17.2/20

christophetiti1
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

une pur merveille ,des environnements complet pour jouer de la stratégie en escouade, un mode pillard qui change comme le mode maitre d'arme sur close quarters et des graphismes sublime. Une add-on à posséder d'urgence

yall29200
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

des maps de qualité et un mode pillard qui change des autres modes mais un joueur qui joue pour l'équipe préféra un lance roquette ou un médikit à l'arbalète. Mais pour ceux qui joue éclaireur ou soutien laisser vous tenter.

1  2  3  4  5
-Totix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis un 18/20 car je trouve que sur cette maps il n y a presque pas le moyen de camper.ses maps donne un grand "coup de pouce" a BATTLEFIELD .Mais pour moi tous les COD sont bien meilleur que les BATTLEFIELD meme si il y a plus de campeur sur COD mais je préfère les grande maps sue BTF que celles sur MOH

MrAnarchy71
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Les maps d'Aftermatch sont très belles comme les autres des dlcs, les armes proposées dans ce dlc sont très bien surtout l’arbalète.Et l'ajout du mode pillard permet une nouvelle expérience au jeu. Il vaut largement 15 euros.

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC est un très bon DLC que franchement je vous conseilles.
Les graphismes sont comme d'habitude bien travailler.
L'ambiance est superbe le son est bon.
Très bon DLC pour son prix les gens.

Ma note sur ce DLC est un petit 18/20

Cuche66
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de Battlefield 3 jusqu'à présent!!
Les maps sont super belles et elles changent des maps des autres packs. Le mode pillard est cool et l' acquisition de l'arbalète est un vrai +.
Encore un super boulot d'EA.

gamer-35
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un excellent DlC originale avec des très belles maps jouissif.J'avais entendue plusieurs personnes critiqué l'arbalète quand elle avait été annoncé en disant qu'elle était cheeté mais non elle est juste parfaite

Team_eYe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce pack de carte est très réussi, je l'aime vraiment. Les jeep sont modifiées, ce qui donne un effet "nouveau",les armes sont également très bien réussies. Je Dit franchement j'ai bien fait de l'acheter. Malheureusement ,mon jeu à lâcher mais je suis presser d'y rejouer

hoangvytuan81
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Comme toujours, Battlefield 3 est une «claque» graphique ! La beauté de l'environnement est toujours formidable ! J'adore ! :)
Je mets un 18/20 à cause de quelques bugs puis des ralentissement qui non pas été encore corrigé à cause de la grosseur des cartes.

NAOSHIMABOY
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR DLC DE BF3, des cartes très bien faites, une arbalète utile et pas abusés et le retour du maitre d'arme et les véhicules sont assez sympathique a joué.
Point noir sur le mode pillard qui a quelque défaut (campeur)

lboss05
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pas assez par rapport aux attentes, mais le mode pillard dès qu'on s'y habitue est franchement bien. Les maps sont bien designer. mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas garder les armes trouvées et qu'il n'y a pas plus de niveaux d'armes et d'armes simplement.

Mr_CanardMan
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce DLC, au quel je joue depuis presque un mois est toujours enorme. Il a une qualite indeniable qui est son level-design somptueux et le design des maps vraiment excelent. Le monde Pillard(Ou Scravenger) peut paraitre bancal mais il reste original pour 2 centimes. Bref, achetez Battlefield 3 en edition Premium et surtout, jouez a ce pack tout simplement enorme!!!

[UnMecDuFLNC]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs DLC de Battlefield 3. Les maps sont bien foutus, très belle, l'ajout de l'arbalète est juste énorme car elle one shot quand on sait viser, le contenu ajouté; est suffisant même si 15 euros ça fait encore un peu cher. Les joueurs premium peuvent bien sur se le procurer gratuitement si ils ont payés l'abonnement ! Un très bon DLC !

colonnel-smoker
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Très bon DLC, je l'attendait avec impatience et je ne suis pas déçu. Les maps sont très bien proportionnées: des limites pas trop grandes pour les modes tels que MME ou Maître d'arme, mais de vrai maps étendue pour des modes tels que conquête ou ruée. Chacune est très bien réalisée, pas de maps que se démarque plus qu'une autre. Pour ce qui est des nouveautées, les nouveaux véhicules sont sympas: rapides et puissants mais pas très résistants; et pour ce qui est de l'arbalète, c'est un réel plus: pas du tout supérieure aux autres armes, pas très facile à apprivoiser tous les carreaux, elle permet de diversifier les classe, par exemple, un éclaireur pourra se défendre (légèrement) contre les véhicules à faible blindage et ne sera pas face à une mort certaine. Pour le mode pillard, c'est sympa, mais je trouve que l'esprit d'escouade n'est pas trop présente (pas de tactiques, on fonce on tue), mais permet de bien s'amuser. Toujours rien à dire au niveaux sonore, cela frôle l'excellence. Donc en résumé, un DLC d'une grande qualité qui ré-hausse le niveau par rapport à Armored Kill, est qui est pour moi à avoir pour Battlefield 3.

Ben59320
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour une fois je trouve qu'un DLC vaut 15e (close quarter aussi). Les maps sont très bien, elles me plaisent toutes. Les nouvelles armes sont originales elles aussi (arbalète), et les modes de jeu vraiment fun. De quoi passer de longues heures sans se lasser! Je vous le recommande.

1  2  3  4  5