14.8/20

Teban5b
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Rebelle est pour moi une agreable surprise, c'est fun est dynamique et je demande pas plus. Le gameplay est vraiment tres simple a prendre en main, que ce soit pour les phases d'actions ou de plate forme, il y'a different "pouvoirs" ( l'eau, la terre, le feu et le vent ) pour vaincre certaine categories d'ennemis c'est certe tres classique dans sa conception mais au moin c'est tres efficace. Les graphismes sont vraiment nul, on dirait que Merida a eu un accident avant d'etre modelisé et les decors sont peu detailler, heureusement certaine cinematiques sont presenter en sorte de dessin fixe et ils sont vraiment tres agreable a regarder. La bande son est juste magnifique on retrouve vraiment bien la musique du film seul probleme le doublage français qui sans etre catastrophique n'est pas genial, le scenario s'eloigne parfois du film mais celui ci reste quand meme agreable a suivre et enfin la durée de vie est de 4 ou 5h, c'est court mais au moin je me suis bien eclater. En gros Rebelle est moche mais l'ambiance musicale et le gameplay simple mais efficace m'on fait passer un agreable moment.

Romain15130
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Malgré des graphsmes catastrophiques pour un jeu de 2012, et alors que c'est la première et quasiment unique chose qui m'intéresse sur un jeu ps3, ce jeu est une assez bonne surprise. Destiné aux joueurs voulant s'amuser et ne pas réfléchir, en famille principalement. Jouabilité simple et bonne, scénario respectant assez bien le film et durée de vie très honorable d'une petite dizaine d'heure.

Teban5b
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Romain15130
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

ProBot404
Posté le 20 mai 2023 à 10:34

Un très bon jeu pour apprendre a joué au jeux vidéo, ou tout simplement pour passé un excellent moment de détente.
Ici, pas de score, pas de multijoueur cancérigène, même pas de vie qui nous stress ! Non ici c'est un jeu simple a couloir, on récolte beaucoup de pièces et on résoud des énigmes assais sympathique.
Un très bon jeux pour petit et grand.

Dark-Cherry
Posté le 10 déc. 2019 à 13:33

Un jeu vraiment très amusant, pour grands et petits, c'est un très bon mix entre le hack'n'slash, aventure, beat em all, plate-forme, c'est très nerveux, agréable à prendre en main, le système d'upgrade est vraiment très fourni, on ramasse tout le long du jeu des nouvelles épées, arcs pouvant être augmenter en puissance, le jeu est beau, dépaysant, de très jolies musiques folkloriques, dommage qu'il soit aussi court, j'en aurais voulu plus, je suis pas fan du film, mais ce jeu, je l'adore!!

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:34

Un jeu bien sympa, il est facile ! :oui: les graphismes ça va.. mais je suis presque au but du platine ! mais malheureusement je suis bloqué dans le jeu en difficulté difficile :noel:

SuperChris2014
Posté le 04 oct. 2015 à 01:22

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Je trouve qu'il est pas mal ce jeu,les niveaux sont pas mal,de beau graphismes,j'avais fini le jeu,sauf que j'ai abandonner le partie avec la difficulté difficle c'était trop compliqué,je lui met un 17/20 ^^ !

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est tres bien mais les graphisme auront pu etre mieux les beugs dans ce jeu sont fréquents mais japrécie le jeu malgres tout les beugs et quelque detail qui sont a régler et je jou tres souvent au jeu qui est selon moi genial mais pour l'instant jai du quitter le jeu a cause de mes vacances je reprendrai tres prochainement ! :ok:

Merci.RY

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont pas tres agreable il n'y a pas de plaisire visuel, la prise en main est assez bonne,les scénario reprenne nt ceux du film .
JE CONSEILLERAIS CE JEUX AU FAN DU FILM POUR VRAIMENT ETRE DANS LE JEU DE LE DEBUT.