BCV : Battle Construction Vehicles

sebastii1
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je regrette d'avoir acheter ce jeu, que je possédais sur PS2. Surtout que son prix était de 10 euros. Mais franchement, ce jeu ne vaut pas du tout 10 euros. C'est une énorme daube. Les graphismes sont moches et la jouabilité et pourrite. N'achetez surtout pas ce jeu, c'est une grosse arnaque !!!!

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

ah!!!! le grand retour de midas entertainment!!!!
toujours aussi inspiré (développement du jeu en pleine beuverie...) et créatif (cf les attaques époustouflantes genre le bouquin qui vous aplati ou les femmes en folie qui se ruent sur votre machine comme en période de soldes et tout ça en guise de combo "dévastateur")
Nan, je déconne, ce jeu est une pure daube.

sebastii1
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

ah!!!! le grand retour de midas entertainment!!!!
Nan, je déconne, ce jeu est une pure daube.

MajorZboub
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Jeu incompris. Le potentiel est là, l'ambiance, les graphismes, la musique, le somptueux et surprenant scénario (allez jusqu'à la fin, vous verrez!). Ce jeu mérite tellement, j'ai passé 2h magnifiques de bonheur. Merci!