16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

Daark-Vaador
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat dans l'ensemble avec un gameplay très varié.Le mode histoire m'a un peu déçu car il est très court (4-5h) mais il y a plein d'autres choses à faire comme les STAR Labs (que je ne trouve pas très intéressants mais chacun ces gouts) ou le mode Arcade. Les graphismes sont loin de la perfection mais plutôt bons.Dernier point négatif : Tous ces DLC dès la sortie du jeu...quelle arnaque !

sharingan93
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

je met 00 juste pour faire descendre la moyenne de la note du jeu qui pour moi est beaucoups trop elevé (merci les petits fans de batman et co ) objectivement je mettrais 13 pas plus,j'ai un peu l'habitude des jeux de fight et pour celui la je suis un peu decu.Niveau gameplay si on a un peu l'habitude des jeux de baston c'est la ballade en 2h grand max de training on peus sortir des gros combos a 40% de dommage(qui ne sortiront pas forcement sur le live si l'adversaire a une mauvaise connection,meme si le dis combo sort 20 fois de suite sans probleme en training),le live est pour l'instant remplis de debutants et de spammeurs et si on a le malheur de tomber contre un mec qui rage kit on se mange une defaite(merci neather realm) le type de combos sont des "chains combos" c est pas du tout comme street fighter,et pour finir l'equilibrage entre les combatants est vraiment mauvais(mais ca se corrige via des maj) bref c'est un jeu sympa mais sans plus et je pense que les amateurs de vrais jeux de baston passerons peut etre un peu de temps dessus et passerons vite leurs chemins et les fans de DC universe seront assez satisfait d'incarner leurs super heros preferes.je pense que ce jeu finira comme mk vs dc

Benz0r
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Techniquement (presque) parfait, il n'y a rien à dire.
Mais... citez-moi un seul super-héros (DC ou Marvel) qui ne soit pas complètement ridicule (par sa psychologie d'adolescent ou de psychopathe et par son costume plus débile qu'un film de Michael Youn).
Rorschach, dans son monologue (film Watchmen) a parfaitement raison. Un costume débile, surtout la cape, mène directement au cimetière.

Bref, un excellent jeu, mais avec des personnages peu crédibles et de toute faàon débiles. Immersion zéro, c'est dommage.

Aucun intérêt.

titi555
Posté le 05 avr. 2023 à 00:08

G-Pas-I-D
Posté le 29 mai 2019 à 19:00

Un jeu très prenant, les touches et les coups spéciaux sont faciles à apprendre et l'histoire est correct mais sans plus. Je vous le conseil grandement. La panoplie de personnage met en scène les héros et méchants les plus connut de DC, on n'est pas en train de se demander ''c'est qui lui ?" mais je dois avouer que le système "S.T.A.R. Labs" ne m'a pas beaucoup charmé.

nicogibi13
Posté le 28 mai 2019 à 19:13

J'adore ce jeu mais j'ai quelques questions dessus : les personnages qu'on peut avoir qu'en les débloquant devraient être dans le jeu et comment ça se fait que tous les héros et tous les méchants ne soient pas téléporter dans la dimension parallèle ? Raven, Hawk Girl et Shazam devraient avoir des chapitres.

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 19:27

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est un bon jeux de combat. L'ayant acheté pour sont rosteur assez riche en personnage DC, plutôt agréablement surpris par le mode solo très bon et le système de "changement d’arène" en plein combat très bien pensée.

Flashdchermes
Posté le 17 févr. 2017 à 23:15

Énorme tout simplement l histoire revisiter de DC ET MAGNIFIQUE chef d oeuvre du jeux video et digne d une énorme adaptation cinematographique VIVE DCUNIVERSE

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:28

Excellent jeu de combat, Chaque personnage à un gameplay différent, le scénario du solo n'est pas le meilleur qui soit, mais ce n'est pas pour ça que l'on achète ce genre de jeu..

Un peu de bug en ligne, mais ça reste rare. On s'amuse rapidement même si l'on est pas fan de jeux de combats et que c'est ( forcément ) répétitif.

Je le conseille fortement et le jeu mérite selon moi, ce 17/20 de ma part.

PrinceNobi
Posté le 04 juil. 2015 à 00:15
yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 12:45

Je note 13/20 ce jeu pour son énorme contenu par rapport a d'autre jeu de combats et son mode histoire.

J'ai acheté ce jeu car j'ai kiffé MK9, et comme c'était les mêmes développeurs que Mortal Kombat 9, je me le suis pris et revendu vite fais.

Je ne suis pas fan de DC, mais le gameplay qui ressemble a MK m'a attirer.
Enfin, je ne sais pas si je suis le seul a penser que, il faut aimer l'univers de DC pour aimer ce jeu ?

boolprop
Posté le 14 janv. 2015 à 20:04

Passé le plaisir de voir s'affronter ses super héros préférés se battre entre eux (plaisir qui ne s'estompe toutefois pas), il faut pouvoir juger le jeu objectivement, et je dois dire que celui-ci n'est pas exempt de défauts. Certains combos, déjà très difficiles à placer, ne passent parfois pas, et le déséquilibre entre certains personnages estompe le plaisir du multijoueur dès qu'on maîtrise un tant soi peu le jeu. Certaines animations sont rigides, même moi qui ne suis d'ordinaire pas très compliqué pour ce genre de choses en a été quelque peu gêné.
Le choix de certains combattants est également un peu bizarre : même si les principaux héros apparaissent (dieu merci), certains méchants auraient mérité de faire leur apparition, comme Darkseid, Brainiac ou Killer Frost.
Toutefois, les qualités de ce jeu ne sont pas à oublier, l'interaction avec le décor stimule vraiment les affrontements, et les pouvoirs ou capacités des personnages des comics sont bien retranscrites et representées.
En ce qui concerne l'aventure solo, je m'attendais à bien pire, on a droit après tout à une réflexion sur le pouvoir, et les cinématiques (bien que très moches) se suivent bien, on a l'impression de regarder un film ponctué de combats de super-héros, que demander de plus ?
Peut-être à réserver toutefois aux fans de DC Comics, car sinon en terme de combats il y a mieux !

mataudu12
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Injustice est le premier jeu de combat que j'ai acheté sur PS3 (j'en avais profité lorsqu'il était en promo).

Tout d'abord, j'adore l'univers de DC et pouvoir faire des combats épiques avec Joker, Batman... c'est énorme. De plus les arènes proposent plusieurs interactions avec le décor, ainsi que des transitions de niveaux grâce à des projections. Bref les combats sont animés, dynamique.
Parlons des modes de jeux, outre les matchs "classiques" avec des IA, nous avons une campagne passionnante, j'ai été scotché devant l'écran dès le début tellement j'avais envie de connaître la fin. J'ai adoré la campagne et bravo aux développeurs car faire une bonne histoire dans ce genre de jeu, c'est loin d'être évident.
Ensuite, nous avons les modes arcades (une succession de combats)et des missions qui peuvent être amusante au début, mais lorsque la difficulté, on se rend compte que le gameplay n'est pas adapté pour ce mode de jeu.
Mais Injustice reste un très bon jeu que je recommande à tous les fans de DC.

icare571
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de baston que je recommande fortement
Mieux vaut cependant prendre l'edition collector
qui inclus les DLC (persos abusés et chers )
Les nombreux combos des personnages et les défis
(arcades) rajoutent à la durée de vie et le solo
se fait d'une traite .Le jeu devient répétitif
(comme de nombreux jeux de baston)
Un jeu qui vaut bien un 15/20 facilement .
Le fait de retrouver le Joker (sadique)
est toujours une partie de plaisir .
L'avantage de certains personnages
(qui a dit Superman ?) est cepandant decevant
Mieux vaut s'abstenir du multi qui est plombé
par les personnage cheatés des DLC .

Un très bon jeu !

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Très bon jeu , bien dans l'esprit des Mortal Kombat,
Le fait qu'on puisse jouer avec les décors est tout simplement une idée brillante
Chaque personnage a son gameplay, chaque attaque est très bien chorégraphié
Par contre, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne contre d'autre joueurs
Et il faut le dire, les graphismes de ce jeu sont très mauvais
L'histoire est très bien pensé, dommage qu'on en fasse pas un film !
Ça reste un très bon jeu, excellent pour une soirée entre potes !
Je vous le recommande !

PS3 39.00€ PS3 46.30€