisions entre véhicule très mauvaise. On glisse dans le véhicule qui arrive en face au lieu de vraiment se taper dedans. Je peux comprendre que ça a été fait ainsi pour faciliter les courses-poursuites mais je trouve cela assez désagréable. Au niveau de la troisième personne c'est assez classique, rien à redire là-dessus. J'ai vraiment aimé ce jeu pour le côté hacking qui est déjà très bon mais énormément perfectible. Voilà, pour résumer j'ai eu du plaisir à jouer à ce jeu, mais si un 2 sortirait il faudrait d'énormes améliorations techniques pour que je l'achète.

PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€