15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

]bugsou[
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Vraiment incroyable ce jeu ! Ok il ne mérite pas 18 pour le contenu qui est quand même faible si on le compare à d'autres jeux de combats. Mais il mérite largement cette note au niveau du fun ! Chaque personnage est réellement unique et on ne s'ennuie jamais dans les combats. A s'acheter si on aime le mode online ou qu'on ai des amis avec qui jouer.

miyamiito
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

trés bon titre fun défoulant sans prise de tete j'aime se genre de jeux mais étant alérgique a la wii j'ai passé mon chemin mais quelle bonne ideé que sony a eu de sortir un jeux du meme genre se titre et fait pour tout les fans de sony et sont univers a la fois technique et une bonne dose d'anticipation au niveau des super attaque vraiment que du kiff seul défault a noté pour moi et comme beaucoup c'est sont manque de perso et de mode de jeux meme si le multi et top juste se qu'il faut mais sa aurai été cool mais sa n'enléve en rien la qualité du titre et pit ont c'est d'ores et déja que des dlc sont prévu donc tout que du bonheur.

Naake
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Graphismes 16/20 : C'est très beau et chaque personnage est bien modélisé comme dans leurs jeux. Les arènes qui changent de décors en mélangeant différent décors de jeux sont très bien faites.

Jouabilité 16/20 : C'est assez simple a jouer mais plus technique qu'il n'y parait les personnages ne sont pas déséquilibré il faut bien maitriser les combos les esquives et les projections en fonctions du personnages que l'on utilise.

Durée de Vie 18/20 : La durée de vie est énorme en solo vous avez plusieurs modes, en mode Arcade des cinématiques pour chaque personnages et des rivalités et il y a aussi des modes de défis. Vous pouvez personnalisez beaucoup de choses sur un personnage et il y a pas mal de choses a débloquer. En multi vous pouvez jouez jusqu'à 4 sur la même console et aussi en ligne. Quand au DLC il y a déjà 2 personnages d'annoncés qui devraient arriver en DLC GRATUIT pour leurs 2 premières semaines et il est possible qu'il y ait d'autres personnages qui arrivent en DLC il faut juste laisser le temps a Sony de négocier avec les éditeurs (par exemple Crash et Spyro qui étaient des exclus PS1 et qui appartenaient a Sony appartiennent aujourd'hui a Activision Sony doit négocier pour les mettres dans le jeu...).

Bande son : 17/20 la bande son est superbe déjà vous pouvez sélectionner la langue que vous voulez et les thèmes de chacun des jeux sont présents et ça fait du bien d'entendre les vieux thèmes de Jak and Daxter par exemple !

Scénario : Pas de note a mettre ici le jeux n'a pas vraiment d'histoire juste des rivalité amusantes entre chaque personnages et des petites histoire sans gros intérêt pour chaque personnages.

Note Générale 17/20 : Dire qu c'est une copie de Super smash Bros. Brawl est faux sauf sur le principe de rassembler les stars d'une console. Le jeux est bien plus technique est plus Dur que Brawl, c'est un jeux Fun sans être Casual.

Dark-maul666
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est celui que beaucoup de gens attendaient, un jeu pour jouer à plusieurs avec ses amis sans s'en lasser. Sur PS2 ils proposaient pas mal de jeu du genre et je trouve que pour ma part il en manque sur PS3.

Et dans son genre, ce jeu est très bien réussi.

[]julien[]
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,avec des personnages de jeux vidéos biens connus.Mais je trouve que ce jeu est en manque de personnage,et il y a des personnages plus connues que certains que vous aurez pu mettre,pourquoi pas Chris redfield de resident evil ?
Sinon le concept est cool.Il n'y a pas beaucoup de jeux sur Ps3 mettant en scène des personnages de jeux vidéos connus.
Mais quand même bravo car il est à essayer.
Sinon mon chouchou c'est Sackboy. ♥

Bassec
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ayant jouer à Super Smash bros brawl j'ai trouvé ce jeux un petit peu décevant, certe il a des qualités notamment la bien meilleur visibilité des combats mais il est lassant en solo alors que la campagne de Ssbb était très sympa. Malgré ses quelques défauts en solo ce jeux prend vraiment tout son sens en multi ou il est simplement génial surtout lorsqu'une bande de copains se mettent sur la tête en s'eclatants et en se baffrant de chips.

Sangoku9377
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Sympa mais tres vite lassant pour ma part. Bon c'est vrai que le jeu est plus fun en multi mais le gros probleme du jeu c'est qu'il est completement inegal aux niveaux des personnages, un sackboy face a un kratos ou dante c'est la mort assurée, d'ailleurs pas etonnant qu'en ligne on retrouve souvent les mêmes persos. Dommage car le jeu est pas mal autrement. Graphiquement c'est tres joli, pas mal d'interaction avec les decors etune varieté de coups nombreux, tres simple a prendre en main. Un mode histoire original qui integre des duel qu'on esperait et d'autre completement innatendu. De tres nombreux possibilité de personnalisation, bref un jeu complet et bien sympa.

crossrol
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

un bon jeu de combat qui fait pemser a super smath bros. brawl sur wii mais c ce jeu qui est le meilleure avec tous les personnages fodeles de la ps comme uncharted ou god of war .
ca aurer ete bien de mettre diffeents combot aussi parce que c tjr les meme.

denek-denko
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

je ne penser pas avoir autant d'attaque sur les personnages mais je penser avoir plus de personnage que sa et les skins sont fortement éloigner donc on ne peux pas voire se que fait l'autre... mais le reste il n'y a rien n'a dire c'est un bon jeux donc je trouve qu'il mérite sont 16 et je donne 16 également .

I3oloss
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Sans être transcendant, ce jeu de combat "Smash Bros-like" raviera plus les combattants en ligne de haut niveau que ceux qui veulent s'amuser car très vite, la difficulté face aux no-life fait rager. Idéale cependant pour s'entretuer entre potes. Un point noir, l'absence d'un mode "histoire", bien sur il ne faut pas demander le scénario du...

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Bon sachez que si j'ai acheté se jeu d'abbored c'est pour deux raisons, de 1 parce que j'aime bien les jeux Sony et de 2 parce que si j'ai aimé SSB, je devrais aimer celui ci. Maintenant je peux pas dire qu'il est mauvais, mais il est pas top non plus.

Coté positif: la fusion de 2 univers de jeux vidéo sur un stange, les voix des personnages sont vraiment bien tiré des jeux initiaux(j'aime çà), la personnalisation de son profil et de celui des personnages.

Coté négatif: Trop de ressemblence avec SSB est sa me met mal a l'aise bizarrement, les personnages ne sont pas équilibré du tout, Kratos trop cheaté et Toro trop nul par exemple, pas beaucoup de stage par contre, un online qui bug sans arrêt(je pensais que sa venait de mon Wi-fi mais en fait non... En plus quasi tous les joueurs n'arrête pas de prendre Kratos et cheaté Et j'aurais préféré que des personnages comme Raiden, le protecteur, Dante et Heihachi ne soit pas dans le casting, j'aurais préféré uniquement des personnages made in Sony et rien d'autres(j'aurais accepter un ou deux personnages incrustes, mais pas 4...)

Voila pour moi le jeu a plus de défaut que de bon coté, il est moyen et n'est et ne sera jamais mieux que SSB.

tktdu95
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

c'est un trè bon jeu d'aventure il ressemble beaucoup a super smash bros brawl les graphismes sont très bien fait dommage qu'il n'y a pas les pourssantage (%) comme dans super smash bros brawl les maps sont formidable... bref pour ce jeu je met un 16/20

Kaiizery
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal. Des graphismes jolis, une jouabilitée assez bonne et le must c'est qu'on retrouve les persos les plus marquants des jeux qui ont fait en partie le succès de la PS3. Je n'y ai pas beaucoup joué, mais je le trouve bon mais malheureusement il n'y a pas de scénario...je lui mets 14/20

metanol
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Nul, nul et nul.
Téléchargé sur PS3 et Vita avec le PS+, platiné et désinstallé immédiatement.
Je vais pas répéter ce qui est déja dit, mais le point le plus négatif c'est le online, qui est très mauvais avec des erreurs à gogo.
Passez votre chemin.

]Roro-noa[
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Alors etant un adepte de SSBB, j'attendais avec impatience ce jeu !
Eh bien je n'est pas ete decu !
Un jeu fait pour le online qui est jouissif

Mais j'ai enlevé ces 3 points a cause d'un mode solo pas assez costaud
Mais si vous aimez SSB foncez n'hesitez pas il est vraiment super (surtout au niveau du gameplay !)