15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

cenaker
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Vivez la révolution ? C'est ce qui était dit tout le long de la campagne publicitaire pour ce jeu mais alors est ce le cas ? J'aurais un avis partagé, car en tant que fan de catch, au niveau de la simulation c'est vachement bien retranscrit et on peut quasiment rien dire dessus, c'est presque similaire à ce que l'on peut voir à la télévision, c'est fluide et bien modélisé. Ce WWE'13 à première vue peut paraître une pale copie de WWE'12 mais plus on avance, et plus on se dit que tout cela on ne l'avait jamais vu, les nouveautés ne sont pas flagrantes mais elles sont assez importantes pour qu'un vrai fan de catch les voit. On se retrouve avec un contenu bien plus fondamental, un nouveau mode de jeu fort appréciable, qui change de la Road to Wrestlemania habituellement connue jusque là, le mode "Attitude Era" le remplacera et il retrace parfaitement comme son nom l'indique ces longues années à la WWE sous cette Ere de violence qui aura été un gros plus pour le produit qui nous été donné (pour moi ce sont mes années favorites soit dit en passant). Puis on a aussi les modes de WWE'12 totalement revus tel que tout les modes de créations ainsi que la possibilité de modifier certains titres, ce qui n'était pas dans le précèdent volet, ca reste un petit plus que d'ailleurs je ne me servirais pas mais on a bien d'autres chose sur lesquelles compter, ce n'est pas forcément gênant et le plus notable reste le WWE Univers qui cette fois-ci est bien plus travaillé, on y trouve les statistiques tant attendus pour voir notre progression et comment on évolue avec les superstars. Et avec la réalité augmentée, le fait de pouvoir gérer tout ce que l'on veut (shows, lutteurs, situation) on obtient un un mode pour nous fan de catch qui pourrait facilement avoir le titre de Messie, en effet avoir notre propre "WWE" dans les mains c'est ce qu'il y a de plus jouissif. Malgré cette farandole de bons points, il existe quelques soucis... Au fil du temps, on constatera beaucoup de bugs, parfois énervant qui auront assez d’intérêt pour vous faire recommencer votre match, des freezes à tout va, un IA complètement bête et qui ne varie pas ses moves mais ceci dit, ca reste comparable à WWE'12 qui n'est pas exemple de défaut également. J'en oublie le multijoueur, mais sincèrement il est tellement faussé à cause des serveurs de THQ qui lâchent toutes les 5 minutes que je ne développerais pas ce sujet et j'ai notamment aussi oublié de mentionner les "OMG moments" qui sont sympathiques au fond, avec les superplex directement portés à l’extérieur du ring, les barricades qui se cassent dans chaque coin de l'arène, le ring totalement détruit, à condition qu'on choisisse deux poids lourds dans le roster (bien garni cette année) et enfin de pouvoir à nouveau monter sur la table et y faire toutes les prises que l'on souhaite dessus. WWE'13 maintes fois critiqué est de mon point de vue, encore une bonne adaptation de catch, le plaisir est réel, le fun toujours aussi présent et quoi qu'on en dise c'est un bon jeu dans sa globalité.

Zahomas
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

WWE13' Que j'ai acheté le jour de sa sortie et fini il y a peut le mode Histoire, le mode Univers, et achevé les trophées PS3 à 100%. Je n'est qu'un mot, énorme. Ce jeu est l'un des meilleurs jeu de la WWE. Beaucoup de nouveautés, le Roster qui à doubler voir tripler de volume, de nouvelles animations dans le mode scénario et dans le mode Univers, et tant de chose en DLC. Le seul problème de ce jeu est encore les Bugs de collisions. Ce qui lui vaut pour moi un 18/20.

TheSuperstar_13
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de catch de ces dernières années! Un mode Attitude Era qui tient toutes ses promesses, avec de nombreuses cinématiques de l'époque, Un mode Universe plus complet que jamais et beaucoup de plaisir à passer sur ce jeu!

Mais malheuresement, je m'attendais à moins de bugs (notamment quand le bonhomme se bloque comme ca, sans rien demander) et à un peu plus de scénarios dans le mode Universe! En effet, les choix à faire sont inexistants et à part un où l'autre scénario rajouté, c'est du déjà vu!

Mais bon cela reste un bon jeu à conseiller aux fans de catch!

Cmpunk123
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mas mis sur le cul et pour parler d'une révolution c'en est une !
Un mode attitude èra vraiment très complet bonnes mises en scènes et beaucoup de choses a déverouiler les graphismes améliorés, mode univers revisité enfin bref une vraie satisfaction. De nouveaux types de matches et surtout les moments OMG qui donnent de l'intensité au match
A se procurer pour tout fan de catch vous serez pas décus

crazytripleryan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Trés bonne simmulation de catch moi qui adore et suit la wwe tous les week end cette simmulation et au plus prés de la réalité que ces prédécesseurs mais encore des erreurs . (qui ne gêne pas grandement ). THQ est dans la mouise et moi je conseil ce jeux de la wwe a tous les fans de la wwe et plus principalement ceux qui possédent la(les) consoles conquise pour WWE 13 ! Bon match a tous .

g0lddless
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de catch le plus complet depuis un moment ! mais je trouve le mode attitude era trop court ! et le mode en ligne connait encore des ralentissement appart ça très bon jeux pour les fans de catch.

alexis59970
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeux en lui même est génial en plus avec le mode attitude era qui permet aux fans de catch qui on manqué cette période grandiose de la wwe en plus ce mode est très complet.Désormais on pourra créé des titre est le roster est composé de prés de 100 superstars y compris les nouvelles est les ancienne superstars de la wwe. Mais cette années je trouve qu'il a trop de dlc.

bucheron56
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le Positif : Graphiquement plus abouti, les combats ont encore gagnés en fluidité, roster exceptionnel, Mode Attitude Era grandiose, Excellente idée d'avoir inséré les finishers aériens,
Ambiance Sonore bien plus immersive que dans les précédents opus, Nouvelles actions et animations impressionnantes, mode création plus poussé.

Le Négatif : Encore quelques bugs de collisions, Superstars indispensable(pour un fan de catch) disponible en DLC, mode création de sa superstars pas encore assez amélioré (mais sa s'est mon avis personnel et pas forcément objectif ^^)

Jeu indispensable ! 19/20

Extreme-Style
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch auquel j'ai pu jouer jusqu'a présent. Le roster est vraiment extra quand on a débloqué tout ce petit monde ! Le mode Attitude Era m'a appris pas mal de choses que j'ignorai sur l'Attitude Era mais pas seulement, il m'a fait revivre aussi des moments légendaires des Monday Night Wars ! J'ai craqué ! Si vous êtes un vrai fan de catch, c'est LE jeu qu'il vous faut, croyez moi sur parole.

Madangels85
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Fan de la série depuis Smackdown vs Raw 2008, j'ai joué à toutes les versions depuis cet épisode. Je peux vous dire immédiatement que cette version est la plus complète et la plus réussie à ce jour.
Animations et graphismes encore plus léchés, ambiance sonore complètement refaite,un roster hallucinant avec les catcheurs d'aujourd'hui et les légendes de l'ère attitude, des possibilités de création toujours plus complètes, un mode univers encore mieux fait... La liste des qualités du titre est longue!
Le mode attitude era est juste magique pour les fans et revivre tous ces grands matchs est vraiment génial, le tout accompagné de vidéos pour immerger un peu plus!
Si vous êtes fan de catch, n'hésitez même pas à l'acheter! Pour les autres, c'est l'occasion de découvrir cet univers sous son meilleur jour! Bravo THQ,une grand cuvée!

Benrandythebest
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Excellant jeu entre l'attitude éra le mode univers,le roster gigantesque les omg moments et tous les autres types de match son incroyable tous comme le mode multijoueur qui est tous aussi super bon...
Je conseille ce jeu à tous les fans de catch et aussi à tous les fans de grand spectacle.

sully72650
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

franchement j'en attendez plus de wwe 13 a en voir les video il avait l'air génial mais en fait il est horrible je me suis ennuyer au bout de quelque heures moi qui suis grand fan de catch je suis deçu. vivement wwe 14 qui j'espere pourra rattraper cette connerie.

CM_Esty
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de de catch de tous les temps,et pour moi vraiment le jeu de l’année.J'en suis sur certains vont dire Call of duty , assassin creed etc,,, c'est meilleur.j'ai une bonne raison de mettre 19/20 et dire que c le jeu de l'année car déjà le Gameplay est super super Dynamique et Fluide puis avec les nouveautés comme les OMG etc,,,
alors niveau graphiques si vous avez une télé HD vous allez en baver.Le nouveau mode Attitude era c'est trés bien pensée par THQ car on peut Evidemment revivre l'Attide era et quand au mode en ligne par contre la il y a des Bugs a Enlever et il y a aussi des petit bugs dans le mode solo et voila je pense que j'ai dit tous ce qu'il fallait pour vous dire ce que je pense et je suis d'accord avec THQ c vraiment une RÉVOLUTION !!!

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux :ok:

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon, gameplay très similaire à celui de WWE '12 quand même mais il y a des nouveautés qui font que WWE '13 est un peu au dessus. Ensuite le mode Attitude Era est très bon, très sympa à jouer et pour découvrir ou redécouvrir cette période, les vidéos éditées pour ce mode sont très bien faites aussi, comme celle du jeu WWE All Stars. Le nombre de lutteur est très bien, le seul bémol serait qu'il manque beaucoup de lutteurs de l'époque actuelle.. Ensuite très gros point négatif : les commentaires audio pendant les matchs, pris sur plusieurs jeux WWE '13 '12 SvR '11 et donc très répétitifs mais aussi avec différent niveaux de son ! On dirait que certains sont enregistrés avec des micros de moins bonne qualité que les autres alors que dans les jeux précédents même quand ils reprenaient les mêmes commentaires au moins le niveau de son était le même pour tous. Très bon jeu dans l'ensemble à part donc 16/20