15.1/20

Spadzy
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Voici une très bonne suite du premier Sport Champion, les différents sports proposés sont plus populaire et on ne s'en lasse pas. La difficulté me semble plus élevée, ayant fini le premier volet à 100%, j'ai parfois plus de mal à atteindre les 3 étoiles et c'est temps mieux.
Le fait de pouvoir personnaliser son personnage est un petit plus, les graphismes sont toujours au top et le Move reste également incroyablement précis. Le jeu a une très bonne durée de vie, comptez environs 4 heures de jeu pour chacune des 6 disciplines (voir plus pour atteindre les 3 étoiles pour chacun des 6 duels des 4 coupes), et ce n'est que le mode Coupe.
Mention spéciale pour avoir supprimé la synchronisation systématique à chaque partie, ici on pointe la caméra au lancement du jeu et on a plus à y revenir, même en changeant de sport !
Pour finir, ce jeu est une vrai partie de plaisir sur ps3, si vous avez le Move n'hésitez pas, surtout pour 29€.

rottspeed
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tres sympa en mutli tres bonne reconnaisance de la play move toujours aussi amusant et sympa ayant fini le premier je conseil fortement cette achat si vous vouler vous amuser a plusieur ou vous archer les cheveux pour finir tous les epreuve en or avec 3 etoiles plus beau que le précedent opus et la possibilté de créé sont avatar.

Spadzy
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

rottspeed

jahmoon72
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je lui met 17 car ce jeux est super fun, avec de très beau graphisme (sur TV led 3D, sa peut jouer), un gameplay pas exceptionnel, mais on en attendait pas moins. La jouabilité avec le PSmove a été revu à la hausse, finit les bugs et les problème de calibrage...Les sports son évidement ce que j'attendais personnellement (bowling, tennis, boxe, golf...), ce sont des classiques sur les autre consoles de salon certes, mais sur ps3, on attendait que ça!!
Pour 30€, ce jeux vaut largement le coup, je le conseille à tous...

tapirian
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu à base PS move, les disciplines sont inégales mais pour 29 euros d'investissement, ça se tient. Dans la lignée du premier opus, pour ceux qui ont pris leur pied sur ce casual game de bonne livrée ...

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Se jeux mérite bien 17 ! Tres conviviale ( ce qui est rare sur PS3 ) avec la ps-move
Si vous chercher un jeux de sport sur ps3 je vous le conseil , son prix n'est pas très élevé pas de très grand changement par rapport au 1

Aurxdu59_3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Sympa en mutli très bonne reconnaissance de la play move toujours aussi amusant et sympa ayant fini le premier je conseil fortement cette achat si vous vouler vous amuser a plusieur ou vous archer les cheveux pour finir tous les epreuve en or avec 3 étoiles plus beau que le précedent opus et la possibilté de créé sont avatar.

xMetroid
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop facile et pas amusant du tout. Mais le pire dans ce jeu c'est que tu te tanne au bout de 1h de jeu en coop ou bien 15min tout seul .... LE jeu aurais une vie de environ 4h ... c'est horriblement court.

Herodesalon
Posté le 30 janv. 2018 à 16:12

Mon tous premier jeu PS Move et celui qui m'a donné d'explorer ce type de jeu. J'avais joué à Wii sport et je trouve que dans certaine discipline comme le bowling Sportchampion 2 d'ailleurs sont beaucoup plus réaliste et pêchu que la monture Nintendo. Classique mais efficace !

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, les graphisme sont correcte et la fluiditer aussi. Il n'y à pas beaucoup de mode à mon gout, une bonne façon pour s'amuser entre amis, très lassant tout seul. Je recommande ce jeu à tout ceux qui aime s'amuser entre amis ou famille.

Gadgetron
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de Move, exploitant au maximum les fonctionnalités du Move.
Pas mal de sport au rendez vous, tous aussi intéréssants les uns que les autres, on ne s'en lasse pas.
Certains sont assez durs, mais avec de l'entrainement ça passe.

slimshady33340
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

14 pour le graphisme car je trouve qui sont plutôt bien fait, il y as pire même si c'est vrai que les spectateurs font peur. 17 pour le jouabilité il faut dire qu'on prend vite le jeu en main, personnellement je galère un peut avec la boxe mais sinon rien a dire. 14 en durée de vie car il se fini vite et ensuite on tourne en rond si il n'y aurai pas de multi. Pour finir je mes 13 à la bande son car elle est moyenne.

Rec1304
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu de sport, le ps move répond parfaitement et on se prend rapidement a refaire le geste réel, avec la force et la vitesse qu'on aurai mis IRL.

Le manque d'innovation des sports ( déjà vu dans le 1 pour le tir a l'arc et copié sur wii sport pour les autre) entache un peu l'expérience. Domage, car en adaptant des nouveaux sports, le tite aurai gagné en originalité.

laguna4
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

il ne mérite pas 14/20, désolé.
Le jeu est très bien et justifie les PS-Move, idéal en famille, il s'agit du jeu familial qui manquait à la PS3.
très complémentaire du 1er, je ne suis pas déçu, sauf un poil avec le tir à l'arc qui manque toujours autant de précision

OtherDay
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sports Champions 2 ne fait pas spécialement dans l'originalité et se contente de suivre les traces de ceux qui l'ont précédé. Ce n'est pas forcément un mal puisque c'est l'occasion de retrouver un titre agréable et divertissant qui exploite parfaitement les possibilités du PS Move. C'est donc l'occasion rêvée de ressortir ce fameux accessoire en attendant l'arrivée prochaine du mystérieux Wonderbook.

jodinho12
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

jv.com: ""Le seul petit regret concerne le manque de fun qui se dégage des épreuves de ski car ces dernières ont un peu de mal à retranscrire l'impression de vitesse.""
pour moi le ski c'est tout sauf le regret du jeu! et vous repasserez pour l'impression de vitesse car elle y est bien présente!
Mon seul regret c'est l'absence de multijoueur en ligne.