14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
julien58200
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Quoi dire!!! pour moi ce CRYSIS 3 est plus un CRYSIS 2.5 à un tarif exorbitant, je suis vraiement déçu par l'ensemble du jeu, certes de beaux graphismes avec quelques lags cependant, mais une IA nul et un scénario à dormir debout.
Si vous etes fan de CRYSIS attendez que celui ci soit en platinum avant de sauter dessus.Bon jeu à tous

Force_elite
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu quand même décevant, les graphismes et décors sont très beau mais le jeu reste relativement vide. Un scénario pas très soigné et les grands espaces nous font croire à un monde vaste, mais malheureusement il n'en est rien. On rencontre toujours des limites aux zones qu'on rencontre. Le multijoueur est pas mal, surtout original, peut-être ce qui remonte la note finale...

xAFx-Fana
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Salut a tous j'ai tester Crysis 3 et il et juste enorme le mode campagne et plutot pas mal foutu et le multi et incontornable je/on s'eclate sur ce jeu sa change d'un CoD et il et aussi magnifique du cote des graphisme je vous le reconseil pour un jeu hyper dynamyque.

wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Au vue des critiques qu'avait reçu le jeu je m'attendais à quelque chose de vraiment horrible mais finalement je trouve que ce n'est pas un mauvais jeu ! Au final il est assez similaire à Crysis 2, et peut être même meilleur dans certains domaine.
Graphiquement il est vraiment beau (je suis sur PS3), les environnement mi-ville/mi-jungle sont de toutes beautés, et surtout les zones de jeu sont en général plus grandes que celle de Crysis 2.
Le gameplay quant à lui n'a pas vraiment changé, si ce n'est l'ajout de l'arc qui est certes un peu trop puissant, mais qui est quand bien fun à utiliser ! Et en utilisant les jumelles il n'y a plus les indications sur les différents passages pouvant être emprunté. Par contre un point noir est qu'il est désormais possible de locker un ennemi même à travers un mur ...
Le scénario est moyen, il manque un peu d'intérêt, tout comme les personnages secondaires qui sont un peu transparents. La durée de vie est assez similaire à celle de Crysis 2, en gros elle est courte !
Enfin le multijoueur a été amélioré par rapport à celui de Crysis 2, notamment les maps qui sont plus jolies.

[Shinsuusenju]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Jeu décevant de part un mode histoire très simple l'arc est vraiment surpuissant et l'armure nous rend vraiment invincible quand au scénario il est franchement à côté de la plaque sans parler de la durée de vie..

solidspecial
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

C'est une honte sur tout les points de vue HORMIS le graphisme ( et encore on pourrais se demande si ils ne sont pas eux même peu révolutionnaire , et si peu interactif qu'il se servent a rien)

-aucune ambiance (méli melo d'univers banal et de pseudo futurisme)
-charisme des cerfs? des poulpes débiles..digne de séries b
- incohérences au niveau du scénario énorme
- charisme des personnages inexistants
- prophet "moi moi moi " aucune logique de travail en equipe tout autour du moi et du je où sont les décideurs , les états, l'armé? et surtout il 'n y a donc que le cell(Américains) et les rebelles ( Américains??!) et new york que ça rien de transcendent
- armure cheater elle devrait permettre de revéle la technique du joueur de faire des combats puissant mais équilibre mais non c'est plus plaisant de joué a un l'ancien duke nukem au niveau du shoot tellement on ne comprends pas l’intérêt d'être tout le temps invisible...
- pitié un jeu avec tel potentiel graphique et scénaristique pourrait tellement poser des questions , mettre en avant aussi des scènes de shoot intelligentes et qui ferait vraiment ressentir comme un prédateur.. et non la on est terminator , un semi débile , qui fait le petit soldat.. merci a far cry 3 d'avoir relever le niveau cette année , si il n'y avait eu que crysis j'aurais pleuré. CE JEU est un daube hormis le travail sur le moteur graphique ( vous avez vu de la physique intéressante hormis les pneus qui tombent ??) enfin bon... on verra avec le quatre.

RavenOfDespair
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Dommage de gâché une si belle série, après un Crysis 2 époustouflant on tombe bien bas avec ce nouvel opus. Certes les décors sont beau mais cela ne suffit pas à rattraper une IA pas très réactive, une difficulté absente (les armes et la combinaison rendent le personnage invincible), un scénario des plus linéaires et sans intérêt. En gros une belle deception pour un Crysis !

[O]ncheThisWay
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont formidables (même si une fois le jeu en main les graphismes paraissent plus fade que ce qui est annoncé), le gameplay est plutôt pas mal. Je suis déçu par l'IA, qui est plus que bête, et par le manque d'ouverture des espaces (on annonçait des espaces ouverts). Un peu trop du ruines à mon goût.

sophye1984
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai encore vu personne parler de l'ambiance du jeu et de la musique : tout simplement génial. Je n'ai joué qu'une heure 30 en fouilant TOUT pour les infos CELL, etc donc ma note n'est certe pas très juste.

Toutefois, sur PS3, les graphismes ne me choquent pas. Par contre pour l'arc, rien ne nous oblige à l'utiliser.

Bref un bon jeu dans la lignée des Licenses actuelles comme Hitman, Dead Space, Final Fantasy.. En gros c'est un bon jeux mais un piètre Crysis. (j'exagère un peu, je prend du plaisir à me sentir super forte et invinvible comme dans infamous2)

So

grodo
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 n'est pas dénué de tout problèmes mais le moteur graphique de à été poussé au maximum et certe il y a des problèmes par ci par là mais ça reste acceptable. On a une très bonne expérience de jeu et le faire en 4 heures c'est le faire comme un débutant en essayant de foncer tout droit. Le scénar est pas top mais quand je vois des jeux comme Call of presque sans évolution tant au niveau du solo que du multi....
Je conseille le titre qui apporte une chouette expérience de jeu

Conan_2011
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 est un bon jeu. Un très bon jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est fun, les musiques sont super, le multi est très complet, et le scénario me plait ( c'est mon opinion ) L'arc est très amusant à utiliser aussi. Dommage que les ennemis soient un peu débiles ( je dis bien un peu, ce n'est pas une catastrophe non plus ), et que la durée de vie n'est pas extra ( on ne le finit pas non plus en 3h, j'en suis seulement à la mission 3 et j'ai déjà 3h de jeu en normal ).

En résumé, je pense que ce jeu est à posséder, uniquement si vous jouez en multi. Si vous ne faites que le solo, ca ne vaut pas le coup.

Loerei
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 , une suite non négligeable de deux opus déjà très bon l'un comme l'autre.
Le moteur graphique similaire au précédent, n'entache en rien la beauté du jeux, bien que des graphismes n'ayant pas évolués depuis le n°2.
La bande sonore est quand à elle toujours aussi belle et prenante , et accroche parfaitement bien avec l'histoire.

Le scénario du jeux, est un scénario de sf vus et revus , mais version Crysis on ne s'en lasse pas, et tout de suite on y est plongé...Vous ne pourrez en ressortir qu'une fois le jeux finis.

Le multi à été richement approfondis dans cette opus, avec beaucoup plus de modes de jeux, de belles maps ainsi que des nouvelles armes.

Seul bémol à noter , l'interface du jeux n'a pas sensiblement évolué, le menus est sensiblement le même que dans crysis 2.

Je conseille ce jeux à tout amateur de sf apocalyptique , avec un heros charismatique =)

kev-14
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est une grosse blague, un ami me la prêter sur ps3 ... je me suis fait chier c'était juste incroyable.
T'est content même en mode super soldat j'ai du mourir 1 ou 2 fois le temps d'allumer une tige ! Et pourquoi faute à une armure trop cheaté, on est loin de crysis premier du nom haha.
Ceux qui disent qu'il faut avoir jouer aux précédents opus pour l'apprécier a sa juste valeur, réfléchissez légèrement rejouer au premier en mode Delta et on en reparlera.
Bref je m'est un bon gros 5/20 pour les graphismes, Psycho 3 et le multi qui faut avouer n'est pas dégueulasse. Le peu que j'ai vue de l'histoire m'as bien fait rire.
Je conseil a tous les gamers d'économiser 70€ ou alors acheter le d'occas ou sur leboncoin ou a un pote, la sa vaut le coup !

AssAssinS_CreaM
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

L'arrivée de Crysis 3 prend des airs de douche froide. Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais il croule sous les petits défauts qui viennent gâcher l'expérience de jeu. L'aventure est courte et inintéressante, l'IA des ennemis est catastrophique, les pouvoirs de la combinaison sont abusés... Bref, le résultat est bien loin d'être à la hauteur de ce qu'on nous avait fait miroiter. L'aspect technique n'est même pas là pour sauver la version console

ElvEskA-T6
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial !!!!!!!!!!!!!!
Mieux que le second il dépasse largement le premier volet !!!!!!!!!!!!!!!
Le multijoueur est distrayant mais sans plus .*
Le campagne elle est époustouflante .
Sinon graphiquement pas mal

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18