16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

VINZ30100
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de baston plus que jouissif! Certes un peu rigide, mais les différentes animations ( environnements, décors, combos et super coups) en fond un jeu au top. Pour le style, on ce rapproche plus d'un mortal combat que d'un street fighter. Mais moi qui toujours été fidèle au séries capcom, je dois dire que là j'ai été agréablement surpris. Well done NetherRealm Studios.

gaelrasengan
Posté le 28 juil. 2019 à 16:24

Un jeu de baston aussi bien pour les fans de Mortal Kombat que pour les amateurs de l'univers DC Comics ! Certes, ils ne sont pas TOUS dans ce premier épisode, mais qu'importe ? Chaque joueur retrouvera au moins un de ses chouchous à coup sûr ! :-p

Graphismes : Vous avez aimé la DA des Batman Arkham ? Qu'à cela ne tienne ! Vous retrouverez énormément de traces dans les différentes arènes proposées, mais aussi dans les apparences des persos jouables et leur capacités au combat ! :cute: (qu'ils soient de l'univers de Bill Finger et Bob Kane ou non) Et lorsque les persos déclenchent leur super coups, c'est du grand spectacle, tellement ils ont la classe ! :-d

Gameplay : Je n'ai pas encore joué à un épisode de Mortal Kombat, mais j'avoue qu'après avoir joué pas mal de parties en multi et fait le mode histoire, ça me donnerait bien envie de tenter ma chance dessus.^^ Certes, pour faire un certain coup, il faudra astiquer plusieurs boutons de la manette (ou du stick arcade si vous jouez comme moi :hap: ), mais avec un peu d'entrainement, on obtient tout. En plus des différentes capacités du roster (composés aussi bien de héros cultes comme Batman, Superman, Wonder-Woman, Green Lantern, Flash, Hawkgirl, Aquaman, Shazam et j'en passe, que de super vilains comme le Joker, Lex Luthor, Harley Quinn, Doomsday, Solomon Grundy, Catwoman, Arès, Deathrstroke, pour ne citer qu'eux), vous pourrez user des éléments de l'arène pour surprendre vos adversaires et leur infliger encore plus de dégâts ou même leur faire visiter des endroits non visibles sur le tableau où vous vous trouvez avec un bon coup de pied bien placé !

Durée de vie : Le mode histoire peut vous tenir en halène pendant un moment, pareil pour débloquer tout le reste du contenu, mais on y reviendra très souvent pour se faire quelques parties en multi.

Bande son : Tout les morceaux ne sont pas marquants à mon sens, mais l'OST instaure une certaine ambiance épico-dramatique, parfaitement dans le style des productions DC d'aujourd'hui ! La VF quand à elle est franchement géniale ! Les voix des personnages collent globalement toutes ! (même si mon coeur de fan exigeant aurait souhaité Richard Darbois et Pierre Hatet comme doubleurs de Batman et du Joker :hap: )

Scénario : Parlant du Joker, ce dernier a encore fait des siennes dans le mode histoire. Mais je n'en dit pas plus car... je suppose que beaucoup connaissent l'histoire du mode scénario aujourd'hui et pour ceux qui ne savent pas, je préfère vous laisser la surprise, une fois n'est pas coutume. :noel: (vu comment le mode histoire m'a mit une belle claque :ouch: )

17/20 pour Injustice. Une belle note pour un jeu qui rend fièrement hommage à cette équipe légendaire qu'est la Ligue des Justiciers. :oui:

StephanieCroft
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat. Un bon choix de personnages. Des lieux intéressant, j'apprécie beaucoup les transitions de niveaux. Beaucoup de diversité dans les combos pour ceux qui font l'effort de maîtriser toutes les techniques.
Le online, pas tip top, on a du mal a rejoindre ses amis dans les salles. Et quand on fait une recherche on tombe sur des spammers ce qui deviens agaçant.

Ankh-Su-Namun
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Réalisation impeccable, décors destructible ( pas trop tout de même ), personnages variés, jouabilité exemplaire.
Après de longues heures d'entrainements, sortir des coups spéciaux ne posent plus de problèmes ( là je plaisante ! ).
Le jeu ce prend en main facilement, un tuto plutôt bien fait vous familiarise avec les différentes coups que vous serrez
amener à donner pour remporter la victoire sur vos super potes ! Ils ne se laisseront pas faire !

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de très beau graphismes,on rentre vite dans l'univers du jeu, énormément de modes (histoire, arcade, libre, multi, en ligne, missions...)
Pas du tout lassant, beaucoup de personnages : 24 !
Superbe jeu !
Je le conseille aux fans de super-héros !
C'est un vrai coup de coeur de cette année 2013.

Red-Mist97
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'étais sur le point de mettre 16 quand je me suis souvenus qu'ils ont osez rajoutez des personnages PAYANT, je pense que les jeux sont suffisament chère que pour nous rajoutez des options payantes... Sinon ce jeu est très bien, beau graphisme, très beau personnages (le joker particulièrement), un mode histoire court mais rattraper par le mode Star labs et le mode arcade (permettant de débloquez l'histoire d'un personnage)

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon jeux ,bon graphique; amusant pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant a fond sur un jeu. Quelque petite deception mais sans plus sa reste un trdes bon jeux que je recommande

]SwagBoy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour délirer avec un ami , mais un jeu qui ne vaut clairement pas le coup en solo, où on trouve un manque de graphisme , de personnage et dynamisme , un scénario peu intéressant...
Sinon cava il est très bien

darkcrow65
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Franchement, c'est un jeu qui offre un très sympathique scénario. Il est certes court mais est pour ma part complet. Autre point positif: les modes de jeux. Arcade, campagne, on en a pour quelques jours à tous finir. Le seul vrai point négatif à mon gout est le suivant: Il y a tant de personnages de DC comics et si peu sont présents! Et on est obligé de payer 5 euros pour un perso supplémentaire... Pas très juste tout ça. Mais ceci dit, c'est un jeu très chouette avec beaucoup d'humour par moment et les héros et vilains sont types top :)

tomtom1994
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je donne 18/20 car c'est un très bon jeu à conseiller pour tous les fans des super-héros (ou super-vilains). Le mode histoire est très bien penser je ne m'attendais pas du tout à cela. Le superman du régime je le trouve classe(je parle de sa tenue). Le mode arcade comprend plein de mode différent qui rallonge à la durée de vie du jeu. Par contre le seul bémol et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20/20 c'est l'équilibrage entre les personnages, j'ai aussi rencontrer quelques bugs en ligne (mon perso à un temps de latence avant d'exécuter certains coup) et aussi la difficulté du mode star labs est à revoir à la baisse. A part ces petits défaults c'est un jeu exceptionnel que je recommande plus au amoureux de DC comics que des amoureux du combat dans le genre tekken.

NxT_berzerks
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été très fan des jeux de combat, mais la, je dois admettre que j'aime particulièrement ce jeu! L'histoire n'est pas très très longue ( 4 à 6h en regardant les cinématiques ), mais pour les plus gourmands, vous avez la possibilité de faire 20 différents modes arcade plus spéciaux les uns que les autres, ainsi qu'un mode nommé " Star Labs " ou il faudra faire 10 niveaux avec chaque personnages ( 24 personnages sans DLC, soit 240 niveaux ) et dont le but est de réussir 3 défis ( ne pas se prendre de batarang, ne pas sauter etc... ) Sinon pour parler du gameplay, chaque personnage a vraiment ses propres coups, avec de la maîtrise, chaque personnages peu faire carnage, il n'y a pas de sous-évaluer en compétence. Puis rien de mieux que le multijoueur pour montrer ce que l'on vaut !

zare123
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Tres bien, mais est ce que quelqu’un c'est il existe deja une version pc d'Injustice, ou si il n'est pas sortit quand sortir t-il.Sinon le jeu est vraiment bien super l’interaction avec le décor

Je vous en supplie reponder moi au plus vite au secours

yujiro-hanma
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Pour ce qui on aimé les précédent volet tel que:

-mortal kombat vs dc comics
-mortal kombat 9

Le injustice god amung us leurs plaira, moi personnellement je je le trouve plus agréable à jouer que le mk vs dc et plus long que le mk 9!

mattsey
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat, j'ai aimé le scénario qui respecte vraiment bien l'univers de chaque personnage DC. le gameplay est très agréable,, juste dommage qu'il faut avoir le jeu sur android ou iphone pour complété les costumes.

mylittlefan
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Après avoir passé quelques heures sur le jeu, Injustice est un bon défouloir, très beau graphiquement et très fluide. Le seul hic est que je m'attendais à retrouver des super héros connus, tel que Thor, Spiderman, Hulk, etc... À la place on a Aquaman (?) Un Sniper... Mais je pense que c'est DComics qui s'en occupe, mais bon, ils auraient pu mettre autre chose.-4 point t pour ça. Sinon, très bon, interaction dans les maps, beaucoup de coup, très bon jeu.

PS3 39.00€ PS3 46.30€