10.5/20

hardcore_bunny
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

foosball 2012 ou comment ruiner un jeu original avec un gameplay horrible et d'une lassitude sans nom . essayez en vain de faire bouger la balle dans telle ou telle direction , le gameplay est tellement mauvais , que les parties relèvent plus de la chance qu'autre chose . Si vous optez pour un niveau de diffuculté élevé , vous aurez vite mal au crâne et vous finirez par vous lassez du jeu au bout de 2 ou 3 jours max . Jouer en ligne entre amis sera fun quelques heures , après poubelle et on passe à autre chose , en bref un jeu jetable qui ne vaut même pas 7 euros...ressortez votre vieux babyfoot et jouer en famille ou entre amis , c'est tellement plus chouette , et la rejouabilité est 100 fois meilleure..

ntbo43
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est nul et ne vaut pas son prix, sauf si comme moi vous avez le Playstasion+ ce qui vous permet une version d'essai gratuit.
A ne pas acheter. Textes en anglais incompréhensibles, un nom qui donne des tournis un jeu inconnu quoi.

hardcore_bunny
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

ntbo43
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

supersephy
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

j'ai acheté le jeu pour jouer avec quelqu'un sur la même console (et aussi parce qu'on l'obtient aussi sur PS Vita sans avoir à repayer...) en ayant chacun deux PS Move. Grave erreur ! En effet, le jeu ne reconnait que deux Move. Seul, ça peut aller car on contrôle ses barres avec deux manettes, mais à deux, avec chacun un controller, un mouvement bouge les 4 barres. Déception. La jouabilité est assez moyenne, les contrôles sont approximatifs, et il est assez courant de se marquer des own goals. La manette est certes plus précise, mais pour un jeu se voulant être un semblant de simulation, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Bref, une mauvaise pioche.

redeyewar
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

20/20 tout simplement, j'en revais sony l'a fait; un petit jeu simple, sympa, joli, avec des tables de baby différentes et personnalisables, cerise sur le gateau un mode en ligne, fan de baby foot quel plaisir de taper des balles sur le bon vieux bonzini français, 5 euros pourquoi s'en priver?...même à 70 je l'aurais pris, une exclu de plus pour sony