15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

Gossotelli
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

20/20 car c'est un jeu magnifique, beau graphiquement, et des beaux modes.

La durée de vie peut durer 2 ans. Aucun glitch n'est trouvé. Il surpasse HCTP et SYM considérablement. Le online ne bug pas

Bref le jeu ultime...

Ferrari650
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu de catch il faut beaucoup de mouvement c'est ce que propose la liste de coup WWE'13.Le jeu est très bien construit en particulier sur le mode road to wrestlemania,le mode univers ou encore le mode création de superstars/divas/finishers ou arènes.WWE'13 est la simulation de catch ultime!mais le prix dès la sotie est très élevé si vous n'avez pas l'argent acheter WWE'12 ou SmackDown vs Raw 2011,2010,2009,2008,2007,WWE All stars ou WWE Legends of WrestleMania.

bill10
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est une m****
je comprend pas le mode altitude era, on sait que ça retrace l'histoire de la WWE mais je m'attendais a un retour de situation par exemple Austin bat the rock alors que c'est le rock qui a gagné...

TheGame1508
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ... GENIALLISSIME !!! Non sans rire, comment créer un jeu aussi parfait ! la fluidité des combats est excellente, les graphismes et la jouabilité également. Le mode WWE Universe est commplet et exalatant, et surtout ce mode est infini !!! Le mode Attitude Era est tout siplement génial ! La réalité des vrais combats est bluffante et cea replonge vraiment dans l'attitude era !!! De plus, les créations que l'on peut faire , ainsi que les packs dlc , les modesen ligne et les statistiques apportnent encore plus à la perfection de ce jeu. Je lui met 20/20 car on ne peut pas mettre plus.

Happistepgm
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je les acheter aujourd'hui et franchement je ne m'ennuie pas du tout je joue dessus des heure sans m'en lacer franchement je recommande ! a part quelque probleme de caméra qui part en couille le jeu est parfaitement parfait le mode Attitude Era rien a dire et le multijoeur non plus n'hésiter plus :p

chmig2056
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Naphy
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Etant un très grand fan de catch, j'étais impatient à l'idée de jouer à ce jeu et franchement, quel coup de coeur. Cet opus peut plaire à toutes les générations, puisqu'on a les superstars de maintenant d'un côté (PG Era), et les superstars de l'époque qui ont marqué l'histoire de la WWE (Attitude Era). Les catcheurs sont mieux modélisés qu'auparavant le jeu est plus fluide surtout, ils ont su faire mieux que le précédent alors que WWE'13 avait déjà placé la barre assez haute à ce point. Les effets de lumières et les différentes arènes sont parfaitement fidèles à la réalité. Cependant, quelques bugs et ralentissements sont présents ici et là, mais ne gênent en rien le plaisir de jouer. Le gameplay a également été amélioré de ce côté là, je trouve les superstars légèrement plus lentes qu'avant, ce qui rend les matchs plus réalistes et plus immersifs, quelques nouveautés sont apparus, comme notamment les finishers spectaculaires, c'est-à-dire les OMG Moments, et le ciblage corporel qui est beaucoup plus mis en valeur que son prédécesseur. Niveau durée de vie, comptez entre 6 et 9 heures de jeu pour finir le mode Attitude Era, le mode Univers est toujours présent, où la personnification des shows a été plus poussée, de nouvelles cinématiques, des choix à faire, et j'en passe. Le mode création n'a pas changé, hormis la création de l'arène, on a maintenant la possibilité de créer ce qu'il y a autour de l'arène (minitron, public etc...). Le mode online a été revu, en effet, les lags et les temps de latence en parties sont moins présents, c'est également plus rapide à rechercher et à télécharger les contenus partagés avec la communauté, et c'est un très bon point puisque le WWE'12 souffrait beaucoup de ces problèmes et rendait le jeu en ligne injouable. Encore une fois, contrairement au '12, des musiques officielles sont présentes dans les menus, soit les thèmes des superstars, mais aussi d'autres thèmes de très bonnes qualités. Les bruitages ont été retravaillés par les créateurs d'UFC, que ce soit les bruits des coups sur le ring, ou la foule et autres. Néanmoins, un petit détail m'a un peu gêné : la foule réagit peut être un peu trop comparé à la réalité, et on entend beaucoup moins les thèmes durant les entrées, car le Great Khali qui obtient la même réaction du public que John Cena, voilà quoi... mais bon, rien de bien grave non plus. Pour conclure, c'est un très bon jeu de catch, que tous les fans se doivent de posséder, c'est pour moi le meilleur opus de la série, grâce surtout à ses nombreuses nouveautés. Ce WWE'13 est tout simplement le jeu de catch ultime.

Rancheur
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Les graphique sont améliorer
Le roster est juste perfect
Et le mode attitide era ..... no comment

JUST ENJOY et acheter le il vaut l'coup :)

OLguigui06
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à ceux que pensent certains W'13 n'est pas un c/c de W'12.Il contient une nouvelle campagne solo(le Attitude Era mode)ce mode vous permettra de débloquer une centaine d'items et vous fera connaitre son histoire.
Un nouveau mode de création est de la partie:Le Editeur de titres.Il vous permettra de modifier les couleurs des titres.
Tous les modes de créations ont été améliorés.
De nouveaux matchs sont disponibles comme Le Special Guest Referee,Le I Quit Match ou Le King Of The Ring Tournament.

Je vous le conseille

edge13300
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

exellent jeux de catch jamais existé beaucoup de personnages beaucoup de nouveaux hate d'avoir ryback,sandow,aj lee etc... puis hâte d'attendre wwe 14 c'est du copier/coller de wwe 12 mais enorme quand même avec de nouvelles prises

Regtrax_
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

TheRoseNoire
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

WWE 13 fait le job : il corrige les défauts de ses prédécesseurs, et apportent son lot de nouveautés. Le mode attitude era est bien fourni et sympathique, ça change des sempiternelles RTW qui commençaient à gaver. Le roster est gigantesque et comporte presque tous les catcheurs actuels. Le mode WWE Univers regorge encore de lacunes, les classements foireux en tête mais aussi certaines cartes qui n'ont aucun sens (exemple : dolph ziggler vs cody rhodes à superstars). Mais, ce jeu étant jouissif, on ne va pas trop raler. Recommandé à tous les fans de catch.

[FF7810]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très graphisme légèrement revue à la hausse, et un gameplay bien que similaire au précédent opus, mieux équilibré grâce notamment avec les contres mieux gérer de façon quasi-parfaite (avec les notifications qui vont bien).
L'ambiance est bien retranscrite mais il manque toujours un petit quelque chose pour être vraiment dans l’arène de catch, et les musiques des catcheurs dans le menu sont toujours les même qui passe, dommage.

Autant dire que cette année sa vaut vraiment le coup de prendre se WWE13, à telle point qu'on se demande si ils vont réussir à mettre la barre encore plus haut l'année prochaine.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:16

Très bon jeux!
Un mode Attitude Era à couper le souffle pour revivre les meilleurs moments et meilleurs matchs de cette époque de tarés !
Grand choix de catcheurs

SolidCorleone
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon !
Un roster ultra complet, un mode principal interressant et immersif, des modes de créations hyper bien fait, un mode univers plutôt bien fait et un gameplay très bon.
Mais le jeu est trop facile une fois qu'on a maitrisé les contres, même en légende.