Conflict : Vietnam
  • Giz

1 note

Le-Neutre
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal il ma rappelé pas mal de souvenirs du temps que je l'avais sur PS2 , il n'est pas remasterisé en HD mais il propose 2 ou 3 options de réglage d'images pour s'adapté aux écrans plat hdmi , les missions propose un defi hardcore en niveau extrême , la longueur du solo depasse la moyenne de ceux d'aujourd'hui , avec le recul on voient qu'il a influencer pas mal de jeux next gen , par contre une fois de retour sur battlefield on se prend une bonne claque surtout au niveau du son et ça permet d'appréciée a nouveau et de kiffé l'évolution technique des jeux d'aujourd'hui et pour 2 euros 50 c'est cool franchement ça ma fait du bien de rejoué a ce vieux jeu . Le prix et l'effet flasback compte beaucoup pour la note .

Le-Neutre
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00