14.9/20

Mantall
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je ne vais pas faire un commentaire exhaustif des points positifs et négatifs de ce jeu, mais juste parler de mon appréciation générale et souligner ce qui doit l'être.

Les phases d'infiltration ont pour moi du plus et du moins.
Au début du jeu il est précisé que Dracula n'est pas au meilleur de sa forme, ce qui rend tout à fait acceptable le fait que des ennemis soient plus fort que lui. Et l'ajout de phases de jeu différentes rend le titre plus prenant. Mais à un stade avancé du jeu, ces mêmes ennemis ne devraient plus être aussi fort face à Dracula et la mission d'infiltration aurait simplement du être échouée si l'on est découvert (ennemi recherché qui s'échappe par exemple).

La puissance de Dracula n'est pas effacé lors des combats et pour bien la ressentir il faut s'évertuer à effectuer des finish sur les ennemis plutôt que de les frapper simplement. Les modes de difficultés auraient du forcer la mort des ennemis par ces finishs à mon sens. Dans cette optique il manque un finish pour les hommes boucs, à mon sens il aurait du il en avoir un. Même les boss ont des finish ce qui rend les combats bien plus beau que s'il n'y en avait pas. Les QTE ne devraient pas être désactivables, ils permettent une plus grande immersion.

Afin d'avoir une immersion plus grande encore, le skin de Dracula doit obligatoirement être changé par le style sombre qui reprend vraiment celui de l’ennemi que l'on rencontre dans tous les épisodes précédents. Je prend plaisir à marcher, le charisme du personnage étant incroyable.

Pour moi ce Lord of Shadows 2 est une petite merveille car rien n'est parfait et les petits défauts existeront toujours quelque soit le jeu. De plus tous les joueurs sont différents et donc il ne plaira jamais à tous.

Je tiens aussi à ajouter que l'équipe qui a fait ce jeu a une véritable passion pour ce jeu, je parle du château de Dracula. Oui, oui, on ne se balade que dans le château de Dracula car la ville a été construite sur ses ruines. On n'est donc pas dans les alentour du château comme décrit dans la video de JVC.
Ce château a donc 2 versions comme dans les castlevania oldschool où l'on visite le château dans une version terrestre et dans une version cauchemardesque où se cache Dracula normalement. Là il s'en va de cette version cauchemardesque qui ne cesse de vouloir le ramener à elle. Vraiment excellent.

Xx-ZORG-xX
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Excellent, vraiment une bonne surprise, j'ai joué 8h d'affilé et ça a été dur de décrocher!
Les différents niveaux du jeu sont rythmés par une musique qui colle parfaitement aux situations auxquelles le joueur et confronté,les graphismes sont super, qualité artistique irréprochable.
castlevania lord of shadow2,est épique , magnifique , immersif….

1  2  3  4  5  6  7
endern91
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme. Mercury steam a pris énormément de risques en s'inspirant d'énormément de jeux tels que God of War et Devil may cry. Cela mérite déjà mon respect. Après, ce n'est pas vraiment un "Castlevania" mais je rappelle qu'à la base, ce n'était censé l'être.
Le gameplay est exactement pareil que le 1; seul les animations ont changés: les esquives par exemple, ne sont plus des roulades banales mais des sortes de désintégration. La patte artistique est toujours aussi énorme, d'où la bande son qui nous entraîne dans le jeu. C'est clairement le gros point fort du jeu.

Le jeu n'est pas parfait pour autant, le bestiaire est... bizarre (on observe souvent des sortes de goules avec des fusils à pompe) et je rejoins Logan au sujet de la téléportation qui est "loupé" comme il le dit.

Pour conclure, si vous avez aimé le 1, je vous conseille fortement cet opus. Pour ma part, ce jeu montre bien mon univers.

Katrod
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Une très grosse déception. Je suis content que la hype des premières notes (bien trop élevées) se calment, sans cautionner les punitions rageuses non plus.

Il s'agit d'un reboot, ça sert à rien de pleurer comme quoi c'est pas de la plate-forme de PS1, c'est pas ce qui est voulu.

Lord of Shadow premier du nom était un excellent opus, qui donnait un reboot prometteur et une histoire forte.

Ce deuxième opus cependant est décevant sur de nombreux points. J'ai beau avoir apprécié un peu l'ambiance voulue dans la ville, ça reste un mélange assez douteux. Cependant, le jeu est à l'image de sa production : tout se casse la gueule en chemin. On nous donne un prologue épique, avec des références finement amenées, un combat épique sur un golem, ça nous annonce du très gros (la fin du prologue est juste jouissive), mais c'est presque une éjaculation précoce scénaristique ! Après ça, le jeu essaie de vous faire passer un bon moment mais ça ne prend pas, on a un gameplay qui, disons le, est plutôt classique pour un beat'em all (des combo, des armes, des ennemis, pas de réelle mécanique innovatrice si ce n'est les nouveautés présentes dans le premier volet), les boss sont affligeant, on a l'impression d'affronter des ennemis basiques, mais plus résistants, la seule réelle stratégie... c'est pendant le premier boss. Et certaines phases, notamment coté infiltration (je pense au frère de Pan notamment) sont plus une plaie qu'un challenge.

ALERTE

Quant au contenu lui même, on déplorera le peu de mise en avant d'Alucard (il est presque plus dans les jupons de son père quand il est adulte...), la petite phase où on progresse en duo laisse supposer d'autres scènes du type, mais finalement rien. Et même la personnalité d'Alucard, son équivalent spectral zombie est plus émotif, on est loin de celui qui comptait faire payer son père, toussa toussa. Sans entrer dans tous les détails qui font hurler, la fin... LA FIN ! Sans déconner, on tue Satan puis... High five, see you later bro ? QUOI ? Si j'avais pas été autant déçu par ce jeu, j'aurais presque apprécié de laisser ouvert à une suite, mais là non, quoi...
Même le fait que le château poursuive Gabriel, on sent qu'ils ont démarré un truc... puis plus rien ? Grossomodo, Gabriel qui se bat contre le chateau, et fini par tuer son Dracula intérieur ? Chez nous on dit TGCM, même si c'est plus "Ta Gueule C'est Métaphorique" que "Magique".

DE SPOILER ALERTE

Bref, un jeu qui aurait moins déçu à être annulé à cause des problèmes internes de l'équipe plutôt que de sortir un truc pareil. MercurySteam aurait été plus avisé de faire un autre jeu à partir des éléments de gameplay qu'ils voulaient conserver plutôt que de faire naître cet opus et lui faire porter ce nom.

En résumé, le jeu n'est pas un mauvais Beat'em all (mais pas non plus un "bon", "au gameplay abouti" comme j'ai pu lire), mais ça reste une très mauvaise suite. Si le jeu entier avait été au niveau du prologue, il aurait mérité une sacré note, mais quand le jeu est mort, ils n'auraient pas du animer son cadavre pour nous faire croire qu'il allait être cool. Vraiment dommage, un énorme potentiel gâché, une grosse déception pour les fans, et ils ne seront pas punis puisque sûrement assez de gens ont acheté le jeu sans savoir (ce que je regrette, car payer, c'est cautionner.)

Les plus :
Grandiose musicalement et impressionnant graphiquement
Les combats de bases sont sympa
Bonne gamme de pouvoirs et bonnes idées

Les moins :
Mélange d'ambiance étrange
Boss manquant cruellement d'interactivité
Scenaristiquement extrêmement décevant

Eluvatar09
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Bon jeu d'action aventure dans l'univers de Castelvania !

Le scénario est sympa mais il ma l'air d’être intéressant que pour ceux qui ont fini le un.

Les combat sont dynamique ! Les combat contre les boss bénéficie d'une mise en scènes épiques !

Les passage de plateforme sont la plupart du temps facile mais permette d’apprécier les décors du jeu.

Face certain ennemis il faudra progresser en infiltration. Ces phases n'ont vraiment pas d’intérêt !

Même si le scénario principal est linéaire, le monde ce veut un peu plus ouvert que le premiers épisode. On regretteras q'une cartes complètes des niveau explorer ne soit pas ajouter et le faibles intérêt de revenir sur ces pas !

Les graphismes sont correct et bénéficie d'une jolie pattes artistique bien que les décors ne sont pas assez varié et que la présence d'aliasing se fait parfois sentir !

En conclusion castelvania est un bon jeu d'action aventure même si quelque défaut peuvent parfois se faire sentir !

EvilofSky
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Depuis le temps que l'on attendait la suite.
La voilà enfin,des la 1ère mission on ce retrouve dans l'ambiance du 1er,avec la bande son toujours énorme.
Le gameplay na guère changer et tant mieux.
Les nouvelles armes sont assez sympa à jouer.
Toujours un grands nombres de boss.
Graphiquement ça na pas trop changer mais sa reste quand même joli.
Les points négatifs pour ma part je l'ai trouvé un peu court.
Comparer au 1 qui fallait compter environ une bonne quinzaine d'heure pour finir une 1ère fois l'histoire.
Je sais que c'est en rapport avec l'histoire mais je trouve que l'ont passe trop de temps dans le monde réel.
Mais sa garde quand même les environnements du 1.
Un très bon jeu ça reste mon 2ème coup de coeur de ce début d'année que je conseille fortement au fan de ce genre de jeu.
Bonne Chasse

Fitz098
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Le jeu avait tout pour être un Hit.
Mais voila quelques points me dérange:
-Tout d’abord le puissance du Prince des Ténébre est méticuleusement faible, au bout de 2,3 heures de jeux nous n'avons pas plus de techniques ou armes que celles du début du jeu. L'évolution fait que les combos sont très répétitif et sans grande différence entre les armes.
- Le scénario n'est pas très claire ( même si les castlevania ne brillent pas tous pour ce point)
-Finir le jeux à 110% veut dire faire des défis, qui ont un niveau de diffracté assez élevé, certain sont bien jaugés, mais d'autre frôle l'abus.
- des phases de plateforme répétitive et sans intérêt avec très peu d’énigmes.
- Un système de recherche d'objet archaïque, trouver 5 fragments bleu pour la magie, 5 fragment rouge pour la vie etc....ce n’est pas très motivant, aucune autre armes que celles du début ( je sais je me répète, mais j’espérais que notre cher héros allais évoluer et pas régresser au point ou on obtient uniquement des objets ou des compétences qui nous débloque des chemins et non qui augmentent notre puissance).
triste constat que de ce dire que notre Cher Vampire n'arrive pas a atteindre des plate forme par qu'il saute pas assez haut alors que l’on est à 80% du jeu.....

Les points positifs (toujours finir pas le positif):
-Les environnements variés ( châteaux, usine, montages, forêts , églises)
-Le scenario est correct.
- Les combats toujours aussi technique et intense.
-Tous les combats de Boss sont formidable.

Conclusion:
J'ai eu l’impression de rejouer à Mirror of fate, le même sentiment de frustration et même de trahison envers de développeurs qui avaient de l'Or dans les mains mais on décider de distribuer ce jeu au plus offrant, sacrifiant un opus qui aurait pu être Exceptionnel.
Mais trop simple, on enchaines des phases de plateforme répétitive, des phases de combat répétitive, ans vraiment comprendre pourquoi on se retrouve tout à coup dans un château.

Si vous avez joué au 1, fini Mirror of fate, ne passé pas à coté de la conclusion de cet opus, qui se laisse jouer, mais qui ne se laisse pas refaire.

Xfate
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Sans aucun doute mon GOTY 2014, direction artistique folle, doublage (vostfr) de qualité, gmaeplay technique et prenant (si on y met la difficulté). Les musiques sont épiques, comme le sont les boss d'ailleurs, bref c'est le pied d'enfer que d'y jouer, il fait honneur aux premiers épisodes !

Bravo Mercury Steam !

]enjoycocacola[
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Après avoir joué tout l'aprèm en difficile jusqu'à maintenant voici mon verdict:
coté ambiance 100% respectée, les devs ont été très forts de savoir associer l'environnement actuel au alures gothiques bref, rien a redire.

coté son, on reste fidèle aux opus précédents, avec des musiques et sons qui collent parfaitement aux situations.

Coté Gameplay, aucun intérêt a jouer en facile, sans troller, Dracula mérite son nom, et croyez moi que les combats n'en seront que plus epique, la camera faut des fois un peu la con mais rien de très ennuyeux.

Coté graphismes, presque parfait, certains trucs me gênent mais ca reste un avis personnel, donc inutil d'en parler, sinon le jeu est grandiose.

durée de vie? Que dire personne ne peu en juger sans l'avoir fini, mais aux vues des aller retours pour récupérer ce que l'ont a pas récupérer, ou se farcir les combats juste pour monter notre compétence ect... A mon avis y'en a pour un moment, bref ce jeu mérite pour ma part la note Ultime, j'ai dailleurs acheter la Collector, et j'en suis très satisfait.

grand fan de la série depuis le premier épisode Nes, on en apprend beaucoup sur cet épisode.

yuann67
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Bon ... Je viens de le finir
JE ne me suis pas amusé, de l'infiltration ... Aux oubliettes.
Bref j'ai commencer le jeu et dès le début je n'ai pas accrocher.
LE monde moderne bof infiltration dans un laboratoire bof reinfiltration pour un antidote pour soigné un montre qu'on à savater BOF.
Non sérieusement quasi tout est à jeter.
l'avancer chapitré du premier permettais de mettre en place une histoire la non.
C'est ... à chier littéralement.

Graphiquement c'est bon, même si je trouve que Gabriel fait des têtes bizarres des fois, la musique c'est bon aussi et plutôt bon même.
Mais le reste ... Enfin bref c'est très spécial et à mon goût ce jeu n'aurait pas du s'appeller Castlevania.

Je pensais pas pouvoir être plus déçu que mirror of fate sur 3ds challenge réussis

Fabe-78
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

LoS 2 est un bon jeu mais qui n'apporte rien par rapport au premier. Pire, il trouve le moyen d'être moins bon sur plusieurs points.
- Le récit est beaucoup moins narré et moins scripté que dans le premier, rendant l'immersion dans l'histoire moins bonne.
- Il essaie d'introduire un côté monde ouvert totalement râté à cause d'une map douteuse et de l'impossibilité de laisser des notes sur la map (pourtant ils avaient mis cette option dans mirror of fate)
- graphiquement, on a totalement perdu la féérie du premier épisode
- les nouvelles idées sont totalement inutiles et irréalistes (je me bats contre Satan et ses acolytes mais je me fais fumer par des gardes/robots version warhammer). L'infiltration est totalement bidon.
Bref, cet épisode attendu comme une apothéose (on est Dracula quoi...) est surtout un pétard mouillé où Mercury steam ne prend pas le moindre risque et où le jeu a totalement perdu son âme...

LoS-Snake
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Il est très difficile de donner une note à ce Castlevania tant il possède de qualités mais aussi des cotés décevants par rapport au premier Lords of Shadow.
Tout d'abord, la direction artistique est impeccable, autant dans le passé que dans le présent, une grosse partie des décors sont de style "gothique" sublimes et certain passage dans le monde contemporain très réussis permettent de varier les décors. Ils restent quasiment toujours sombre (le jeu se déroule la nuit), ce qui colle parfaitement au jeu et aux personnages.
La bande son est toute aussi sublime que la direction artistique grace à des thèmes complètement épiques notamment contre les boss.
La durée de vie est très bonne pour un jeu actuel (un peu plus de 20h pour finir la quète principale, beaucoup plus pour finir a 100%).
Les combats de boss, comme dans le premier constituent un véritable plus dans ce jeu car ils sont tous épiques et très prenant à affronter.
Le gameplay à subit quelques améliorations très appréciables:
- La caméra est devenue mobile par rapport au premier, ce qui permet de pouvoir admirer les somptueux paysages présent tout au long du jeu.
- L'ajout de 2 nouvelles armes permettent de diversifier considérablement les combats et sont toutes utiles (l'épée du néant permet de regagner de la vie a chaque coup, les griffes du chaos permettent de faire plus de dégats et l'arme principale est toujours le fouet comme dans le premier).
- Le monde de Castlevania est désormais ouvert, l'histoire n'est plus chapitré ce qui rend le jeu moins linéaire, un peu comme Darksiders.
Malgrés ces qualités ce Castlevania à des défaut assez dérangeants:
- L'ajout des phases d'infiltrations sont inutiles, frustrantes et le gameplay de ces phases sont inadaptées. Je pense aussi tout simplement que ces phases n'ont pas lieu d'etre dans ce Castlevania dans la mesure ou l'on incarne Dracula et pas un simple mortel, mais ce n'est que mon avis.
- Quelques personnages ont pour moi été sous exploités mais je ne peu pas en dire plus afin de ne pas spoiler. Sachez juste que Dracula a été très réussis tout au long du jeu.
- Enfin, pour moi le défaut principal de ce Castlevania Lords of Shadow 2 est sa fin, tant dans son gameplay que dans son scénario. En effet le boss de fin est pour moi bien trop vite expedié et le scénario, assez bon tout au long du jeu, propose un final que j'ai trouvé très décevant.

Je met donc 16/20 à ce Castlevania car pour moi le premier valait 18/20 et celui-la est a mon sens, très bon mais décevant par rapport à mes attentes.

shinakuma2
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Avis après un peu plus de 2 h sur le jeu ..Gabriel est d' un charisme fou ... L' ambiance est toujours là par les décors, le chara-design et le doublage !!! L 'alternance passé - présent apporte quelque chose de neuf dans la série , il fallait oser. Pour le scénario , on voit venir les choses à 3 M de km ( mais bon, je suis un blasé de la vie aussi )
Pour le reste , ça se joue bien ^^ L' ADN de Castlevania reste là ( et je suis un fan depuis .... trop longtemps ^^)

Petits points noirs = l' infiltration , ça me saoûle ; le rat est trop nerveux et horreur quelques bugs !!!!

mais bon, je vais le retourner à 100 % dans tous les modes , quand on aime , on ne compte pas !!!!

PS = je l' ai fini hier en facile ( histoire de m' échauffer)... Avis final = un très bon jeu !!!! Je suis très loin de le retourner à fond, malgré plus de 15 heures passées dessus ( j' en suis à 70 % ) . Une chose me contrarie .... si l' histoire est au final pas mal du tout ( surtout quand on a fait les 3 volets comme moi) , si Gabriel/Dracula est un anti héros très fort dans sa quête.... la conclusion sent un peu trop soit " le dlc pour la vraie fin" ( aie), soit le " on en fera un autre un jour les gars ! " ( cool) ... Le boss final est certes pas le pire au monde ( surtout vu l' horreur de celui du premier ) mais le combat est prenant....
Bon j' y retourne !!!

]Death-Man[
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon,(malgré les quelques news sur un développement assez chaotique)en effet si vous avez aimé le 1 en toute logique vous adorerez aussi ce 2ième opus.Voici une petit énumération des bons points selon moi :
-Le gameplay : à l'épée et au poing est juste jouissif ainsi que les finish.
-L'histoire : Elle aussi tien en haleine,on découvre la quête de rédemption et de liberté de Dracula,ainsi que l'apparition de nombreux personnages assez charismatique.
-Les musiques : sont juste magnifique même si il y'a une impression de répétition de certains thèmes (surtout au début)

Enfin tout cela pour dire que si le 1 vous à conquis vous devriez autant aimez ce deuxième opus. ^^

Fisher21
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Souvenez vous, il y a bientot 4 ans sortait Castlevania Lord of Shadow premier du nom, reeboot de la serie Castlevania developpé par le studio MercurySteam nous plaçant aux commandes de Gabriel, un ancien de la celebre ligné des Belmont.

Contre toute attente, Lord of Shadow se devoila comme autant un jeu d une qualité indeniable, bien que s inspirant de differents univers afin de trouver sa voie, le jeu dispose malgres tout de son atmosphere qui lui est propre et nous avait permis de deccouvrir un magnifique univers,
Merci Mercurysteam.

Seulement voila, le studio Espagnol n avais pas encore tiré sa reverence, et nous mettais sur la piste d une probable suite, en effet apres le generique de fin, c est un gabriel Belmont devenu Dracula en personne entre temps qui se retrouve dans notre monde, au 21eme siecle..

Envie de savoir ce que donnerait un Castlevania Made in NY?

ça tombe bien, ce second volet as enfin vu le jour.
Nous voici donc dans un univers semi open world avec des zones accesssible grace à d autre competences qui se devoileront petit à petit (Darksiders est un tres bon exemple de ce modele), fini l aventure sectionné en differents chapitre narrés par ce chere Zobek.

En terme de gameplay, les bases du premier opus sont conservés, mais de nouveautés sont à pointer du doigt, comme les phases d infiltration (plutot inutiles et fastidieuses) ou encore la possibilité de se nourrir de ses victimes afin de recuperer de la santé.

La difficulté a egalement été remanié, en effet si vous aviez du mal à terminer Lord of Shadow en normal, vous pourrez malgres tout aisement commencer l aventure en difficile, car ce volet se veut beaucoup plus simple que son predecesseur.

D un point de vue environnement, c est à ce moment que le jeu souffre le plus de la cruel comparaison avec son predecesseur, en effet bien que l univers SF et les visions flash back de dracula nous propose des payasages origninaux, ces derniers restent malgres tout moins inspirés que les differents panoramique proposé dans Lord of Shadow 1.

Malgres tout le jeu depasse son aileul sur certains points, notamment le scenario et les differents personnages et references aux anciens Castlevania.
Les combats de boss sont egalement plus nombreux mais un peu moins spectaculaire pour certains, mais rien de bien mechant.

Au final Lord of Shadow 2 reussi son pari, nous proposer un jeu d une bonne qualité qui se defait des codes estethiques et scenaristiques de la serie.

On ne peut pas nier la qualité du soft et les seules petites deceptions que l on peut deceler sont majoritairement du à l impact qu avait laissé le premier episode dans le coeur des joueurs qui s etaient donné la peine d aller jusqu au bout.

Claim-Solais
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Bon, faut arrêter de cracher sur ce jeu...
Graphismes: Certes, le moteur graphique n'est pas à la hauteur des autres "gros" jeux PS3, cependant ce "défaut" est amplement compensé par la direction artistique: personnages, décors, ennemis, effets de lumières... Tous ces éléments nous plongent directement dans l'ambiance. Mention spéciale à la mise en scène notamment contre les boss qui nous scotchent au fauteuil
Bande-son: Un sans faute que ce soit pour les acteurs choisis ou la musique tout colle très bien à l'ensemble et renforce l'immersion
Jouabilité: Combos stylisés, Dracula répond bien aux commandes et on sort nos combos facilement. Seul bémol, certains n'apprécieront pas le fait que les ennemis ne soient pas de la simple chair à canon et donc ne vole pas à l'autre bout de l'écran au moindre coup... Les autres maîtriseront le système d'esquive, de parade et de placement et pourront sortir leurs coups les plus puissants sans souci
Scénario: On en arrive au point le plus critiqué... N'en déplaise à certains, l'histoire est cohérente pour peu que l'on fasse le jeu jusqu'à la fin et qu'on prenne le temps de vraiment s'intéresser à celle-ci. La "non-surpuissance" de Dracula, les rêves (qui sont en fait la symbolisation de la lutte intérieure de Gabriel contre Dracula), les voyages vers le "passé" qui n'en sont pas, le château étant dans un autre plan, une autre dimension (comme dans les autres épisodes de la série d'ailleurs) et la fin, critiquée car manquant d'explications, mais totalement cohérente au regard du reste de l'histoire, il manque peut-être juste un combat encore plus épique contre Satan afin de satisfaire tout le monde

En conclusion, ce Lords of Shadow 2 est bel et bien la conclusion épique de la série, dans la droite lignée du premier. Je le recommande donc à ceux qui ont apprécié le 1er mais ausi aux amateurs de Beat them all. Si vous faites un minimum d'effort et d'investissement, vous passerez un très bon moment en compagnie du Seigneur des ténèbres

moitotolechat
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Pas un mauvais jeu, loin s'en faut. Dommage que l'impression de vide absolu soit présente du début à la fin.
Passé et présent, deux notions mal maîtrisées qui rendent confuses la compréhension de l'histoire.
Le sens narratif emprunté par le scénario plombe d'ailleurs l'histoire.
Bref, je pense que ce lord of shadow ne restera pas dans les mémoires, à part des joueurs débutants, et c'est tant mieux.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, achetez le si le coeur vous en dit, mais attendez que son prix baisse, ou achetez le d'occasion.

1  2  3  4  5  6  7