14.1/20

fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

Le jeux est tres addictif, on ne s'ennuie pas et on rentre dans le vif du sujet dès le début de la partie.
Bien que je ne les ait pas tous essayé, les personnages (gardiens) semblent bien équilibrés et chacun y trouvera sont style (guerrier, archers, magiciens, gentils/méchants ect...).
Si graphiquement "GOME" n'a rien d'exeptionnel, les effets des pouvoirs snt vraiment beaux et diversifiés.

Le GROS bémol du jeux (voila pourquoi je met "seulement" 15 et pas 17 voir 18/20) est que, 1 mois après le sortie du jeu il est toujours TRES difficile de trouver une partie en ligne (un comble pour un jeu uniquement ONLINE!). De plus, aucunes news pour une éventuelle mise a jour de la part des développeurs....

En bref il s'agit la d'un très bon jeu mais qui ne durera pas si le probleme des serveurs n'est pas rapidement réglé...
Je conseil tout de même de télécharger la version d'essai (gratuite) avant achat pour se faire une idée.
A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

batman94
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
tout d'abord mon coup de gueule sur ce jeu : c'est un jeu Online et on ne peut pas jouer Online… Pas de joueurs, déconnections à tout va, 20 min pour trouver une partie…
Le problème viendrait du système en P2P et non en serveur fix. Problème résolu au US, mais pas encore chez nous… à quand les serveurs dédiés ? en attente d'un plus grand nombre de joueur je suppose…

Sinon le mode de jeu est similaire à LoL pour ex, l'ambiance est plutôt bien géré pour une licence du Seigneur des Anneaux.

Il est très dommage que l'expérience de jeu soit gâché par le mode Online si pauvre… Mais cela changera peut-être dans le temps ?

Je précise que j'ai une connexion Type Nat 2 sur ma PS3, et que je ne peux m'avancer sur la version 360.

1  2  3  4  5
Portal_Gun
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Excellentissime ! Le meilleur Moba comparée a Leagues of Legend.
Les phrases culte du genre : Mon précieux ! ou Vous ne passerez point ! reste unique.Les personnage sont bien modélisée mais certain sont cher (1,99€).Ce qui est dommage c'est le manque de cinématique.
Sinon je vous le conseil :D

MamiTrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le jeu est tellement pauvre tant sur le rendu graphique qu'au niveau de la jouabilité. La bande son est redondante, presque irritante... Dommage, on aurait put faire quelque chose de plus abouti. Un jeu destiné aux fans de la saga, c'est tout.

[R]obix
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Attention, fans de LSDA, passez votre chemin ! En effet ce jeu, comme dit dans le test, n'emprunte que des personnages de la série, mais ne crée aucun lien entre eux. C'est juste un prétexte pour booster les ventes.
Cependant, pour mon premier moba, je suis vraiment fan ! Je l'ai acheté il y a 3 mois et force est de constater que je suis toujours dessus. Pour un jeu jeu à 15 euros c'est plutôt rentable. Le jeu est fluide, agréable et le gameplay est jouissif. Il y a cependant encore certains temps d'attentes pénibles, dus à un manque de joueurs, alors venez ! N'hésitez plus fans de moba ! Pour vous décider, pensez à tester la démo.
En somme une vraie bonne trouvaille qui me fait passer des heures en ligne !

Septjul32
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Super jeu vraiment excellent il y a beaucoup de personnage et ca reste pas toujours répétitif le seul point noit c'est le onligne soit pour les déconnexions soit pour l'attente d'avoir une partie.

Ce qui est sur c'est que pour les fan de la saga comme moi vous serez pas déçu.

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Fan de l'univers de Tolkien, j'apprécie ce jeu !

Graphiquement c'est pas l'extase du siècle mais ça reste correct, le concept du jeu est sympa surtout avec un univers qu'est celui de LOTR. La prise en main se fait rapidement et on devient vite addictif de ce jeu.
La bande son est assez bien faite et bien calée, les voix des héros sont assez fidèle aux films de Tolkien.

Le seul bémol qui vient plomber ma note ?? Les caprices du online où on peut parfois attendre plus de trois minutes avant de rejoindre une partie ... dommage sur ce point !

Jemms2012
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

A la la ... avoir utilisé la licence et l'univers de Tolkien pour arriver a un tel résultat ... le jeu n'a pas vraiment d'utilité hormis faire découvrir le genre du MOBA. Ce jeu donne une impression de ne pas avoir été totalement finis, oui les déconnexions en cours de partie sont intempestive, la salle d'attente est interminable, les coups infligé in-game sont parfois démesuré par rapport a notre jauge de vie, le contenus en perso item et carte est pauvre. De plus, les graphismes sont correcte; le gameplay/ la prise en main est tres facile. Les musiques sont quand a elles correct sans etre exceptionnel. Par contre, le jeu prend tout sont sens avec des amis, là c'est un reel regale , mais en solo sur le line il a aucun interet.

Akumadeadalus
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Fan de Tolkien, ce jeu ne respecte pas grand chose de l'univers de l'écrivain.

Amateur de Dota 2 (et de MOBA en général), je vois ici une pale copie, en moins bien dans laquelle on aurait seulement descendu le niveau pour la rendre plus attractive auprès du grand public.

Amusant quelques temps mais loin de mériter de figurer dans la liste des adaptations de l'univers de Tolkien. J'aurais préféré le même type de jeux avec l'univers de Star Wars qui lui aura mieux collé.

Seul point positif, la possibilité de jouer à un MOBA sur console et le petit prix.

-guts-
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, très plaisant de découvrir un MOBA sur console, mais gros point noir: la qualité du réseau, basé sur le système de client hôte, et qui donne lieu à d'innombrables déconnexions, lag, temps d'attente assez long pour trouver des parties... Avec un réseau digne de ce nom, la note aurait pu monter à 15/16..

s8cyd_r
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais le gameplay est assez difficile à prendre en main pour ma part. Je me débrouille pas mal pourtant en général, mais j'avoue que sur certaine partie ce jeu m'énerve carrément. C'est vrai qu'il faut du temps pour apprendre à jouer, mais bon, des fois c'est frustrant.

1  2  3  4  5