12.3/20

Star-How
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Franchement je suis vraiment déçu de ce jeu, ils en ont fait toute une histoire avant ça sortie et lorsqu'on y jour, on y retrouve aucune surprise. Les graphismes sont en plus vraiment médiocres, on à du mal à croire que ce sont des donnés de ps3 (j'avais goldeneye sur Wii et on dirait presque la meme chose... Et un gros bug de terrain dans une mission! Bref un jeu inachevé, super décevant. A quand la reprise.du gameplay à la nightfire (autre James bond, sur ps2) qui lui était. Vraiment bien. Et simple d'utilisation de jeu...?

Mastroleop
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Nul, voilà ce qu'on ressent quand on y joue, je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la moitié, mais franchement, je doute que ça s'améliore, trop de raccourci scénaristique, 5 films pour 11 missions (certaines missions dure 5 min à tout casser), autant vous dire, que les raccourci sont vraiment énorme! C'est un bête FPS bourrin dans un couloir, aucun chemin annexe! De l'infiltration? Oh Oui, mais sur 2h de jeu y doit y avoir 15 min d'infiltration , le reste c'est de l'Action obligatoire... durée de vie, ben étant à la moitié en 3h, je vous laisse compter. Graphisme, bienvenue sur Ps2... non mais c'est moche (comme Goldeneye Reloaded, mais on pardonnait car s'était un portage de la version Wii), et en plus y a aucune destruction (à part 2-3vitres), tiré sur des bouteilles sur le bar, rien, aucun effet! Sans parler que certaines vitre ne cassent pas et ne marque pas le trou des balles, mais les balles passent bien au travers! J'ai pas encore pu tester le multi sur Ps3, apparemment, hier les serveurs n'était pas encore opérationnel... ah et le clou du spectacle: les combats de Boss, à base du QTE pourri... j'adore!!! Franchement, Activision à part CoD et Prototype, je n'achèterais plus aucun jeux de chez eux, ils ne sortent que la m*rde.
Bref, passé votre chemin, y a rien à voir, même Quantum of Solace est mieux.
J'ai qu'une envie, me faire rembourser cette bouse ou le revendre au plus vite, même pas envie de le finir!!!

Lucha_bwii
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce 007 Legends m'a énormément déçu..
Le gameplay n'est vraiment pas attractif et les graphismes... On dirait ceux de PS2 tellement c'est laid
Et pour ce qui est des combat, horrible pour la jouabilité !
Décevant...

Poupoulilou
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est très bien même si tous le monde le considère comme nul il est vrai que les graphismes sont pas très esthétiques mais sa n'en fait pas un mauvais jeu l'idée de reprendre les films de James Bond est géniale, les gadgets,les James Bond girls c'est plus qu'excellent c'est waouh !!!!!!!

soudiz-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu .
Les graphismes sont bon . Les visages sont bof mais sinon ca va . Les graphismes ont rattrapé un call of duty . Il y a une bonne durée de vie . L'aventure est fidèle au film .Le live est décevant car personne n'y est mais sinon il est bien .

TheDude747
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le test n'est pas objectif à mon humble avis. Ce jeu est une perle, je le préfère à un cod ou un battlefield. Le jeu est chaleureux, fun, pas trop de violence comme COD, animations des armes au top, excellente durée de vie (défis campagne et multi), scripts géniaux, excellente bande-son (musique et bruitages). Une perle pour moi. Vive Bond.

xGenetik_1991
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

007 legends est un jeu que j'ai bien qimé , mais qui a n'a pas vraiment de très beau graphismes , et pas beaucoup d'armes qui sont même assez équilibré , le mode multijoueur s'inspire trop des call of duty ce qui peut être un avantage comme un mauvais point

charlie100
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

007 Legends est très menacé par les critique mais moi qui a tout écouter tous les James bond de Dr.NO a Skyfall je trouve que le jeu respecte bien les 6 films dont Goldfinger,On'Her Majesty secret service,Licence To Kill,Die Another Day,Moonraker et finalement Skyfall. Le seul problème du jeu s'est la difficulté,le gameplay et un peu les graphiques mais pour le reste s'est correcte. je trouve que le jeu est un bon je le sais que s'est pas un jeu a la Goldeneye sur n64 mais sa respecte bien la saga et même mon père le dit que s'est un bon jeu pour un James bond.aussi j'avais oublié le multijoueur est très bien je joue souvent avec mon père est ont s'amuse comme si ont jouait a Goldeneye. Finalement le jeu est bien conseiller pour les expert de James bond.

SuperOuiOui21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de très bons graphismes. Ce que je préfère c'est l'ambiance générale du jeu. Les couleurs utilisées nous plongent dans une atmosphère feutrée ! Cependant, je le trouve parfois linéaire, et répétitif.. Mais ce n'est rien vu la qualité du jeu !

Je le recommande à tout le monde !

DJ_bapt_man
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un 20 pour remonter la moyenne, ce jeu est geniale je le conseille a tout les fans des 007 tout comme moi. Graphisme plutot bon mais il y a un bien mieux la jouabilité est tres bien et l'idee de rejouer des missions est exelente, bonne partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbvq12
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un 18 pour remonter la note de ce jeu.Je ne comprend pas pourquoi la plupart des gens disent
qu'ils est mauvais.Certes,en ligne,il n'y a pas beaucoup de monde,les temps de chargement sont un peu long.Mais le jeu est excellent!Plein d'armes,de personnages,bande son parfaite
les graphismes sont normaux.Bref pour moi c'est un excellent FPS.

Ben_Gates
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'adore les film james bond mais depuis que les jeux james bond soit repris par Activision c'est devenu une nullité. On dirait qu'il sort juste le jeu james bond pour vendre. Le contenu + gameplay + les graphismes on dirait un jeu Ps One. Meme moi je pourrais faire mieux. C'est tellement dommage de gacher une licence comme James Bond. La meilleur epoque reste RARE avec Golden Eyes. Souvenir souvenir ...

Fred_Fuchs
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Que dire...

Le jeu est fluide.

Très fluide.

Des temps de chargements longs et des graphismes horribles, mais il est fluide.

Une IA digne d'un joueur qui fait sa première game sur un MOBA, des niveaux chiants et linéaires, mais il est fluide.

Et la fluidité, c'est vraiment bien. Comme ça, si on tire à côté, on peut réessayer. sans se faire trop tirer dessus.

Et ça, pour un FPS console, c'est bien. Même pour un jeu opportuniste. Ca rattrape le feeling des armes, qui...n'est pas la plus grosse réussite du jeu.

Le jeu est l'expérience la plus fluide qui m'a été donnée de jouer. Et ça, c'est cool.

rok2000
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul , les créateur on copier des jeu comme le viseur laser de mw3 et les armes du précedent opus GoldenEye 007 Reloaded. Je les essayer le graphisme moyen et le sénario est copier du début du film Skyfall

Nostferatu
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Après le très sympathique "Goldeneye Reloaded", Eurocom revient avec ce "007 Legends"... Mais que s'est-il passé ? Tout simplement, un développement à la va-vite pour arriver pile poil pour la sortir du dernier film "Skyfall" et ça se voit. Ce jeu reprend 6 long-métrages différents sous forme de flashbacks avec "Moonraker", "Permis de tuer", "Meurs un autre jour", "Au service secret de sa majesté", "Skyfall" et "Goldfinger". Mais pour ça aussi, il a un gros défaut. Les visages des anciens James Bond n'ont pas été reproduit et on se retrouve avec Daniel Craig pour tout les films et normalement, il est présent que pour "Skyfall". Oui, c'est pour les biens du scénario mais quelle faute de goût. Autre faute de goût, la modernisation des films car oui James Bond dans Goldfinger qui date des années 60 conduit la dernière DB7. Du coup, le titre "007 Legends" n'a plus rien à voir.

Graphiquement, le titre est assez pauvre techniquement et le level-design est assez moyen. On notera quelques passages assez sympathiques au niveau architecturale et reprenant relativement bien l'univers des films.

Le gameplay est assez classique mais on pestera contre certaines phases qui cassent le rythme du jeu. Ceci dit, le jeu est très jouable.

La bande-son s'en sort honnêtement même sans plus ni moins. Il y a du bon et du mauvais.

La durée de vie est dans la moyenne des FPS car il vous faudra entre 6 et 7 heures de jeu pour le finir. Ne pas oublier de télécharger gratuitement le "Skyfall" qui est sous forme de DLC et qui vous occupera 20 minutes.

Au final, on 'samuse quand même avec ce "Legends" mais on reste clairement sur notre faim. Déjà par son côté historique qui n'est tout simplement pas respecté, son scénario décousu et ces quelques autres défauts. Je l'ai trouvé à moindre prix, je vous conseille de faire de même si vous êtes fan de l'espion britannique.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Franchement je suis vraiment déçu de ce jeu, ils en ont fait toute une histoire avant ça sortie et lorsqu'on y jour, on y retrouve aucune surprise. Les graphismes sont en plus vraiment médiocres, on à du mal à croire que ce sont des donnés de ps3 (j'avais goldeneye sur Wii et on dirait presque la même chose... Et un gros bug de terrain dans une mission! Bref un jeu inachevé, super décevant. A quand la reprise.du gameplay à la nightfire (autre James bond, sur ps2) qui lui était. Vraiment bien. Et simple d'utilisation de jeu...?

Jean-Fonsse
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Après un assez bon GoldenEye Reloaded (Portage HD du remake Wii), Eurocom nous sert un jeu malheureusement un peu bâcle pour qu'il soit réussi. Les combats au corps-à-corps contre les boss sont mauvais (jeu avec les deux sticks sous forme de QTE) ce qui manque au côté grand spectacle, et le jeu souffre d'un manque de rythme qui se casse après chaque changement de film, trop peu exploités (2 missions par films en moyenne)