17.2/20

christophetiti1
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

une pur merveille ,des environnements complet pour jouer de la stratégie en escouade, un mode pillard qui change comme le mode maitre d'arme sur close quarters et des graphismes sublime. Une add-on à posséder d'urgence

yall29200
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

des maps de qualité et un mode pillard qui change des autres modes mais un joueur qui joue pour l'équipe préféra un lance roquette ou un médikit à l'arbalète. Mais pour ceux qui joue éclaireur ou soutien laisser vous tenter.

1  2  3  4  5
SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

Remysangfamy
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Aftermath est un DLC moyen, voir décevant sur certains points, notamment sur son thème principal, le tremblement de terre qui ressemble plus à une vibration de portable qu'à une réelle catastrophe naturelle. L'arbalète, j'en attendais pas grand chose, j'ai bien fait, c'est un gadget et s'en équiper handicapera plus qu'il n'aidera, les carreaux sont très lents à recharger, le carreau explosif fait l'effet d'une piqûre de moustique, celui de scan a un effet bien trop court, bref, autant prendre un sniper + DAS ou un soutien + C4 que de perdre son temps avec. Pour ce qui est des maps en elles-mêmes, elles sont sympas bien que le coté désert avec un ton jaune orangé finisse par irrité les yeux, dommage que certaines aient des spots pour campeurs un peu trop facile à atteindre. Le mode Pillard peut être amusant mais comme tous les modes gadgets livrés avec les différents DLC, on y passera pas des heures et le nombre de serveurs qui le pratiquent s'est très vite restreint. Les véhicules ajoutés sont anecdotiques et tellement fragiles qu'ils ne vivent jamais très longtemps dans un environnement où l'infanterie à tout le loisir de se planquer.

Bilan donc, un DLC qui ne vaut pas ses 15€, loin de là, proposant quelques ajouts pour varier un peu les maps déjà existantes mais sans plus, son lot de gadgets (oui j'aime ce mot) allant du marrant à l'inutile.

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Graphiquement ces 4 nouvelles cartes sontt d'une beauté terrifiante, le moteur de destruction me parait encore plus pousé, dommage cependant qu'utilisé les véhicules dans ces ruelles etroites est plus un calvaire qu'autre chose, de même, tristounet que le mode conquête ne puisse pas être pratiqué sur l'une des map (quel est son nom déja?) Reste de grandes et jolis cartes bien pensé mais apres comme pour les autres pack, mieux vaut avoir le prenium car pour 15 euro, ca fait mal aux fesses...

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Les maps sont vraiment génial, le nouveau mode est sympa et je trouve que les maps sont parfaites pour la ruée et la conquête les autre mode je ne les ai pas essayer mais les nouveaux véhicules ressemblent trop au jeep déjà présent dans le jeu. L'arbalète est cool et très polyvalente.

minicac59
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une très bonne extension dans la lignée des autres, les maps sont parfaitement adapté pour le format console, assez grande pour permettre des contournements sans l'être de trop pour ne pas avoir une sensation de vide (comme dans Armored Kill). Les maps sont très belles, et très bien pensé. Tout les modes de jeux sont présents sur ces cartes (de la conquête à la ruée, en passant par le maître d'arme).

Le nouveau mode de jeu est sympa, sans être exceptionnel, il ne détrône pas la conquête et la ruée mais il est assez intéressent

Pour l'arbalète, c'est une arme sympa, qui fait très mal, mais qui est contrebalancé par une difficulté à la visée assez importante (la flèche tombe rapidement et le temps de recharge est long).

Ma map préféré est Monolithe de Markaz, jouer à l'hélico de reco entre les buildings c'est le pied, au moins les stingers nous foute la paix, car on peut très facilement rompre leur champ de vision.

Parthurnaax
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Bon DLC mais ce que trouve dommage est que le jeu ne dispose pas d'environnements complètements ouverts ( hélicos, avions... ) le DLC n'est pas mauvais pour autant mais pour ceux qui n'aiment pas trop les maps comme Grand Bazar, Traversée de la seine ou opération métro je le déconseille. On note aussi l'arrivée d'un mode pillage qui peut être fun uniquement sur le court terme.

En clair un bon DLC sauf pour ceux qui n'aiment pas les maps si dessus.

olbio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je crois que c'est l’extension que j'ai le plus attendu avec le mode pillard qui change vraiment des autres modes du jeux. L’arbalète donne un cote moins armée ce qui est un peut dommage.
Les cartes sont biens inventée mais c'est dommage que les passages secrets soient aussi voyant.

alexpato123
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Super jeu avec des supers graphisme avec du close quartes génial et aftermath avec l'arbalete incroyable j'apprécie beaucoup ce jeu .................................................................................................

tomtom-rs
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un DLC vraiment simpa, des cartes loin d'etre plates ou petites, un beau bordel apres un tremblement de terre ! Les skins rendent super bien dans les conditions et changent un peu l'aspect du jeu qui se marient aussi tres bien avec les effets sonores pour s'y croire pour de vrai ! L’arbalète est une bonne arme pas si facile d'usage, bien équilibrée ! Le mode pillard est bien construit, pas le temps de s'ennuyer et demande plus de maitrise au pistolet !

macmatious71
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

bon pack pour se battelfield 3 meme si je prefere legerment les anciens . MAIS il ya quelque default d'abord les armes car il n'y en a qu'une seule ( l'arbalette ) , le peu de véhicules (2 nouveaux véhicule terrestre ) mais les maps elles sont tout simplements splendide . un nouveau mode de jeu un peu raté mais bon de tres bonne maps quand meme

WhiteAlbinos
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Plusieurs personnes m'ont dit me m'acheter Battlefield 3 version Premium et puis.. Je pense bien qu'ils avaient tous raison! Mon Dieu, regardez ces magnifiques décors et comment les fusils sont bien fait, les environnements.. Que dire de plus? :-p Question Graphique, moi je kiff tout simplement. C'est le meilleur jeu en ligne pour PC ou PS3 3.

Teban5b
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Les maps de ce DLC sont vraiment bonne, les environnements sont grand et varié et sa suffit pour s'eclater encore plus sur le multi de Battlefield 3. Alors bien sur pour ceux qui joue pas trop au multi de BF3 je vous le conseil pas mais pour les fans de ce tres bon multi je vous le conseil.

castiel76
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

bonjour a tous je trouve cette dlc comme les autre les carte sont belle dommage que le mode pillard sois pas terrible et en plus pas de nouvelle armes sauf une arbalete voila a par sa c'est correct...................................................................

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

ca cer un jeux de gerre ya tout squi faut vehicule etc comparer
a d autre jeux de gerre voiyer l jore ! une pure merveille je a ce jeux depuit sa sorti et ya toujour a faire si vous aimer les jeux de gerre prener le les yeux fermer

ridersbattle
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Après plusieurs DLC grandement critiqués DICE nous offre celui-ci. Les graphismes apparaissent tout de suite comme magnifiques, on se plonge direct dans le décor et c'est parti pour des combat magistraux dans un univers post-apocalyptique. Le peu d'ajout d'armes laissent a désirer pour quelques'un mais la beauté de maps fait son effet. Le petit plus de l’arbalète a fait des heureux et donne une touche de gameplay intense augmenter encore plus garce au nouveau mode pillard. DICE a frapper fort et ont attend un resultat tout aussi beau lors de la sortie de End Game.

1  2  3  4  5