13.2/20

LuffyKunStorm21
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ratchet&Clank: QForce est un véritable petit bijou pour la petite somme de "20€" (Et la version PSVita offerte) pour se prix le contenu est juste exceptionnel, que ce soit en solo ou multijoueur (Sur le mulitjoueur avec les 20/25 costumes) et les futurs DLC "Gratuit" qui contiendrons de nouvelles MAP :)

Le gameplay est réellement fun et maitrisé et surtout il offre une excellente durée de vie pour un si petit jeu :) A noté que le mode histoire peut-être fais en Solo mais aussi en multijoueur (Local ou Online) voilà ce n'est peut-être pas "LE" R&C du siècle mais c'est un excellent jeu qui écrase d'autres jeux vendu à 50/60€ facilement :)

Pac-Man75
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est pas trop digne d'un bon vieux ratchet et encore moins d'un 10éme annivairsaire.
En tant que fan j'ai étè decu car je ne retrouve pas le jeu d'action et plateforme comme on l'aime touts.
Je le trouve trop légers en contenu.
Mais il est abordable en therme de prix et donc les dévlopeur ne se voutent pas de nous mais bon...tant qu'a prendre un ratchet et clank autant prendre la trilogy de ratchet et clank qui est plus onéreux mais excellent.

1  2  3  4  5  6
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

J'adore les graphismes de ratchet & clank, ce n'est pas un problème. J'ai gagné ce jeu à un concours donc je ne suis pas perdant, mais je l'aurais revendu si je l'aurais acheté. La campagne n'est pas terrible, c'est toujours la même chose, comparé aux opus de PS2. Le online est bien, dommage qu'il n'y à pas d'autre modes de jeu du genre MME ou Mélée générale...

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Après All4One , ce jeu pour le 10e anniversaire a le même problème que ce dernier, car il sort un peu du contexte des bons vieux R&C , depuis sa sortie sur PS3 , le changement graphique est assez dur a supporter, ainsi que le changement de la vf de Ratchet pas super.Sinon pour parler de ce jeu , j'ai trouvé sympa le systeme de defense et d'attaque , ainsi que le mode multijoueur assez bien recherché.Au final, ce jeu n'as pas une durée de vie assez longue pour moi, en 3heure on le finit, franchement , il ne merite pas le nom Ratchet&Clank

Grosmanu
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce R&C en vaut largement un autre. Certes plus court, sans être un spin-off, il est assez intéressant. Il renoue avec les délires des opus PS2, hilarant au possible, et met une grosse claque de gameplay à cette saleté poure pauvres de League Of Legends.
J'estime QForce autant que les autres jeux de la série. Je regrette seulement l'absence d'un mode multijoueur hors-ligne...

Qwark-Skrunch
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent!
Bon le scénario est pas hyper recherché mais au moins il y en a un, de plus l'humour est toujours présente.
Pour 20€ ce jeu a une très bonne durée de vie: une campagne solo/coop et un mode multijoueur + des boulons + des points de compétences. Une chose est sûre pour ce prix là il y a de quoi s'occuper.
L'ambiance sonore, les doublages et les graphismes sont à la hauteur d'un Ratchet.
Question gameplay les nouveautés sont plutôt sympathique et pour ma part ce Ratchet est le plus maniable et le plus agréable a jouer.
L’intérêt de la campagne repose pour moi dans le mode coopératif. Personnellement en solo je trouve le jeu beaucoup trop dur et sans amusement.
Enfin le mode Multijoueur(Online). Ce mode est innovant et assez sympatoche. Après c'est spécial donc faut aimer.

Pour finir ce Ratchet est un VRAI Ratchet qui sort un peu de l'ordinaire mais moi en tant que grand fan de la série ce jeu m'a conquit.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

On est forcement déçu lorsqu'on est un habitué ! Trop de nouveautés tue le jeu. Et il faut même pas 4h pour finir la carrière, ce qui est somme toute pas un inconvénient tant on a l'impression de ne plus avoir affaire à un vrai Ratchet & Clank comme on les aime. Le multi en revanche est intéressant tout comme le bas coût du jeu (20euros)

MrSpirit99
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ratchet & Clank : QForce fête les 10 ans de la saga Ratchet & Clank. C'est un jeu assez bien fait graphiquement, cependant, pas aussi beau que Ratchet & Clank : A crack in time ou même All 4 One, qui sont sortis avant. Le problème avec ce jeu, c'est que lorsque vous allez attaquer la base adverse, la base ne peut pas se défendre toute seule, ou du moins pas longtemps. Du coup, cela vous force à faire des aller retour assez souvent. La durée de vie est de quelques heures en solo, 5 ou 6 heures si vous voulez récupérer tout les boulons en or et tout les points de compétences. Heureusement, il y a le mode multijoueurs, quoique il ne possède que 3 maps... Les musique sont plutôt bien choisis, les doublages très bien. Mais le scénario n'est vraiment pas poussé. (Un méchant fait le bazard, et Ratchet & Clank vont le tuer )
C'est un jeu où l'on en attends mieux pour Ratchet & Clank, mais bon, il ne coûte que 20€.

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Au début j'aimais ce jeu, mais c'est à force de jouer que je me suis lassé (plus que les autres). Graphismes excellents, même si je m'habitue mal au gameplay. Humour toujours présent, et musiques correctes, quoi que répétitives. 15/20 pour ce jeu minuscule.

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

De trés bon graphisme , une bande son original ,le scenario un peu répétitif ce qui est dommage une dureé de vie assez courte une bonne jouabilité, mais je trouve le moyen d'avoir des armes est décevant le mode coopération et assez interessant je trouve que ratchet et clank Qforce est surtout bon pour jouer en multijoueur
A AVOIR DANS SA COLLEC' :)

Malu001
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ce jeu ne respectent pas les jeux Ratchet et Clank traditionnel que l'on connaissent . Les proportions des joueurs ne sont pas bonne ( Clank est plus grand que Ratchet ) . La manière de jouer n'est pas très bonne . Le jeu est aussi très court . Ce qui est bien dans ce jeu est peut-être juste qu'il y a un monde multijoueur ( et heureusement )! J'espère que Insomniac Games va se rattraper sur ce coup en faisant un Ratchet comme on l'aime !

Dragonsmille
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

franchement ce ratchet à l air bien meme si il a quelque defaut alos voilà...je ne vois pa pourquoi tout le le monde l insulte alors qu il essai de nouvelle possibiliter donc 16 est une plutot bonne note pour ce jeu et petite paranthèse la tower defense existai deja dans ratchet et clank 3(blackwatercity) alor non ce n est pas nul et non ce n est pa une nouveauter

slyratchet95
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

je donne cette note pour differentes raisons d'abord les graphismes que je trouve moins joli que operation destruction ou crack in time.Ensuite le l'histoire est pas tres interessente,ce jeu nous occupe que 5_6 heures bn essayer de battre les records insomniac et le mode online prolonge la duree de vie bref ce n est pas un titre qui restera dans l'histoire pourtant c dommage car le concept etait bien penser mais qui doit etre plus appronfondi en revanche un gameplay toujours aussi efficace d insomniac games mais si les hoverbottes sont une savonnette par rapport a a crack in time

-TITIX-
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ratchet et Clank ont pour moi toujours été un très bon jeu pour jouer avec un ami et cette épisode la ne m'a pas déçus . Les graphismes sont pas mal et les missions ne sont pas tout le temps les mêmes . De plus le jeu est très fun et permet de passer de bons moments avec un ami . Mais dommage qu'il y ait peu d'armes et la bande son est moyenne. Mais sinon c'est un très bon jeu a jouer avec un ami ou en solo .

MamiTrico
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Cet opus n'a pas su réunir tous les ingrédients qui ont fait des jeux précédents des références du jeu vidéo. Le graphisme commence à accuser de son âge et le gameplay n'est pas du tout au point. Le scénario, vraiment inintéressant. Même si dans sa globalité le jeu reste passable.

DrakeCity29
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Avec Jak And Daxter et Sly Racoon, le série Ratchet et Clank complète le triangle d'or des jeux de plateformes. Ratchet et Clank : GForce est un épisode bien différent, avec un jeu en équipe. Mais la difficulté est mal dosée, le système est mal exploité et la réalisation est dépassée.
Ce nouvel épisode ne s'adressera qu'aux plus grands fans.

barca_for_liife
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un carnage, une horreur.
Un méchant pourri qui est une pale copie d'un autre (des holo TVs et un robot géant mh ..). L'histoire est tout aussi ridicule que le méchant, le gameplay est trop différent des anciens Ratchet.
ce jeu a tué la saga.

1  2  3  4  5  6