15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

muleasadi
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

ARRETEZ de dire que c'est du gros plagia les développeur a juste a faire la meme chose que super smash bros mélée mais avec des personnage exclu de SONY les pro wii sont en train de pleurer pour garder le genre pour eux alors que sa pourait marché pour la ps3 avec nos perso ps3 pour ce qui n'ont pas la wii. sinn se jeux et vraiment exellent entre amis beaucoup de fun et je trouve que c une trés bonne idée de faire se genre de chose pour les pro ps3 car c'est un rève de voir les personnage de sony se battre en tre eux surtout en ligne =)

Teban5b
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeu fun, pas super, pas extraordianaire mais juste fun, il y a plein de bonne choses, comme par exemple les arenes qui font un melange de style en plein combat, la bande son qui est extra puisqu'il y a les musiques des differents jeux d'ou sont tirées les heros, une durée de vie plutot bonne......mais il y a bien sur des defauts. Deja malheureusement certains heros sont justes extrmement nul a raport a d'autre, si vous voulez gagner un combat prennez Kratos et c'est bon. Apres, ok la durée de vie est bonne mais au bout d'un moment sa devient extrement repetitif et sa c'est le plus gros defaut du jeu. Donc voila ce jeu est fun mais un conseil, attendez qu'il soit en occasion.

superotaku
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

je suis choquer par le casting de ce jeux
serieux

2 persos feminin dans un jeux de baston( pour en arriver la j ai du prendre en compte "fat princess" ,on dirais que ce jeux est destine a un plubic gai (HEUREUX)

im-batman
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Je ne pense pas a ce jeu comme a un mauvais jeu mais c'est quand même triste... Je veux dire, on sait tous que ce jeu est une copie de super smash bros brawl et c'est étonnant de voir que même avec 4 ans d'écart ce jeu a tous en moins que SSBB et que si sony voulait dans son jeu plagier un jeu culte, autant en faire un qui arrive a la cheville de ce dernier et là non... mais bon qui n'a jamais voulu un SSBB sur ps3 donc on peut quand même être content de pouvoir s'amuser à quatre sur ce SSBB -like.

amnesiadu66
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Alors Playstation All Star Battle Rumble...

Il s'agit la incontestablement d'un FanMade. Beaucoup de rageurs viendront dire quelque chose comme :" cnul" ou encore "c - b1n ke SSBB". Il est vrai que la comparaison est facile à faire, mais il faut d'abord partir avec l'idée ici que l'on a pas un Super Smash mais un nouveau jeu bien à part. Bien qu'ils ce soient fortement inspirés de SSBB pour la caméra, on se rend rapidement compte au final que le gameplay est bien différent...

Au niveau des graphismes, il est vrai qu'ils ne vont pas casser trois pattes à un canard. On aurait peut être pu attendre mieux, c'est vrai que voir Nate avec une telle trogne alors que l'on est habitué à Uncharted 3, ça peut foutre une claque. Cependant lorsque l'on achète ce genre de jeu fan service ce n'est pas vraiment pour le graphisme, principalement.

Le Gameplay, la grande question du Gameplay. Il faut savoir que ce jeu peut en rebiffer plus d'un aux débuts. En effet, il n'est pas si facile que ça à prendre en main et il faudra bien faire une vingtaine de parties avant de vraiment se familiariser avec le gameplay. Et il se trouve qu'au final, il est vraiment jouissif ! De plus on pourra trouver des joueurs de tous les niveaux, que l'on soit débutant ou aguerris, c'est en jouant en ligne que ce jeu devient vraiment fun !

La Bande son est directement tirée des jeux dont sont issus les personnages, cette dernière est évolutive selon les stages et on ne pourra s'empêcher de sourire lorsque Nefarious entre en scène en criant "bande de débiles".

On regrettera cependant le casting faiblard pour le moment, mais ils nous ont promis rapidement des DLCs Gratuites et payantes. Ainsi ce jeu malgré la future sortie de la Ps4 aura tout de même de beaux jours devant lui. Il est malheureusement trop sous estimé et il ne le mérite pas... Ce sont les débuts du jeu, il y aura très certainement des équilibrages pour certains persos (par exemple Kratos qui peut être comparé à l'Ump45 silencieux de Mw2 pour la mauvaise référence...)

Si vous souhaitez ne pas vous prendre la tête, et vous amusez sur votre ps3 rapidement avec quelques potes, ou faire des parties nerveuses en ligne, n'hésitez pas !

bobybelgium
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

les personnages sont sympa. les themes des persos aussi. mais le reste à du mal à me convaincre. les "furies" d'un perso à l'autre c'est compliquer à faire. quand on fait comme moi, je me lance directement sans rien lire, et ben j'ai du metttre un certain temps pour comprendre le soft. dommage qu'il n'ewst pas plus inteutif. et je ne comprends tjrs pas la strategie de sony de sortir le meme jeu sur ps3 et vita?

Posté le 17 août 2019 à 17:44

Un petit sympa sur lequel on incarne les personnages censé être emblématique puisse qu'en effet, une bonne partie des héros manquent malheureusement à l'appel tel que Crash Bandicoot que tout joueur de PlayStation se doit d'au moins de connaître pour se retrouver avec des personnages tel que le Big Dady de Bioshock exclusif à la Xbox au début et c'est d'ailleurs le principal défaut du jeu, ça manque cruellement de contenu et de diversité vu que le mode arcade ne se résume qu'à enchaîner des combats (normal vu que c'est le but) avec seulement trois cinématiques pour rythmer le tout surtout que je trouve que le jeu devient répétitif assez rapidement surtout que la customisation n'apporte pas grand chose si ce n'est des costumes et la modification des animations mais je dois dire que j'y ai passé un agréable moment dessus malgré tout, ça reste un jeu correct et je suis prêt à acheter une suite vu que je garde de très bons souvenirs dessus.

Titox14
Posté le 03 juil. 2017 à 01:41

Autant de bons avis pour ce jeu me surprends! Ayant tâté quelques SMB sans les avoir vraiment parcouru de long en large, je n'ai absolument pas retrouver le fun de cette série dans Playstation all star battle. Un mauvais choix de casting et un gameplay calqué sur SMB mais avec une impression de flottement désagréable. Ca manque de pêche!!!
Dommage car ce genre de jeu manque sur PS.

[nivilom86]
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Le gameplay du jeu en lui-même, c'est-à-dire le jeu dans le combat, est très intéressant : chaque personnage se manie de façon différente, avec ses combos cheatés qu'il nous faut trouver. De plus, les arènes très dynamiques nous obligent à s'adapter à chacune d'elles, et autant vous pouvez littéralement laminer n'importe qui sur une arène donnée et avec un personnage donné, autant vous aurez du mal avec le même personnage mais sur une autre arène.
De ce côté, le jeu est extrêmement bien ficelé.

Que dire des modes de jeux ? C'est vraiment la catastrophe ! Limités et répétitifs à souhait, on a l'impression de jouer à une bêta ! ! ! Le mode "histoire" est juste une succession de combats.

Bref, un bon jeu dans le fond, mais pas du tout, mais alors pas du tout dans la forme.

JeSuisTaPeur
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Playstation All Stars est un jeu qui nous a promis beaucoup de chose, comme une re jouabilité excellente, une jouabilité dynamique et un contenu très grand ! Mais malheureusement il n'a rien tenu, et Playstation All Stars est une grosse déception !

Graphisme : 12/20
Jouabilité : 9/20
Durée-vie : 13/20
Bande-son : 12/20

Global : 11/20

Rythmunk
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je donne cette note car le jeu part d'une super idée qui est de s'inspirer de smash bros (depuis l'temps qu'on attend ça) les attaques/contrôles et cetera sont pas mal foutu.
Néanmoins ce qui est horrible avec ce jeu c'est qu'on s'y habitue énormément vite et on finit vite par s'ennuyer car on obtiens tous les personnages/arènes au début du jeu, il manque beaucoup de figure emblématiques dans les personnages.
Et personnellement les voix françaises me filent la nausée tout comme la musique, hormis dans quelque niveau où ça roule encore!
Néanmoins on s'amuse bien sur ce jeu, il ne faut juste pas y jouer plus d'une heure hahaha...

Poulet__Frites
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Une note moyenne pour un jeu moyen, certes un super smash bros mêlée en plus pourri, vraiment un copier coller de Nintendo avec des personnages pas toujours top a part 5 ou 6. Malheureusement il faut faire 20 fois le mode arcade pour avoir 20 trophées, mode arcade à la limite du ridicule, boss final totalement idiot, toujours le même, Heihachi, Kratos, Drake, Sir Daniel et le Big Daddy sauve un peu ce jeu moyen. Trop répétitif pour les trophées, je me vois mal faire un mode arcade avec fat princesse, si c'est pour faire des roulés boulés et des strikes pendant une demi heure, ça ne doit pas être génial. Les combos et la magie de daniel fortesque sont pourri, dommage en plus le personnage est génial. Voilà, juste pour se mettre une trentaine de trophées sous la dent, dont un trophée d'or qui se fait en une minute, sinon, beaucoup de négatif dans ce jeu

Lord-OF-inateur
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bien enthousiaste au départ à l'idée d'incarner les vedettes de chez sony dans un jeu de baston/action proche de Smash bros. je me retrouve un poil déçu au final.

Bien que gameplay est impeccable (j'aime bien que chaque coup sois vraiment unique, contrairement aux smash de chaque perso dans SSB)et qu'on s'amuse bien un moment, le contenu est maigrichon, particulièrement en solo. Notez que je considère les DLC payant comme du contenu à part, donc exclus de mon avis.

Le titre serait donc bien évidement axé sur le multijoueur. Le seul soucis c'est que celui-ci est truffé de bugs et de déconnexions. Combinés aux soucis d'équilibres persistants entre les personnages malgré les mises-à-jours, on a souvent droit à des situations pas trop fairplay. Le système de niveau pour éliminer ses adversaire peut également se révéler frustrant.

Niveau son, les répliques des personnages font plaisir. En dehors du thème principal qui devient plutôt irritant à force, les musiques correspondantes aux divers univers mixés ensemble sont pas mal. Niveau graphisme, pour de la ps3, le jeu est acceptable, sans plus.

Bref, je conseil surtout ce jeu à bas prix aux fans des franchises playstation. Sinon, retournez sur SSB.

oyashiiro-sama
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Etant un petit collectionneur de jeux, avec pas mal de vieux titre, impossible de ne pas m'attarder sur ce titre.

1er impression : les personnages
J'ai jouer a quasi tout les jeux d'ou sont issus les différent personnage et j'avais toujours revé qu'un jour il y aurait un SSB avec autre chose que les habituels perso nintendo et c'est chose faite :).
Meme si il y'a un manque de certains personnage que l'on aurait aimer voir ( et qui sortirons peut etre en dlc :p ) Il y a en a pour tous , chacun aura ces petit preferer , pour ma part ce sera spike , parrapa et daniel fortesque qui me donnent une certaine nostalgie :').
Par contre Caca le dante pourri du dernier dmc , il aurait pu mettre l'ancien XD.

Niveau gameplay :
Au debut je pensé avoir un SSB version sony et j'ai etait un peu deçu , le fait de devoir remplir les jauge ( assez long pour le lvl 3 ) pour pouvoir envoyer valsé ses petit camarade de jeu m'a un peu frustré au debut , peut etre trop l'habitude de SSB, puis au bout de quelque partie j'ai commencer a oublier ce " detail " car je trouve que le jeu n'en ai pas moins jouissif bien au contraire. Avec un mode carriere ou chaque personnage a sa petite histoire, et plusieurs mode de jeu. Sans compter les costumes , differentes pauses et autres personnification.
A Essayer a 4 dans le salon je le recommande , fou rire garanti.

Les seul points que je trouve mauvais et l'absence de certains personnage ( peut etre a l'avenir :) ), le manque d'armes et d'objet en combat, et le desequilibre entre certains personnage.

zambert_hunter
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

un jeu fun mais qui casse pas des briques, un manque d'équilibre de force, certains trop fort d'autre useless! je trouve que le des persos est sympathique mais avec les decors ne colle pas ensemble.
un manque de persos fun ne sont pas présent
Vincent de Catherine des coup de cousin c'est pas mal,
des persos de FF Cloud? Tidus?
un manque de persos qui est frustrant quand on a deja jouer a SSBB
quand on joue a plusieurs on fais le tour,

j'espere qu'il se rattraperont si un 2eme épisode sort