15.2/20

SAHlebosslelite
Posté le 05 oct. 2022 à 13:57

meilleur gta à mon gout que ça soit le remake hd ou la version originale, a chaque fois que j'y joue sa fait plaisir de retomber dans la nostalgie avec les 4 grandes villes : note presque parfaite

Gary-Smith
Posté le 19 nov. 2021 à 00:33

critique ne concerne que la version ps3 du jeu sorti en décembre 2015 et sûrement pas la version originale sortie en 2004 que tout le monde y compris moi ont adoré

Ce 18/20, c'est une blague ? Pardon mais ce "remastered" est tout simplement une insulte au vrai jeu de base :

- graphismes moches bien plus moches que la version ps2

- les PNJs ont un effet luisant, ça donne l'impression qu'ils ont été cirés, et ce n'est pas réaliste du tout

- des bugs immondes

- des musiques en moins

Etc... Je pourrais faire le tour mais sinon allez regarder les vidéos de Vadim M sur le sujet si vous savez comprendre l'anglais. Il explique en détail pourquoi cette version est vraiment une honte. J'ai eu un immense plaisir à jouer à l'original, aucun pour cette version.
Vraiment le seul remastered qui est bien en dessous de la version originale. Je vous conseille vraiment de prendre la version ps2 sur ps4 (ou la ps2 directement si vous l'avez) ou directement sur PC avec les mods et des graphismes à la hauteur. Mais clairement ce "remastered" est une honte. Ils ont même supprimé de la végétation par endroit.

Non vraiment le 18/20 est vraiment pas mérité. La pire version à laquelle j'ai pu joué. Je ne sais pas pour la définitive edition pour en ce qui concerne les graphismes, la Definitive Édition est bien au dessus du remastered ps3. C'est pour dire.

Bref, passez votre chemin si vous êtes un vrai fan de Gta San Andreas. La magie, le charme de la version originale n'est pas présent dans ce demastered.

Posté le 09 août 2020 à 01:43

excellent jeu j'ai adorer le faire, les activite comme le coiffeur avec plein de coiffure les vehicules comme la moto avions voiture le scenario est genial je me souvien meme avec un copain Josselin nous avons jouer en cooperation alala les délires que des merveilleux souvenirs

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 21:58

Que des souvenir...

On beau dire ce que l'on veut sur ses graphisme, gameplay qui ont bien vieilli sa reste cependant l'un des gta qui a laisser ses marque dans la séries...

Cette version HD Remaster est franchement beau sa donne un coup de jeune au jeu même si la meilleurs Atmosphère était sur la ps2, mais il garde qu'en même la richesse du jeu et sa marche plutôt bien

Nuagedusol
Posté le 28 oct. 2016 à 15:08

Tout simplement LE meilleur GTA de tout les temps, et pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Alors le retrouver en version remastérisée, c'est juste magique ! J'ai tout de même pu remarquer quelques bugs très mineurs : la radio saute quand on roule vite, quand on fait le code "Voiture volante" et qu'on va haut dans le ciel, on peur apercevoir des espèces de carrés à gauche et à droite de l'écran. Mais ces bugs ne sont pas dérangeants quand on connait le magnifique scénario du jeu, les possibilités alléchantes, et surtout, ce bon vieux CJ que personne ne peut détester. Pour moi, ce sera un 19 !

thesbed
Posté le 02 mars 2016 à 08:19

Le jeu est quand même très bien refait, on voit une réelle différence par rapport à la ps2 (je l'ai quand même fini 13x donc je sais de quoi je parle); pour tous les fans de San Andreas qui reste pour moi je meilleur des GTA, c'est un incontournable et il vous ravivera les souvenirs ! :)