15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Gonzalucho27
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

18/20 pour Watch_Dogs sur PS3, la note va paraître exagérée pour un jeu décevant lorsqu'on le compare à ce que l'on en voyait depuis 2 ans, mais ce premier volet d'une nouvelle franchise est tout de même bien réussi et surtout prometteur pour la suite de la marque W_D.

Niveau graphismes, il faut l'avouer, on ne peut pas être totalement satisfait du résultat proposé par Ubisoft: sur une TV non HD, le résultat est passable. Parfois vraiment joli, mais également franchement déguelasse notamment concernant la verdure, Watch Dogs est un open-world moyen graphiquement, mais qui reste tout de même correct, même si pas tout à fait acceptable lorque l'on voit ce que font certains studios sur cette PS3 en fin de vie.

Concernant le scénario, j'ai honnêtement beaucoup aimé l'histoire. Sans jamais vraiment nous surprendre, W_D est cependant bien ficelé, et propose des missions variées, explosives et franchement bien pensées. Le gameplay est probablement LE point fort de ce jeu: Ubisoft y a mis tout ce qui se fait de mieux dans le studio, en y ajoutant le hacking, qui est une pure réussite (et encore heureux !).

La bande son n'est ni mauvaise ni très bonne. Elle ne restera cependant pas dans les mémoires comme d'autres avant elle (Red Dead Redemption par exemple).

Enfin, la durée de vie est elle excellente. Le bémol est de ne pas pouvoir consulter son temps de jeu (une HONTE pour un GTA-like), mais pas besoin de chrono pour se rendre compte de la quantité incroyable de choses à faire, missions principales exclues. Missions secondaires, choses à collecter, à débloquer, à crafter, à acheter, la centaine d'heures de jeu est accessible, sans oublier l'excellente rejouabilité du titre, que ce soit en 'bourrin', en infiltration ou en hacking. Jouissif.

En conclusion, un jeu décevant si on l'a attendu avec impatience en fantasmant sur les trailers, mais très bon si, comme moi, on attendait pas/plus forcément W_D après le long report de 6 mois. Amateurs de GTA-like, foncez... sans le comparer à GTA !

Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Ce jeux et vraiment sublime sur tout les point en 1er les graphisme je suis vraiment surpris de la beauté du jeux malgré que ce soit la version ps3 il et vraiment très beau le système de hack c vraiment super jouissif l'histoire et vraiment très prenante je me régale a chaque fois que je joue au jeux franchement je pourrait vous parler pendant des heures du jeux lol mais j'ai une seul chose a dire foncer acheter ce jeux sublime et je donne la note de 20 pour remonter la note vraiment basse de certain parce que ce jeux mérite vraiment une bonne note pour moi il mérite 18 mais je donne 20 pour compenser les autre note voila a++ tout le monde.

iFreeZe-RetuRns
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

c'est vraiment dommage que des rageux mettent des notes comme 00 parve qu'il sattendait a un genre de gta ou on bourinne ect ... mais c'est preciser que c un jeux d'infiltration le gameplay est vraiment adapter a ce jeux les doublage extremement bien fait le scenario prenant cetres le jeux ne meritent pas 20 mais il le faut pour faire remonter la moyenne .

Rom1S54
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Bon jeu avec 1 multitude de missions annexes et originales, quoique 1 peu répétitives. Mais de bonne surprises se dévoile au fil du jeu et des possibilités de hack ke l'on débloque..Du fun à parcourir Chicago pour 1 expérience différente d1 Gta-like lambda. Malgré tout sur Ps3 les graphismes sont assez moyens, je m'attendais à mieux mm sur curent-gen. À part de nuit et ds le centre ville ou ç plutôt joli et agréable, le reste est assez terne. Niveau gameplay et ambiance c réussi, les missions st vraiment bien prenantes( notamment les phases d'infiltration) mm si le scénario est assez peu original ms correct. Les voitures st pas terribles et la conduite est moyenne style Saint Row. Ms sinon c du bonheur n' ecoutez pas les avis négatifs exagérés, c 1 bon jeu ki merite 16.

wrti
Posté le 10 nov. 2023 à 14:24

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

toto570
Posté le 03 avr. 2023 à 22:22

Très bon jeux graphiquement très jolie gamplay excellent bande sonore qui est très bonne durée de vie énorme scénario plaisant à suivre en bref c’est du tout bon

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:04

excellent jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario plaisant à suivre en bref un très bon moment passe dessus

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 15:05

NanachiCELESTIN
Posté le 16 oct. 2022 à 09:13

Certes le jeu etait decevant par rapport aux promesses mais il reste bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Niconico9
Posté le 28 févr. 2022 à 09:19

Un gameplay innovant et des mécaniques de jeu intéressantes. Le concept du jeu est hyper innovant et plaisant. Mais j'ai été extrêmement déçu par les graphismes des voitures et des routes.

Dede400
Posté le 30 août 2021 à 02:31

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

Posté le 07 oct. 2020 à 16:59

un super jeu , les graphisme sont bien mais sans plus , le scenario est super intéressant . Nous incarnons Aiden Pearce un personnage super classe et énerve , le multijoueur et les dlc sont super bien , j'ai passée un bon moment

Kakohyo
Posté le 01 mars 2020 à 02:39

just perfect rien a dire :gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:

Nybiru
Posté le 17 mai 2019 à 21:27

Jeu hyper libre ! Une possibilité infini ! Mini-Jeux, multijoueurs, solo (avec le mode histoire), course, filature, armes nombreuses et voitures partant de la Clio jusqu’a la Lamborguini !

kmille2005
Posté le 19 févr. 2019 à 17:40

C' est un jeu cool, amusant, et fun. Tout y est pour être un bon jeu. Je m' amuse beaucoup sur ce jeu. Même après avoir fini le jeu, il y a quelque chose à faire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€