The_Diablo_436
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

11!? cest un jeux géniale drole amusant et quand mes amis vient chez moi on samuse trop sur family guy multiplayer,on sest tanner de toujours jouer aux cod et quand jai acheter family guy:divertissement total,on rit meme quand on se fait tuer par un pote.JVC SE TROMPENT:11/20.Acheter le jeu il est top

lsdf_
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Basé sur la série du même nom et reprenant à merveille l'humour grinçant de Seth Macfarlane, ce jeu est idéal pour tout les fans du show qui ne cessent de se marrer devant les péripéties de Peter Griffin, Stewie, Brian et tout les autres personnages complètement allumés ! On est face à un Tps très classique dans ses mécaniques de gameplay mais il propose surtout un humour de tout instant et des vannes par dizaines dignes des meilleurs épisodes, j'ai rarement autant ri devant un jeu-video et personnellement j'en redemande ! Les niveaux se démarquent tous les uns des autres et chacun possède un univers propre et complètement délirant (on voyage de dimension en dimension et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont toutes très surprenantes ).
On regrettera peut-être le manque de variété des actions mais en même temps quel fps/tps peut se targuer de proposer autre chose que du shoot massif et constant ?
Bref un jeu que je conseille à tous les fans, vous pouvez retirer au moins 4 points sur ma note si vous ne l'êtes pas car il reste malgré tout un jeu très classique ( mais efficace et bien réalisé ).

The_Diablo_436
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

lsdf_
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

MasterJ01
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Sans etre parafait, cest un reel regal!! Il faut savoir que ce jeu s adresse aux fans de la serie, car cest plutot juste un pretexte pour se promener dans lunivers de family guy et revoir plein de scene et citation sorti tout droit des emissions.

Teban5b
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un pure delire videoludique, le gameplay est classique, mais bordel qu'est ce qu'on rigole, l'humour de la serie annimé est tres present, c'est politiquement incorrect, il y a pleins d'hommage au cinema et parfois meme certain niveau parodie completement un film, un niveau tres delirant qui parodie en meme temps, Aliens le retour, Star wars et 2001 l'odyssé de l'espace. Techniquement le jeu est plutot bon, graphiquement c'est tres agreable, la bande son est bonne et il y a peu de ralentissement, j'ai juste eu des problemes de freezes. Apres meme si le gameplay est classique, certains moments offrent une petite diversitée, comme par exemple une bataille navale ou encore le combat de Peter contre le poulet....Bref vous l'avez compris ce jeu est fun et delirant et je le conseil vraiment a tout les fans de la serie annimé.

[Maxis]
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup déçus, pour une fois jvc a raison, étant un fan j espere que la prochaine adaptation sera bonne.
Les notes aussi bonnes sont injustifiés il faut reste objectif.
je met cette note pour rééquilibrer la balance.

---Chocapic--
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Le gaming-live du jeux m'avait donné une très mauvaise impression de ce jeux , mais adorant la série j'ai craqué sur la version UK qui est à un prix abordable.
Au final c'est une bonne surprise , j'ai passé 7 bonnes heures dessus (sans faire le mode challenge , et très peu de multi local) , le gameplay est classique mais bon , le nombre d'armes assez conséquents et surtout ont ressent leur puissance , quelques combats de boss sympathiques sont aussi à noté.
Énormément de références à la série , et au cinéma , les fans devraient adorer (tout de fois pas de VF , mais une VO avec sous-tire).
Moins ambitieux dans son aventure solo que les Simpson le jeux , ce Family Guy reste un bon jeux pour les fans (et uniquement eux) , je le recommande à ces derniers!

Coolzombi
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, Très divertissant et amusant. Si vous ne connaissez pas la série, ou très peu ou alors vous détestez, Ca jeu n'est pas pour vous.
Les répliques sont vraiment drôle, pas trop répétitives. Il y'a quelques bug qu'il faudrais corriger mais rien de trop grave.

Un MUST pour l'amateur de la série !

cashgrany
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

0 pour faire baisser une note ? bah moi 20 pour faire remonté ; enfin je trouve à se procéder débile . Perso étant un grand fan de l'univers de Seth McFarlane (Cleveland show, american Dad) se jeu est un régale, je ris beaucoup et l'est fini 2 fois . ( on y retrouve des épisodes et perso de la série qui sont marquants) . Mes préféré the angry monkey et the Brawler chicken xD .