16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

MrDeadman
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Plutôt pas mal comme jeux , bien en graphisme , le Gameplay et facile a prendre en main , vous êtes directement projeter dans l'histoire (qui est vraiment génial c'est a souligné pour un jeux de baston) vous vivez le jeux comme un bon film et en avez du mal a décrocher , vraiment bien.

Kyubi-du83-
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Je lisais les avis quand je suis tombé sur celui de shoshuten où il dit que c'est copier coller de Mortal kombat.
En même temps c'est fait par les créateurs de ce dernier !
On y reconnait le style du jeu de combat le plus mythique !

Pour revenir sur Injustice :
Les personnages sont fidèles aux comics (même si je suis déçu de ne pas y voir Robin).
L'histoire est intéressante, même si on ne comprend pas tous dès le début.
Mais je met un 19 en pensant à mon frère, car si on est pas un adepte et qu'on ne fait pas le didacticiel, on s’emmêle les pinceaux assez rapidement.
Un 19 bien mérité au final !

zerrg
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

ce jeux est une perle , a touce qui on jouer au dernier mortal kombat acheter ce jeux , vous a aller adoré , Grafisme extra , bande son juste exselent , senario bien mai pe mieu faire , le seul défaut ses les costume des perso je les trouve vieux , vous aller adore ce jeux à jouer de toute urgence, bon jeux.

snakeplisken49
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Les jeux avec des super héros c'est souvent quitte ou double. Et Injustice n'échappe pas a la réglen'est pas quitte mais triple. Très dynamique, accessible, visuellement correct et contenu généreux en solo. ce que j'ai particulièrement appréciée c'est le mode histoire prenant et surprenant. la Justice League vu sur un autre angle Superman en dictateur, Batman en rebelle et un Lex Luthor en gentil ce jeu n'a pas fini de nous surprendre avec un mode défi avec des challenge très simple qu'inattendu

edgekator
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Graphisme :15/20, Le rendu est plutôt bon, Les décors et les costumes sont tres bien fait et les coups spéciaux ont bien réalisé. Seul point négatif sur la modélisation de certain perso qui reste quand même à désirer.

Durée de vie: 16/20. Le mode histoire est tres rapide a finir, mais une fois complété, il reste a s'occuper des nombreux mode d'arcade et du online.
Maitriser un personnage se révèle long, ce qui tient bien en haleine. Surtout au vu des 24 persos (+ quelque DLC) totalement différement.

Scénario: 14/20. Excellente histoire mais peu original puisque deja traité lors d'un arc de la ligue des justiciers.

Gameplay: 16/20. Pour un joueur comme moi peu habitué a MK, ce jeu parait a première vu rigide, mais une fois pris en main ne l'est pas. Les combos une fois bien maîtrisés sont jouissifs a réaliser.
A ne pas oublier aussi: le décor intéractif. Rajoute un plus bien appréciable.

Au final, on a ici un bon jeu de combat tres technique, mais agréable a jouer, que se soit entre pote ou en solo !

miniboos
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu de combat arcade bien sympa même si le mode histoire est un peu court.
Certes les combats sont fun et reprendre pas mal des bases du mortal kombat avec quelques variantes comme les transitions de niveaux et l'interaction du décor qui permet une meilleure scène mais bon il manque des persos, des terrains ou encore des fatalités et peut-être même des combats 2 vs 2.
Mais bon part ca un trés bon jeu de combat pas trés compliqué et avec des modes de jeu sympas qui rallonge la durée de vie du mode histoire un peu court.

mamax99
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Super bon graphisme, super bon gameplay, super bon jeux de combat et pour une fois que le solo est mis en avant . L'interaction avec les objets et super bien conçues!!!!! Excellent!!! Tous les rageux qui disent que le jeux est nul n'ont pas joué à Injustice.

-reborn
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Injustice est un très bon jeu de combat qui ne tombe pas dans la banalité. Le gameplay n'a rien d'innovant, mais le changement de décors et l'interaction avec celui ci est parfait. Les graphismes sont biens à part la modélisation de certains personnages pendant les cinématiques et que pendant les cinématiques.
Les VF sont tout simplement PARFAITES, rien a dire là dessus, l'histoire quand à elle tient la route mais est très courte, fini en 6-7h de jeu...
Bref, si vous aimé les jeux de combats, ce jeu est fait pour vous.

IPyrha
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

c'est un jeu de combat plutot pas mal avec beaucoup d'interactions et avec des personnages bien modelisé. certe le mode histoire et court mais il y a quand meme d'autre mode de jeu et un mode online. c'est sur ce n'est pas le meilleur jeu de combat mais il est pas mal. Bref, 16/20.

Antoine27370
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu tellement il est ouf !

tout d'abord , une durée de vis plus que correcte : 4-5H pour le mode histoire , rajouté à ça 250 missions STAR LABS

Des graphismes très beau , le fait de pouvoir interagir avec le décor , ça , j'aime , le changement d’arène c'est pareil.

24 personnages et 28 avec les DLC , système de déblocage de costume etc ...

Pas de 20 car les DLC était près avec le jeu , et le jeu est assez pointé vers Batman , que ce soit au niveau des perso ou des maps

Et le multi , un système de roi de la colline bien prenant , avec les paris sur qui va gagner et tout et tout

Bref , allez l'acheter ( en plus il ne coûte que 40€ )

juge-96
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu, des persos connus, une histoire incroyable, de bons graphismes, des combats dynamiques et non répétitifs, un environnement interactif, des combos variés et faciles à faire et à retenir, ect... Bref une perle que je conseil même si perso je trouve le jeu difficile au niveau de certains STAR LABS et le combat final en mode histoire est dur. Je regrette aussi qu'il n'y est pas plus de personnages et que les DLC soient chères !

Anusexuel
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu complètement jouissif, jouabilité du tonnerre, Juste parfait quoi ! Il mérite amplement mon 18 ! Et puis les graphismes sont super aboutis je trouve ! Bref, C'EST LE MUST-HAVE ! Ça vraiment m'a offert de bonnes heures de jeu même si je ne l'ai pas encore fini...

Alexdesev
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Voilà enfin j'ai un jeu de combat sur cette génération de console, j'ai connus ce jeu grâce à un youtubeur et je suis très content de l'avoir acheté, en premier le monde de comic de DC est superbe, les graphismes sont juste magnifique pour un jeu de combat, mais il y a des visages de personnages qui sont quand même assez moche (Woderwoman...), la jouabilité est superbe pas très complique comme prise de main, pas trop de combo, et surtout une attaque final juste magnifique pour chaque personnage, côté durée de vie c'est super, le mode histoire est sublime avec une histoire digne des grands comics et en plus il y a beaucoup d'autres modes. Finalement, la bande-son est superbe avec les voix Fr ce qui est très rare!!!
Mon Test:
Graphisme: 18/20
Jouabilité:18/20
Durée de Vie:18/20
Bande-Son: 19/20
Une note totale de 18!!! le jeu de combat de cette génération!!!

injustice1420
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

La destruction de l arène et les supers coups sont incroyables .Malheureusement les cinematiques sont trops longs . Heureusement que pqsser les cinematiques . Mais s ils n etait pas la ca serait le mode arcade .

Alukharde
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique avec un gameplay certe déja vu mais qui n'est pas déplaisant. Des combats pas toujours équilibré il est vrai mais dans l'ensemble, c'est un tout bon jeu !
Très bonne histoire bien prenante en plus !

PS3 39.00€ PS3 46.30€