15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

nickyoung
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Mon dernier jeu de catch à ce jour, il aura été très bon comme toujours que ce soit le 9, le 10, le 11 ou le 12 j'ai toujours apprécié. Le Gameplay est similaire à celui de WWE '12 mais comme chaque jeu, certaines nouveautés font qu'il est au-dessus des précédents. Ensuite le mode Attitude Era est très bon, très sympa à jouer et pour découvrir ou redécouvrir cette période, les vidéos éditées pour ce mode sont très bien faites. Le nombre de lutteur est très bien, le seul bémol c'est qu'il manque beaucoup de lutteurs de l'époque actuelle.. Ensuite très gros point négatif : les commentaires audio pendant les matchs. Mais bon, c'est bien l'un des seuls de ce jeu, je vous le recommande si jamais vous aimez bien les jeux qui sont assez anciens. ^^

FLoowzer
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Mon dernier jeu de catch à ce jour, il aura été très bon comme toujours que ce soit le 9, le 10, le 11 ou le 12 j'ai toujours apprécié. Le Gameplay est similaire à celui de WWE '12 mais comme chaque jeu, certaines nouveautés font qu'il est au-dessus des précédents. Ensuite le mode Attitude Era est très bon, très sympa à jouer et pour découvrir ou redécouvrir cette période, les vidéos éditées pour ce mode sont très bien faites. Le nombre de lutteur est très bien, le seul bémol c'est qu'il manque beaucoup de lutteurs de l'époque actuelle.. Ensuite très gros point négatif : les commentaires audio pendant les matchs. Mais bon, c'est bien l'un des seuls de ce jeu, je vous le recommande si jamais vous aimez bien les jeux anciens. ^^

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

W'13 est pour l'instant le meilleur jeu de catch jamais sortit! Le roster est tout simplement impressionnant. Ajout de nouveau style de match tel que les 'I Quit match" ou encore "Special Referee match" et des OMG moments qui sont énormes! Il y'a quand même quelques points négatifs comme les graphismes qui ressemblent beaucoup à ceux de WWE 12 et quelques bugs mais pas trop gênant! Bref, pour tous les Fans ou Amateurs de catch je vous conseille vivement ce jeu! Un bon 18/20!

:ok:

TheIlluminatis
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Etant un grand fan de catch et des Smackdown vs Raw, j'ai beaucoup aimé ce WWE 13 qui est une vrai réussite.
Les - sont le fait que le jeu soit toujours en retard au niveau graphismes et qu'il n'y a plus le mode RoadToWrestlemania qui manque vraiment dans ce titre.

Super619rm
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

WWE'13, mon premier jeu de catch est c'est franchement une réussite.
Je commence par l'Attitude Era, les amateurs de Stone Cold et consors foncer sur ce mode de jeu vous revivrez les meilleurs matchs de cette époque, comme par exemple le premier Hell in a Cell de l'histoire à Bad Blood
Le mode Univers très bon mode avec pas mal de cinématiques.
Le Multi je ne peux pas dire, je n'ai jamais joué en multi.
Les modes de création sont toujours aussi complet.
Le problème pour moi c'est les bugs quand on fait un finisher aérien sur un adversaire sur une table l'adversaire lévit, c'est pour ça que le jeu mérite 18/2°

nightwolf2-9
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Wwe'13 : voilà c'est fini le dernier wwe de l'histoire de THQ. Cette fois cet épisode ce consacré à la bonne vieille attitude era. Un excellent mode qui nous plonge réellement dans l'âge d'or du catch, seul bémol on ne voit qu'une partie de cette époque l'angle aurait été interressant si on on avait l'angle de la wcw et celle de la ecw.

Un gameplay intuitif et réussi grâce au système de visé des parties du corp, on peut déplorer une i.a débile il faut le dire trop facile à contré. Des modes de jeux à gogos passant du i quit match aux match hell in a cell, inferno match plus d'une centaine de mode de jeux différents. Côté graphisme c'est réussi ce n'est pas une claque visuelle mais c'est efficace. Par contre je trouve que le mode univers n'est pas intuitif et on ne pas inclure les scénarios créé c'est dommage. Mais l'intérêt de ce jeu c'est de pouvoir creer une multitude de chose comme les ceintures,les arènes les scénarios etc... Un bon jeu mais mieux vaut acquérir wwe 2k14

TrafalgarDreyar
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu ,le mode Attitude Era est très bien fait et nous apprend beaucoup de chose sur la meilleure époque à la wwe.Le mode Univers quant à lui est bien mais répétitif car les stipulations sont toutes les mêmes à chaque fois.Le roster est énorme et c'est le point le plus fort du jeu

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur dans son genre et unique . Les graphises sont pas enorme pour le dire . Cela reste quand meme un tres bon jeu je vous le consseille . Et je mets un 15/20 pour ce jeu de catch .

icemonke
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sur l'affiche peu de différence avec le précédent opus par contre une fois le jeu en main quel pied ! En effet le système de combats, les movesets, les prise et les finish n'ont pas tellement été modifié on garde les même choses, auxquelles on ajoute un vrai intérêt au jeu, je veux bien entendu parler du mode univers et surtout du mode attitude era. Ces deux modes donnent une vrai pulsion au jeu, finit le temps ou on on faisait par ci par là des match exhibitions pour se changer un peu les idées entre deux jeux. Là on joue, on construit et on participe. Le mode univers nous permet de faire nos propres storylines, nos propres scénario, sur la durée, tout en gardant une certaine dose d'aléatoire et de mise en scène. Le mode attitude era lui nous fait (re)visiter la période de gloire de la wwe que l'on a vu ou que l'on à entendu parler avec tant de passion. On vit ces évènements passés, on découvre certains lutteurs ayant fait la gloire de la wwe, et pourquoi ils en ont fait la gloire. Bon ensuite il est vrai que le jeu à peu progressé mis à part cela, le online est complètement raté, le mode scénario n'a pas tellement changé et est assez peu accessible, peu de nouveaux combats et peu de nouveautés. On espère que sur next gen on pourra voir un réel changement, par exemple sur les qualités graphique, les animations et le nombre de catcheurs que l'on pourra mettre sur un ring.

UneCulotte
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Auparavant, j’étais un très grand fan de catch où il y a d’ailleurs eu « l’explosion » en France vers 2007-2008. Ensuite, je me suis vite lasser, peut-être du fait que Chris Jericho, mon catcheur préféré, ne catché plus et aussi du fait que les feuds étaient beaucoup moins passionnantes, je ne pourrai pas vous dire mais j’ai quand même décidé de m’acheter ce WWE’13.
Mon dernier jeu de catch remonté au Smackdown VS. RAW 2010 qui m’avait bien accroché sur PS2. J’ai bien aimé sur WWE‘13 le gameplay qui est quand même un peu compliqué à s’y faire au début. Ensuite, niveau graphisme, je trouve le jeu au top, un très bon travail de la part de THQ.

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

WWE 13, suite directe de WWE 12, nous met dans la peau des superstars et des divertissements de catchs, et événements de l'année précédente mais aussi, dans l'époque de l'attitude era, période dans laquelle le catch de la wwe a vraiment percé, c'était pendant les années 1990. On aurait pu s'attendre à voir de WWE 13, un "WWE 12" légèrement...

Mewtwo13
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

jouissif !!! je me régale a chaque fois que j'y joue depuis sa sortie, le mode Attitude Era est un des meilleurs moments de la WWE, avec un de mes catcheurs préféré qui est The Undertaker, qui formait Brothers of Destructions avec Kane a cette époque ! bref, a conseiller pours les fans de catchs et de la période "fin des années 90" en particulier ;)

AlexisCo
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Moi étant un fan de catch depuis mon plus jeune age attend avec impatience chaque jeu. Un bon roster malgré quelle que double voir triple inutile. Comme tout le jeu de catche ce jeu comtien quelle que bug. Le mode Road to Wrestelmania et merveilleusement bien remplacer par le mode Attitude Era maintenant il ne reste plus qu'a attendre WWE 2K14

xTheGam3rZx
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent des superbes graphismes ,un roster énorme très facile a prendre en main! en ce qui concerne le mode attitude era c'est juste exceptionnel revire les plus grands matchs de l'histoire juste énorme

Neftor
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Bonjour/soir je suis la pour vous donnez mon avis sur ce jeu .
Déjà il surpasse wwe12 rien qu'avec les musique dans le menu qui étais partie dans le 12 . Question jouabilités elle na pas changée.Au niveau du roster bon mais pas parfais avec quelque manque de superstar . Les nouveauté sont les OMG moments , le nouveau mode attitude era qui permet de revivre les grand moment du catch , le mode univers en .3 . Voila pour moi c'est un 17 serte un peux moins bien que le 11 mais largement mieux que le 12 . espérons que le réalisme seras travailler .