14.1/20

fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

Le jeux est tres addictif, on ne s'ennuie pas et on rentre dans le vif du sujet dès le début de la partie.
Bien que je ne les ait pas tous essayé, les personnages (gardiens) semblent bien équilibrés et chacun y trouvera sont style (guerrier, archers, magiciens, gentils/méchants ect...).
Si graphiquement "GOME" n'a rien d'exeptionnel, les effets des pouvoirs snt vraiment beaux et diversifiés.

Le GROS bémol du jeux (voila pourquoi je met "seulement" 15 et pas 17 voir 18/20) est que, 1 mois après le sortie du jeu il est toujours TRES difficile de trouver une partie en ligne (un comble pour un jeu uniquement ONLINE!). De plus, aucunes news pour une éventuelle mise a jour de la part des développeurs....

En bref il s'agit la d'un très bon jeu mais qui ne durera pas si le probleme des serveurs n'est pas rapidement réglé...
Je conseil tout de même de télécharger la version d'essai (gratuite) avant achat pour se faire une idée.
A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

batman94
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
tout d'abord mon coup de gueule sur ce jeu : c'est un jeu Online et on ne peut pas jouer Online… Pas de joueurs, déconnections à tout va, 20 min pour trouver une partie…
Le problème viendrait du système en P2P et non en serveur fix. Problème résolu au US, mais pas encore chez nous… à quand les serveurs dédiés ? en attente d'un plus grand nombre de joueur je suppose…

Sinon le mode de jeu est similaire à LoL pour ex, l'ambiance est plutôt bien géré pour une licence du Seigneur des Anneaux.

Il est très dommage que l'expérience de jeu soit gâché par le mode Online si pauvre… Mais cela changera peut-être dans le temps ?

Je précise que j'ai une connexion Type Nat 2 sur ma PS3, et que je ne peux m'avancer sur la version 360.

1  2  3  4  5
Milia[JV]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le jeu mérite un bon gros 16, mais je met 20 pour contrebalancer quelques joli 00, 01 ou encore 03 un peu abusif je trouve ...
Ecoutez, essayer de faire au moins une partie avant de parler les gars.
Vous vous plaignez de l'avoir achetez à trente euros alors qu'il est maintenant gratuit ? Au moins vous avez eu le season pass, si vous étiez pas sur fallait le prendre à 15 euros. Bon c'est toujours ça de gâchait mais voila x)
Vous avez eu une déco ? Je joue à ce jeu depuis une semaine et j'en ai eu deux, ma connexion est peut-être bonne, si ce n'est pas votre cas éviter les jeux online nouveau.
Et si vous débuter les MoBA, et bien, ça peut faire rager de terminer avec 20 morts et 0 kills, mais on passe tous par là. Pas la peine de venir vomir sur le jeu à cause de ça. Je ne dis pas que c'est le cas des quelques personnes ayant mis 0, 1 ou 3, mais le doute plane, non ? x)

Bref pour moi ce jeu est excellent, je ne peut m'empecher de le comparer à LOL, mastodonte du MoBA. Le gameplay est environ le même avec quelques différences quand même. Au niveau stratégique ce n'est plus du tout la même chose, principalement à cause d'une jungle très petite. La communauté , et bien, je la trouve plutôt mieux sur PS3 malgré quelques leave, on n'y peu rien. Les serveurs ne sont pas solides et c'ets pour l'instant la grosses plaie de ce jeu, mais prions pour que ce soit bientot mieux, ce dont je ne doute pas. Les temps d'attentes varient pas mal, de 1-2 minutes jusqu'a 10-15 minutes ( la plupart du temps ). Le nombre de joueurs va croissant de sorte que maintenant les bots se font plus rare. La plupart du temps des 3v3 / 4v4. Et plus rarement mais quand même assez souvent des 5v5, et pas seulement en élite. Sinon niveau musicale et bruitage, c'est très bien foutu. Niveau graphismes ça reste plutôt grisatre médiévale, mais la lisibilité au iveau des sorts et excellente.

Je vous invite à allez voir la vidéo test de Xeleko, un excellent youtuber : http://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c

nosfy
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est vraiment parfait sur tout les points. Il n'est pas cher et vaut largement LoL sur console, beaucoup plus maniable et beaucoup plus dynamique. Il est vraiment génial, je le conseil a tout les fans du seigneur des anneaux et les fans de LoL comme moi.

pandaendormi
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

A part en solo le jeu est injouable, des dizaines de bug de connexions. Impossible de lancer une parti multi fluide !!!

De plus le jeu est pas très accessible, on a du mal à comprendre ce qu'il faut faire, mais c'est un MOBA donc c'est presque normal.

Dommage, des bonnes idées mais un peu gâché :

xxlucas942xx
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bon jeux, graphisme soigné, gameplay difficile à prendre en main.

Mais impossible de finir une foutue partie, déconnexion au début de toutes les parties !! Une honte ! Du coup je ne peut jouer que en solo ! Une partie rapide met 2 minutes à être trouvé !

Honteux de vendre un jeu qui ne marche pas à 100% ! Comment sony à laisser passer sa !

Xephylan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu. Je n'avais jamais tester les MOBA avant ce jeu, j'ai vraiment été agréablement surpris par le style de gameplay et la diversité des choses à faire et à tester. Après avoir passer quelques heures sur ce jeu, je n'ai pas pu m'empecher d'aller tester LoL, mais la communauté m'a vite rebuter, et je trouve le gameplay même légérement mieux étudié sur GoME. La communauté est en pleine expension sur GoME.

Bref, un jeu excellent j'irai même jusqu'à dire un des meilleurs de la PS3.

shadowoflinks
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un MOBA comme je les aime!! Un jeu a la "League of Legend" (LoL), pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un MOBA.
Les graphismes sont jolis à voir, les pouvoirs sont variés, coloré et surtout très bien réalisé et mis en scène. Des reliques, des gemmes, des commandes et des potions seront la pour vous aider dans les moments difficiles tout comme vos alliés! Vraiment un très bon jeu que je vous conseil !

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Super bon jeu en multi, surtout avec les humains, les bots pas très intelligent mais bon pas grave, graphiquement le jeu s'entire bien même si techniquement c'est pas très frolichon, en revanche les terrains sont trop répétitif...

neb_48
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je lui donne un 16, pour promouvoir ce genre de jeu sur console et parce qu'il est vraiment sympathique. Après, pas assez de joueurs... Jamais assez?? Ou faut-il attendre qu'il se répande un peu plus?? Car ne jouer que contre l'IA c'est clair que ça ne donne pas envie de geeker...

dacomomo
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

bonjour,j ai finalement acheter ce jeu sur le psn a 14.99 ps il faut d abord installe la demo por avoir le jeux complet pour les dlc je les achaterais plus tard aussi c est un tres tres bon youtuber qui m a donne l envie de le prendre il fait son gl sur you tube donc un gran d merci a yeleko un peu de pub pour lui et son travail geant

panzernecro
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

JOLI MAIS DECEVANT !!! Reçu gratuitement avec le PSN+, j'avais hâte de pouvoir toucher enfin à un MOBA sur console. L'entraînement avec des graphismes et un panel d'actions variées paraissait fort intéressant. La maniabilité ainsi que le concept et la variété des personnages rendait le jeu assez attrayant. Cependant, ce fut la douche froide par la suite. En effet, d'une part, impossiblité de télécharger la DLC, contenant les deux nouveaux personnages, dont Bilbo, sans devoir payer un minimum alors, qu'au départ, elle devait être gratuite comme indiquée dans le jeu???!!! Et deuxième chose, impossible, après 10 essais et plus d'une heure passée, de trouver la moindre partie en ligne !!! J'ai dû me contenter de jouer avec des bots !!! Au final, on se retrouve avec un pseudo-jeu multijoueurs qui n'en est pas un puisque obligé de jouer contre les IA du jeu !!! Je ne conseillerai donc nullement d'acheter ce jeu au prix plein de 30 euros dans le commerce sous peine de déception.

Mr_CanardMan
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un bon MOBA sauce Seigneurs des Anneaux! Il faut dire qu'au debut, le tuto est peu maniable mais en dehors, on prend vite du plaisir a jouer!

J'ai vu qu'il y a qu'une seule map mais elle est travaille!

Voila, c'est du bon!

Captain_Maso
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un moba modisé pour console. Extremement intuitif et efficace. Reste à stabilisé le online. Je le conseille vivement au néophyte comme au habitué!
Du nouveau contenu trés fréquent et de plus en plus de monde sur les serveurs.

bokusen
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeux sublime, on découvre une autre partie de héros du seigneur des anneaux, un MOBA sur console avec une facilité de maniabilité idéal, je mes 18 car pour moi c'est un bon divertissement dans l'univers du seigneur des anneaux seul bémols s'est la connections des serveurs foireux mais avec une suivi de maj, ce jeux sera une belle bestiole a adopter.
Donc pour tout fan de MOBA et/ou seigneur des anneaux je le recommande grandement !!!!!!!!

Propagande57
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup. sympa, simple d'acces et jouissif lorsqu'on l'on peut jouer. En effet, la est le probleme, trouver une game... un temps d'attente beaucoup beaucoup trop long et beaucoup de perte de temps. Besoin de plus de joueurs, d'un matchmaking plus efficace??
pensez également a le télécharger et surtout a ne pas l'acheter en jaquette a moins que vous soyez collectionneur, aucun blueray... un simple code.

Boxinglaw
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

N'étant pas trop fan des Moba, un pote m'a fait découvrir celui la, le ps+ me l'a offert et j'ai pu donc tester un jeu dont l'univers est jouissif ...

Le système de ceinture est très bien pensé, on peut utiliser le personnage de différentes manières, les combinaisons sont donc nombreuses.
Les graphismes quant à eux sont normaux.

Pour résumer, Ce jeu est juste divertissant à souhait, mais aussi rageant à cause de ses lags et de son matchmaking pourrave ou il faut attendre entre 4 et 10 min pour une partie à 10 ...
Espérons qu'avec le temps monolith améliorera le serveur.

1  2  3  4  5