14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

20sang94
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

13/20 car le jeu manque de peps, de challenge, sans oublier un scénario presque transparent. Heureusement les graphismes des décors sont soignés et les armes sont belles mais ça ne fait pas tout........

hardy160493
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Quand je pense que miniblob tu oses mettre 17/20 à black ops 2 et tu mets 13 à crysis revoie tes critiques.
Je trouve crysis 3 génial sa faisait longtemps que l'on à pas eu un bon jeu, il mérite un bon 15/20.

kakashi94420
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

N'ayant pas aimé le 2 jme suis dis etant membre d'une célébre enseigne de jeux vidéo je vais le louer pour 20 euros. Pour moi le scénario n'es pas meilleur que le 2eme opus qui était minable mais l'arc m'a bien fait délirer j'ai quasiment utilisé que cette arme du début a la fin. Bon aprés il ne faut pas éxagérer il n'est pas nul juste un peu court mais bon je dirais qu'il est mieux que black ops 1 et 2 qui sont a chier les zombies en moins ( seul point positif des black ops en passant) le multi ne sert qu'a camper d'ou la ressemblance.

Dream210
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Comme déjà dit dans d'autres commentaires ceux qui terminent le jeu aussi rapidement le rush comme des porcs et ne savoure rien du jeu, tous les détails qu'il y a... C'est sur si vous êtes plus un joueur Kaul auf ( J'aime bien ce jeu aussi, pas d'ma faute si vous ragez dessus ) ça va être dur de jouer plus lentement et d’apprécier.

Déjà Graphiquement je suis sur PS3 c'est magnifique, jamais vu un jeu aussi beau !

Niveau scénario c'est pas vraiment super mais bon ça me va quand même j'ai pris le jeu surtout pour le gameplay mais moi j'aime bien.

Gameplay c'est vraiment jouissif ! Rien d'abusé pour moi la combinaison est très bien et l'arc est super fun à jouer !

Il y a aussi un mode multi dans l'originalité et le FPS classique mais les serveurs sont franchement pourraves, c'est juste parce que c'est le début ^^"

Les +

Gameplay super qu'on soit un bourrin ou un gros fourbe qui passe dans le dos :3 L'Arc est vraiment très fun a jouer, j'en ai un IRL alors allez pas me dire qu'il tire trop loin.

Le jeu est graphiquement magnifique.

La Nano-Combinaison donne une impression d'invincibilité selon le niveau de difficulté et ça change des autres jeux.

Multi vraiment sympathique pour un jeu misant plus sur sa campagne.

Les -

La durée de vie pour 70 boules est vraiment trop basse, après ça dépends du type de joueur mais moi je pourrais le refaire en plus haute difficulté.

Scénario moyen.

Bref je me répète, 16/20

jeden21
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Quand on nous dit que ça va être un jeu sublime, on s'attend a un jeu qui fait rêver. Alors oui, les lumières font rêver, mais c'est tout, la verdure, qui est bien présente dans le jeu reste très basique, trop simple. Trop simple d'ailleurs est le jeu en général, en maitrisant les quelques mécanismes de gameplay, on s'en sort très vite facilement et sans réel challenge. Alors oui, on s'attendait à mieux et on ne peut qu'être déçu.

slafol
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Crisis®3, Que dire ? Tout simplement une grosse déception de la part de Crytek® et de leur CryEngine®3.
La campagne est un peu courte même sans foncer au travers, mais le scénario ne rattrape pas vraiment le coup.
Pour le gameplay, il reste basique comme tout FPS classique.
L'IA est catastrophique et les graphismes qui étaient censés être magnifiques ne sont pas très extraordinaire. Crytek® devrait se concentrer sur le moteur et l'alléger car il est beaucoup trop lourd pour profiter de graphismes optimal sur console ainsi que sur les PC à petites config.
On peu remarquer que quelque fois les textures mettent du temps à charger, dommage.
Le Multijoueur en revanche est pas trop mal. Il propose d'autres modes ainsi ceux que des FPS classiques et des maps bien travaillées.
Dommage que la combinaison et l'arc sont un peu exagérés ( surtout en multijoueur où l'invisibilité est un peu trop abusé ), sinon la personnalisation d'arme est assez sympathique.
La bande-son est pas trop mal mais sans plus.

Pour les notes:

Bande-son 14/20

Note global: 12/20

ANONYMOUS08
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprend rien ... Certain dise que se jeu est nul , et d'autres , dise que non . Alors pour commencé ce jeu est loin d'etre nul . Le solo est juste magnifique , magique mais trop court ! Un sorte de COD dans new york avec des meilleurs graphismes .Solo 14/20.Le multijoueurs est pas mal mais c'est dommage que tout le monde utilise la nanocombinaison ! C'est quand meme le but d'utilisé la combie mais c'est chiant . Le multi : 17/20 . Acheté le quand il sera en occasion . Bonne semaine !

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3. On nous avait promis une claque graphique sur console, avec en plus le plus beaux jeux graphiquement sur console.
Et ba franchement c'est moyen. Le jeu est tellement accés sur les graphismes que le jeu n'est vraiment pas fluide. On est a 5FPS sérieux. C'est injouable. Le solo et d'une pourriture ! J'avais bien aimé le solo du 2 (C'est pas un chef-d'oeuvre), une belle ambiance. Dans le 3 c'est super nul. Les gens parle pour rien dire. L'histoire est fait par une poignée de personne qui avais pour obligation de faire un scénario a la vavite. Les missions sont nul, ennuyante. Vraiment on se fait chier a avancer. Les gunfight sont idement a chier. 5-6 missions au total. Jeu terminer en 4h et 28 minutes.
Les musiques sont pas terrible, y'a celle du menu qui rehausse les musiques du jeu. Le multi et le C/C de Crysis 2 avec des nouvelle maps. Assez dégouté du jeu dans l'ensemble. Je suis pas fan de Crysis, mais je m'attendais pas du tout a une bouse interplanètairen, le pire sais que les développeur ce sentais plus pissé de leur jeu. Ma note, 12/20.

skullkid59
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Jeu magnifique, on en prend plein la gueule ! Une histoire sympa un peu façon hollywoodienne, des décors et un environnement avec des détails incroyables. Le temps de jeu en mode campagne n'est pas très long 7h30 pour la faire en Super-soldat mais vous pouvez rajouter 2h de plus si vous faites tous les objectifs, une bande son parfaitement en accord avec le jeu et un mode multi qui fait bien plaisir, surtout le mode chasseur qui même si il est un peu cheaté lorsqu'on est du coté chasseur est très sympa. Je vous le recommande, n’écoutez pas les mauvaises langues ;)

Kaizer-Krow
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeux,je le recommande a tout les joueurs un peux futuriste,l'arc est un peut cheater mais les graphismes sont present pour sauver l'aventure,l'histoire est assez courte et farfeulu,le mode multijoeurs est tres bien fait a mon gout,il n'y a pas trop de lag,nous avons une trentaine d'armes a notre disposition

super_pixel53
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

je met 2O pour le multijoueur.
Les autres s'acharnent sur la campagne mais pour moi le plus important c le multi et dans ce crysis il est excellent.
arretez avec la campagne et profitez plutot des meilleurs aspects de ce dernier opus

mkb13014
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

un solo captivant,bonne surprise coté multi, etonnament plus varié que dans crysis 2. Graphismes qui en jette meme sur PS3 n'en déplaise aux habitués PC. L'IA a progressé enfin! La difficulté est au RDV. Les notes en dessous de 15/20 sont données par des pro call of duty qui ne prennent pas le temps de chercher les infos qui permettent de mieux comprendre l'histoire. Miniblob nous parle d'ultrashit transformé en gameplay, je lui repond alors pk 17/20 a COD Black Ops 2. Apparement le FPS couloirs aux graphismes correcte plait plus que le monde ouvers tout aussi beau que surprenant en plein NY.

hosko91
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série Crysis j'admire beaucoup ce jeu, qui a des graphissme superbe sans doute.
Ce Crysis pour moi et vraiment bien, bon j'ai juste était un tout petit peu décus de la campagne mais elle reste basique, consérnant le multi et bien, je trouve qu'il et surperbe surtout le nouveau mode "chasseur" qui et vraiment classe.
Je met un 18\20 pour le bon gameplay du multi et de la jouabillité de la campagne et surtout pour les beau graphisme de ce jeu ^^

ULT1MATE
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Avant de commencer, la véritable note que je donne à Crysis 3 c'est 17/20.

-Bon, je vais commencer par évoquer les graphismes (sur consoles), c'est vrai que par rapport à la version PC le jeu est moins "BEAU" mais de la à dire qu'il est moche sur console la je dis NON, on en prend plein la vue quand même. Je comprends pas comment JV.COM peut trouver Black Ops 2 joli...

-Ensuite passons à la partie durée de vie & campagne, étant joueur fidèle de Crysis depuis le 1er en passant par WarHead et Crysis 2, j'ai trouver le scénario un peu flou c'est vrai mais moins que celui de Crysis 2, (qui a eu 10/20 en scénario). Pour la durée de vie je serais certainement le seul à partager cet avis mais la campagne je l'ai fais 1 première fois en Normal... J'ai fini en exactement 8h42, de ce côté c'est correct, mais comme j'étais rester "sur ma faim" j'ai donc recommencer la campagne en Difficulté Max (je sais plus le nom exact) ET pour donner un peu de piment je me suis dis sans utiliser l'arc, pour vous dire j'en suis à maintenant 14h de jeu en campagne et j'en suis qu'à la moitié... (14h = temps total de jeu, pas la 2nd partie :p)

-Enfin le multijoueur, je suis comblé avec celui-ci, je joue beaucoup en mode chasseur et j'ai même envie de vous conseiller Crysis 3 uniquement pour son multijoueur... Le mode chasseur est EXCELENT si vous jouez tout seul mais PARFAIT avec des amis ! Des moments de stress, de joie, de colère tout y est !

Ps: J'adore être le chasseur xD

Bref, merci d'avoir lu mon blabla, je vous laisse sur une phrase que j'adore et qui fait un clin d'oeil à Crysis 3 :

"Équiper pour tuer"

Scénario : 13/20
Général : 17/20

thegeekman99
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je met un 16 pour faire un peut monter la note car, certe, ce jeu n'est pas super jouissif et n'est pas du tout complet niveau contenue pour le solo, mais je pence que le principale dans le jeu c'est histoire qui n'est pas passionante non plus mais qui est quand même bien simpatique et le multi très allechant. Mais j'avoue avoirs été decu quand même ! A la fin du jeu m'a premier reaction a été "Mouais... Esperon que le 4 sera mieux." Et n'insultez pas ceux qui mettent 19 ou 20 sur 20. Respectez l'avis des autre merde, même si il n'est pas super constructif. Voila. Voéla. BONJOUR.

PS3 30.00€ PS3 44.95€