16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

daryoyo
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

N'étant pas un grand fan des jeux de baston récent, je n'en ai testé qu'un poignée, mais je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé ces sensation dans un jeu de combat, ça me rappelle la première fois que j'ai joué a Tekken 3 (entendons nous clairement ce jeu n'a rien avoir avec Tekken)
Si on est fan de Comics c'est un must have !
Si on est fan de jeux de baston c'est un must test !
Si vous recherchez de nouvelles sensation sur un jeu de baston achetez le les yeux fermés !
Pour faire simple 24 persos (25 si l'on a acheté Lobo ~ 5€, a l'heure ou j'écris cet avis, puisque Batgirl est déjà annoncée). On compte un grand nombre d'arènes (même si certaines sont quasiment, pour ne pas dire qu'elles le sont, les même: Asile d'Arkham/ Asile du Joker et Manoir Wayne/Manoir Wayne-Nuit) Les deux gros points forts des maps c'est bien sûr : - le fait d'interagir avec les objets qui y sont.
- Le fait que quasiment toutes les maps sont constituées de 2 maps sauf Atlantis, et Métropolis, elle, est constituée de 3 (Rue-Toit-Musée) on y accède en projetant son adversaire d'un certain côté de la map, c'est soit à droite soit a gauche.
Tous les persos on des "atouts" (quand on presse rond sur PS3) certains seront plus utilisés que d'autre, puisque pour un certains nombre de personnage cela permet de frapper plus fort, la différence étant à peine visible a l’œil nu, alors que d'autres, comme Green Arrow, peuvent tirer des flèches de feu, de glace et de foudre. Les persos ont également une jauge de super, qui quand elle est au maximum permet de faire un super coup, tous les super coups ne sont pas équilibré, puisque pour Superman il est quasi-impossible de l'éviter et elle fait très mal ! alors que d'autres comme Catwoman sont plutôt assez faciles à esquiver. A première vue les super-coups sont faisables facilement puisque pour remplir sa jauge de super il suffit de se faire taper, mais avec l'expérience on préfère brûler certaines parcelles de cette jauge pour rendre les coups spéciaux plus puissants ou les projections imparable, on appelle ça une attaque brûle-jauge.
Passons au mode Histoire, Il est très plaisant, et plutôt long pour un jeu de combat (je devrait peut-être dire Kombat). Il permet d'utiliser 12 des 24 personnages au cours de chapitres (1 chapitre = 1 persos) je ne m’étendrai pas trop dessus pour éviter le Spoil.
Le Mode Solo est remplis de façon de jouer différentes : puisque appart le mode histoire on retrouve le mode Arcade, et dans le mode Arcade il y a tout un tout tas de différentes manière de jouer ce qui est plutôt intéressant, il y a également un mode "Missions Star Labs" qui, donne accès a 10 missions par personnage = 240 missions(hors téléchargement). Chaque mission est notée sur 3 étoiles, il vous faudrat donc accomplir un certain nombre de tâche au cour de la mission pour avoir 3 étoiles, la mission est validée a partir de la première étoile, mais si certains sont perfectionnistes il voudront avoir 3 étoiles par missions, ce qui est relativement long a faire, à la clé un trophée et un skin pour Flash, alléchant non ? Dans le mode Solo se trouve également un mode Versus IA simple et le mode entrainement.
Le mode Multijoueur est un peu faiblard puisqu'il ne propose que des matchs en 1vs1, ça aurait été sympas des team matchs. Et on retrouve le multijoueur en ligne qui lui offre la possibilité de jouer en mode Roi de La Coline (petit tournois pouvant aller jusqu'à 7 personnes) il y a également le mode survivant (une barre de vie = une série de victoire)il y a le mode entrainement en ligne, pas très intéressant et le mode 1vs1. En ligne on retrouve la carte du héros, sorte de carte d'agent (Call of Duty) avec fond et icône, plus une image.
Pour ce qui est du contenu additionnel "intra-jeux" le mode archives permet de débloquer une nouvelle tenue par persos, des artworks, des musiques, et un mode cinéma pour voir toutes les cinématiques du mode arcade (à condition d'ravoir déjà vu ces cinématique via le mode arcade). dans le menu archive on a la possibilité de voir les persos en 3D, les différentes tenues obtenues peuvent y être visualisées.
Le contenu additionnel en ligne pour l'instant c'est Lobo (personnage) des packs de tenues, le mode zombies, le season pass(incluant les personnages additionnel+ un pack de tenues)le coût du season pass est relativement élevé puisqu'il coûte 14,99€, mais quand on fait le calcul cela revient moins cher.
Pour conclure Injustice Gods Among Us est un jeu qui permet au moins expérimentés des gamers de mettre à mal un gammer aguérit, mais si l'on est un gamer Hors Pair on peut s'en sortir relativement facilement face a un novice, logique d'un côté. Mais un Novice est un Hardcore Gamer a en devenir alors ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir dérouiller tout le monde.

technotoad
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

très bon jeu de combat pour ceux qui ne cherche pas les jeux avec des combos super difficiles a faire.Je le recomande pour les joueurs qui veulent un jeu qui se prends bien en main facilement surtout grace au combos q'on peut afficher en cours de partie mais les persos sont trops cheaté des fois.

Dextroid
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Injustice, injustice toi qui me fais passé des moment de pur bonheur
Parlons des combats ; Il sont tous simplement jouissif , je prend mon pied à chaque combat c'est tellement bien fais avec les interaction du décor.
Serte le gameplay peut paraître rigide pour certain, personnellement je ne ressent pas plus que ça.
Petit point négatif l'équilibrage des personnage dans certains combat (exemple: Green Arrow Vs Doomsday en difficile le combat est vraiment déséquilibré pour le plus grand plaisir de Doomsday).

Graphiquement au top à part quelque texture baveuse, la modélisation des personnages est superbe.

Pour la B.O le doublage des perso sont ce des dessin animés donc c'est un GROS point positif.
Et petite mansion pour le doubleur que j'ai cru reconnaitre Stéphane Ronchewski le doubleur de Heath Ledger le Joker dans "The Dark Knight" de Monsieur Christopher Nolan .

Et pour finir le scénario qui est prenant et assez bien ficelé et peux être très crédible dans l’univers de DC, mais un poil trop court.

Mais bien sur d'autre mode sont là pour comblé le tout.

Donc ce jeux pour moi mérite un bon 18/20.

Syncopy/Dextroid©

Amobile
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat, les personnages sont très charismatiques, le jeu est magnifique, le gameplay est très fluide (pas comme dans un certain Marvel VS Capcom récemment sorti sur la même console), et l'interaction avec le décor est bien faire.

Les seuls défauts seront la grande disproportion entre les personnages et le multijoueur rempli de tricheurs.

Bien pour jouer entre potes et passer un bon moment.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'adore tout simplement, l'histoire est bien foutu même si elle est un peu courte mais c'est un jeu de combat donc satisfaisant et les personnages ont tous leurs spécialités et ce n'est absolument pas répétitif ! Et l'utilisation du décor est superbe.

SevenMoon
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Jeu assez bon dans l'ensemble mais quelques défauts majeurs:
-Les graphismes vraiment bof
-Trop d'actions avec le décors (un peu trop fortes d'ailleurs)
-Le scénario inexistant
-Répétitivité
-Les personnages pas vraiment balanced (trop de différence de force entre eux)

Et c'est tout ce que je vois pour l'instant, sinon le jeu reste assez bon dans l'ensemble, les fans de DC seront ravis je penses et ça reste un bon jeu de combats, pas un des meilleurs mais pas mal.

cyberdini
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan des DC comics et là....wouahhh la claque que je me suis prise avec cette petite pépite royale. Le mode solo est juste jouissif car on a droit à un magnifique film animé dont l'histoire est vraiment sympa et au lieu de se mater le combat...ben c'est nous qui le faisons. Coool non ?
Franchement graphiquement c'est juste énorme l'interaction avec les décors et le fait de tout pouvoir détruire pendant un duel, c'est fun ! Les personnages ont du charisme, on peut débloquer des nouvelles tenues en les échangeant avec des cartes dans le menu archive. Dommage le nombre de personnage, j'aurai vraiment voulu voire IronMan et Hulk...peut-être dans de futurs DLC.
La prise en main est facile et change des jeux comme tekken où pour maîtriser le personnage, il fallait des heures d'entraînements. Ici n'importe quel novice peut déjà s'éclater après le tutoriel. Pour les hardcore, le niveau se corse avec de l'entraînement et aligner les combos est assez simple et efficace.
Je conseille ce jeu à tous les passionnés qui ont rêvé comme moi de foutre une claque à superman avec catwoman ou wonder woman par exemple :-)
Bon jeu à tous et penez soin de vous, car il y a toujours plus fort que soi

ninja95280
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeu je pense qu'il manque un peu de perso je pense qu'il devrait mettre des persos de marvel mais sinon tres bon jeu au niveau: de l'histoire,des persos et plein d'autres truc comme ça non vraimment un jeu que je conseille

shagens
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Indéniablement Le jeu de baston de l'année, un bon défouloir avec nos super héros/vilains préférés.

Des graphisme claquant, une VF bien réalisée c'est un jeu très accessible. Les combats sont tous plus uniques les uns que les autres car alimenter par des personnages aux caractéristiques propres et des décors truffés de piège et niveaux cachés :)

une pépite d'or pour les amateurs de super héros et de jeu de baston comme pour les plus néophytes du genre.

Teban5b
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse déception, alors que je m'attendais au jeu de baston le plus spectaculaire depuis longtemps bah je suis tomber sur ça. Un jeu de baston mou, c'est mou y a rien d'autre a dire, certains combats sont vraiment sympa mais je me suis ennuyer a mort, je me suis jamais autant fait chier en enchaînant des combos. Y a que que quelques perso qui sont dynamique, Batman, Flash et Superman. Graphiquement c'est beau et moche, en fait pendant les combats, en gros les phases de gameplay, c'est jolie mais les cinématiques ne sont vraiment pas terrible. La bande son est....... bah c'est simple déjà oublier, a part le thème qui est dans le menu principal il y a aucune musique de vraiment épique, les bruitages font juste leurs boulots mais les doublages sont correcte. Apres la durée de vie est de 4 a 5h c'est bien sur court, mais pour un jeu de combat, bon ou mauvais c'est suffisant, et pour celui la c'est même trop. Bref j'attendais comme un fou ce Injustice mais c'est juste une grosse déception, je met quand même 13 pour les super attaques qui sont visuellement bien foutu, les arènes et le fait de pouvoir interagir avec les objets dedans, très bonne idée mais sous exploité.

kazuya02
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

comment faire un clone de MK 9 sans l'appeller MK... ben ont a la réponse dans ce jeu , Ed Boon au commande de NetherRealm Studios a purement copier/coller MK dans tout les domaine , les enchainement et même les coup spéciaux vienne de MK (dans leur manipulation) j'ai comparer avec MK9 et c'est exactement la même chose ! si ont était pas limiter en nombre de caractère pour donner notre avis je vous aurais fait une liste du perso de DC qui a les meme coup (manipulation) que son "original" dans MK ,les animation sont plus que rigide (tien...encore une chose venant de MK9 mdr), la maniabilité est plutot bonne ainsi que la VF , l'histoire est tres bien faite (clin d'oeil au comic avec certaine histoire de monde parallele...) mais ont peut voir tte l'histoire sur youtube en video alors le reste vaut pas le prix du jeu, payer pour un MK 92.0 avec des perso en collant au lieu de perso en ninja (je généralise je sais mais c pour l'exemple) ba...bof bof sans parler de la pluie de DLC avec le jeu, et deviner koi...y a scorpion de MK mdr, pour le prix du jeu acheter plutot MK9 et MK vs DC Universe

shadowdied
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des monuments sacrées du monde,une merveille de beauté pure je pourias sité les graphysmes trop classe ou comme les voix des persos mais je ne parlerais de Injustice sans parler des coup spéciaux aussi marrant que classe et ce qui est bien c'est le fait de contrôler plein de héros/vilains de chez DC en multijoueur. (je le recommande)

Kawarama
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

tsygoi
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Bon alors la je vois qu'ils y a des mongols qui arrivent a mettre une note -5, c'est un excellent jeu de baston avec une histoire très bien en complet, en suite pour une meilleur duré de vie vous avec beaucoup de monde arcade différents et les mission S.T.A.R. Labs + le mode training très bien aussi donc ce qui concerne mode SOLO c'est hyper complet et il y a une bonne durée de vie, en suite le mode en ligne est très avancé aussi avec des modes différents + le mode training en ligne avec vos amis c'est très cool. Avec tous ça vous pouvez progresser jusqu'à niveau 100 en ligne ou hors ligne et ça prend du temps pour vous dire j'ai tous fait ce qui était possible en mode solo + j'ai pas mal jouer en ligne avec 45/50 succès et je suis que niveau 60. Un large choix des costumes. Les gens qui pense que 4 perso dlc + 3 costumes à 15 euros c'est pas correcte alors que pour une nouvelle licence il y a 24 perso bien différents franchement la no comment. Les gens ils ont oublié combien d'argent ils ont perdu avec black ops 2

Ben_Gates
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu en solo avec un contenu enorme et une bonne rejouabilité. Un vrai plaisir de retrouver les super heroes. Tres bien pour jouer entre amis. En revanche, le gros point noir c'est son multi qui est remplis de spammeur et qui est tres difficile de les contrer en fonction de son perso préfère, avec un temps de latence en fonction de ses coups. Mais excepter ceci le jeu est une tuerie !!!

PS3 39.00€ PS3 46.30€