15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

earas

je met un 15 pourquoi ?

Cet opus comparer aux ancien et largement meilleur mais les personnage créent reste surréaliste je viens de faire un match en ligne le mec il cheater toutes ses prise ses des finisher ....

Verbert-Foufou
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je suis assez content de ce jeu généra, je m'explique :

Point positifs :

- La jouabilité est juste énorme, très facile à prendre en main, j'ai mis 2 heures pour vraiment connaître les touches .
-Les graphismes sont très bien, les catcheurs sont très bien fait pour ma part .
- Le mode Attitude Era est juste explosif pour ceux qui n'ont pas connus cette période magique, je trouve qu'il est vraiment bien fait, les rivalités sont magnifique.
- Les nouveaux types de matchs : on peut arbitrer un match, c'est vachement fun, le I quit match est pas mal .
- Les OMG moments : casser la barricade, détruire le ring et briser la table des commentateurs je trouve que c'est très réaliste .

Points négatifs :

- Les beugs : j'en ai pas souvent rencontré mais c'est assez énervant surtout quand tu fais un bon match . Exemple de beug : j'étais Mankind contre The Rock et d'un coup les 2 catcheurs sont dans les airs au dessus du ring, c'est assez chiant .
- Les DLC : payer jouer avec des catcheurs je trouve ça un peu honteux, payer pour avoir + de prises et d'autres ceintures, c'est vraiment dommage .
- Le public qui est toujours mal fait .
- Le mode Online qui est bourré de beugs .

Bref si vous êtes fan de catch ou pas, vous vous éclaterez sur ce jeu . Je met 15 .

BeSt-Over-G3ME
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

WWE'13 est un jeu de cathc le plus complet de tout les temps avec des nouveles superstar , entrées , finisher , liste de coup , création de personnage , création plus complet de l'arène , des moment spéciale a réaliser dans le ring era attitude era raconte l'histoire des légende du catch je vous le conseille pour ceux qui sont fan de catch vous aller pas être déçu

kev_2012
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Moi c est le meilleur jeu de catch que j ai eux mes malheureusement je lui donnerai pas un 20 juste pour des petit beug mes le reste et vraiment génial surtout l attitude era bref et trop bien les graphisme génial à part John cena qui a pas changer sinon les finisher quand l adversaire saute de la troisième corde ses bien et ou les finisher OMG! Je ne sait pas si il y'a avait sa dans WWE 12 mes franchement chapeau ses un bon jeu même très bon jeux de la WWE

willy362
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont magnifique, les mouvements tres fluide, une amelioration du mode wwe univers, un grand nombre de scenario dans le mode attitude era et donne l'impression de regarder un vrai match de catch a la tele du a son realisme incroyable .

Legend-X-Dead
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un mot pour définir ce jeu: ENORME!
Je le recommande à tout les fans de la wwe.
Les graphismes sont super et le mode en ligne est à couper le souffle. Mais juste un petit détail dans le jeu c'est le public j'ai comme l'impression qu'il est un baclé car les superstars et divas sont bien graphiquement mais le public c'est pas énorme.
Bref, bon jeu à tous et à toutes;-)

THEGREEN58
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Franchement je m’attendais a mieux, par exemple sur la difficulté du jeu je trouve que le niveau légende est trop facile. Par exemple je fait un match John Cena vs Cm punk je lui fait 5 prise sans qu'il en contre une sa soule... j'aime pas les jeu trop simple je veut de la difficulté qu'on respecte le niveau quoi parce que la jai l'impression de jouer au niveau facile en légende... et dans les bataille royale ou royal rumble il y a toujours que 6 superstar maximum sur le ring et pas plus sa devient lassant.
Sinon je trouve le jeu sympa comme chaque année les graphisme sont d'excellente qualiter et le mode attitude era retrace le passer c'est super bien fait mais j'aurai voulu oui comme une personne a dit des scénario inédit parce que la on connais déjà toutes l'histoire grâce au dvd ou historique de la wwe il n'y a pas de suspens c'est dommage je trouve.
De nouveau match on été intégrer comme le i quit match et le king of the ring je trouve cela super le probleme c'est qu'il y a des petit detail important comme par exemple : on n'entend pas la voix de la superstar quand elle dit I QUIT ! et il y en a qui dise que les detail sont pas tres important mais si justement ils le sont puisque sa fait des année que tous les fan demande des changement avec plus de choix pour qu'on est un jeu parfait et on a jamais ce qu'on veut c'est énervant.
Comme tous jeu vidéo ce jeu a des qualiter et des default mais malheureusement il a plus de default comme toutes les version precedente de la wwe.

Zick77
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

THQ a fait du bon travaille je trouve, avec le nouveau mode Attitude Era, les graphisme qui sont bon mais très bon car il y a comme même des bugs mais sinon sa reste comme même un bon jeu avec le nombre de personnages disponible et les créations de personnages,les arènes,les liste de coups,les logos etc... Un bon jeu que je conseille a tous les fans de catch.

Cross-Rhodes
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Totalement différent du '12 (mélioratif). Le Online est bien peuplé, on peut alors faire des sacrées parties funs à 8... 10. J'accroche pas trop sur le mode Attitude Era, perso' je m'en fous un peu. Graphiquement c'est toujours moche dans l'ensemble, putain que c'est dommage pourtant ils n'ont qu'une "map" à faire c'est une arène de catch je veux dire c'est pas comme faire un Call of Duty, eux ils ont juste à savoir modéliser une cinquantaine de bonhommes et une arène, c'est vraiment pas compliqué, ils le font exprès quoi...

Younes27
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

étant très fan de l'époque des années 90, ce nouveau jeu de catch est très complet (ou presque) du moment qu'on trouve tous les catcheurs cultes avec leurs scenario du WWF :bave:
pour le coté gameplay quelque nouveau mouvements ont été ajoutés avec le OMG! mais à part cela rien de nouveau par rapport à w'12.
pour le graphisme rien n'a changé sauf pour certains catcheurs ont été améliorés comme brock lesnar
la durée de vie est énorme avec le mode attitude era, mode univers et mode exhibition
ce jeu mérite un bon 17 :oui:

-YumaTsukumo
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super!

Point fort:

~Le mode attitude era : un nouveau mode de jeu remplacent le Road To Wresle mania.
Le mode attitude era reprend le catch des année 90.

~Les OMG moment :
Les OMG moment est la grosse nouveauté du jeu.

Vous pourrez faire :
- Les finishers mid air ( finishers en l'air)
- Destruction du ring.
- Detruire les barricade.

Point faible :

~Le mode univers :
A cause des cinematique à choix qui sont present
que à 10 à 15 %

Les graphismes :
Les graphismes n'ont pas vraiment été amelioré.

Voila bon jeu à tous

Marcelinonche
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 9/20 - parfait.

Jouabilité : 10/20

Bande audio : 8/20

Durée de vie : 15/20

Note final 9/20.

Floflorent
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est une vraire réussite. Le Mode AE est génial, le Mode Univers toujoujours aussi bon, les matchs sont topissimes. Les seuls problèmes qui lui valent 19 pour ma part c'est qu'il y ait toujours autant de bugs, qu'il n'y pas beaucoup de cinématiques propres à WWE'13 et non pas réelles et que dans le Univers, il n'y ai pas plus d'améliorations excepté les statistiques, la création d'un nouveau show et PPV, ... E attendant, il répond tout de même à mes attentes et j'y joue depuis mardi :P Maintenant, en route vers WWE'14 et la Golden Era et nos chers Hulk Hogan, Randy Savage, ... :P

lolaetroy
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'as déçu , je suis un amateur du mode univers et celui-ci est bien le pire de tous , il y soit disant de cinématique a choix (que je n'ai toujours pas aperçu après plus de 8 mois de jeu ) , les autres cinématique arrives rarement et sont irréaliste ( j'ai même eu Alicia Fox qui venait péter la gueule du Big Show après un match , je vous jure ) .Sinon très bon mode attitude éra , même si très court !Le roster est assez bon même si je n'utilise que les 3/4 , il y a aussi l'ajout du I quit match (ou devrais-je dire le retour )qui est pour moi pas terrible , seule point vraiment intéressants c'est qu'ils ont remis Y2J Cris Jericho c'est donc pour ça que je lui mets la moitié . en conclusion attendez wwe 2K14 ou prenez smackdown vs raw 2011 , j'allais oublié les moments OMG sont biens mais pour moi pas assez nombreux.

Neoxiid7
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je n'aime pas plus le catch que cela. Mais il faut avoir que c'est super bien fait celui-ci ! Avec tous ces catcheurs et aussi ces belles plateformes de combats ! Et bien évidemment tout les bonus que propose le jeu. Très réaliste !