15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

madzak
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

je donne 11 car le jeu n'as pas profiter de ces ancêtre pour évoluer, pour les graphiques je pense que sont juste acceptable il ne sont pas correcte quelque fois, du même concernant le gameplay il faut beaucoup améliorer la façon de déplacement des personnage qui me font rappelais d'une certaine ps2 les actions aussi ne s'enchaine pas d'une manière fluide on as l'impression qu'il ya des coupures, le bon coter c'est la grande sélection des stars (du passé et de nos jours là)de la WWE, c'est pour ce dernier que je donne 11.

mj-du-13
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Vraiment rien à reprocher si ce n'est que de simples petites améliorations à apporter sinon tout simplement parfait.

soap-cod
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment nul. Je lui donne a peine la moyenne et encore il mérite pas ! le dernier WWE que j'ai jouer été le 11 et il été aussi nul que celui la ! les touches ont changer comparer aux anciens WWE, les graphismes les mêmes que le 2008... un copier coller chaque année pour les jeux de catch... mais bon il est tellement nul que je préfère l'oublier et m'en tenir que a ça !

AwesomeSoldier
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu des graphismes pitoyables, modes pitoyables aussi... A part le roster ce jeu est très très léger, je l'ai tout de suite revendu. Bref je vous le déconseille fortement.....

km_return
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je met 15...

Simplement car les jeux de catch sont lassants (-1 point, c'est compensé quand même par le grand nombre de modes de jeu et le jeu en ligne).

Et aussi car depuis quelques années, le jeu est sous contrôle quasi-total de la WWE, qui s'efforce de le rendre le plus réaliste possible. Le catch est de la merde, les jeux de catch ne doivent pas devenir aussi pourris.

Quand je joue à un jeu de catch, je veux pouvoir me battre dans Times Square en conduisant des chariots élévateurs, balancer des boules de neige à la gueule dans un New York enneigé... Comme c'était possible il y a quelques années dans les jeux WWF. Et j'en ai rien à foutre de savoir si ça se fait ou pas à la WWE. Je veux un jeu d'arcade.

Après, qu'on conserve le réalisme pour faire plaisir aux pré-pubères fans de catch OK, mais qu'on ajoute pas mal de folie quoi... ça reste du catch... et un JEU... Et c'est un ancien fan qui le dit. En bref, c'est -3 points pour ça.

Enfin, le nombre de bugs impressionnants... Le moteur graphique est à chier, les collisions sont mal programmées... En bref, c'est à revoir. -2 points pour ça.

[BrockLesnar]
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Le jeux est correcte mais trop de problèmes :
- online injouable, 1h pour trouver une partie (sans exagérer)
- Trophée platine impossible
- manque beaucoup de superstars et pas que les récentes, par
contre avoir 2 Cena, 3 Triple H, 3 Taker....
- beaucoup trop de bug pour un jeu sortie.

world_
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

je met 9 et encore je suis gentil hein paske ce jeu j'y ai joue 2 semaines et il ma soule,l'atitue era c nul on a meme pas de liberte c un couloir enfait et ya quelques matchs e n plus mais c tout je suis vraiment decu

RenoRaiden
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Vive la révolution...Tu parle! D'origine WWE13 partait d'une bonne intention, mais depuis SvR2010 on apprends à se méfier...Et on a bien raison: IA merdiques (comme toujours), mode online bugué, création qui a à peine évoluée, mode univers pourri avec des catcheurs sortant de nulle part, DLC déjà présents sur la galette bloqué uniquement pour se faire du pognon, graphismes TOUJOURS pas à la hauteur de UFC (on devait les avoirs pour SvR 2011) le dernier bug en date c'est l'arbitre qui ne compte même plus l'extérieur et le tombé en triple threat, je suis bon pour simuler tout les match à 3, pour les autres défauts voir mes précédents tests, puisque THQ n'a corrigé aucuns bugs depuis ses débuts
En résumé: moi je suis pas surpris que THQ se soit cassé la gueule, tout comme la WWE: ils se fichent de leurs fans et ne s'intéressent qu'au pognon, la différence c'est que la WWE à suffisamment de coté que pour se permettre ce genre d'excentricité...THQ non apparemment...
Jeu qui mériterait 16, mais à cause de la mentalité de merde de THQ je lui retire 3 points.

NaturalDisaster
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Même note que Dharn ! WWE'13 est vraiment un des jeux les plus complets de THQ : un bon roster, un mode Univers très personnalisable, le retour des musiques au menu, des movesets variés ainsi que des arènes et entrées qu'on peut modéliser à la perfection !

Y a des défauts néanmoins comme les nombreux bugs du jeu comme les bugs du Mode Univers quand on joue des matchs desfois ou quelques glitchs encore présent.

Néanmoins, cela reste un bon jeu avec une note de 17/20 :)

LAL25260
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

19/20 Voila ma note pour ce chef-d'oeuvre un cadeau une tuerie un miracle il est clair que si vous ètes FAN de Catch je ne peut que vous consseiller ce jeu!=) PS:Même si vous n'ètes pas fan de catch mais de combat ou d'action je vous le consseillle vivement!=)

Zelda68140
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Quelques bugs de collisions .

Vanger94
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je suis un enorme fan du catch.J'avais WWE SvR 2008 , 2009 et 2011.Et franchement je ne suis pas decu de ce nouvelle episode tres complet.L'editeur de personage toujours aussi complet,lediteur de stage,l'entree,et meme le nouveau mode Attitude Era est exellente.Franchement les fans du catch ne seront pas decu par cet episode !

KaTaNa9
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Très mauvais, Je fais que du Univers car il y a que sa qui me fais aimé le jeu maintenant dans les wwe
Sinon le jeu est très bordants je me demande meme pourquoi j'achetes tous les ans des wwe ou SmackdownVSRaw depuis le 11 car depuis le 10 je ne regarde plus le catch néanmoins j'achete le jeu pour m'amusé sur le Univers

snakeplisken49
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

WWE'13 m'a agréablement surpris je dois dire.

Une centaine de personnage a l'affiche tout simplement énorme !
En suite il y a le mode attitude era qui nous donne l'occasion de découvrir (ou redécouvrir cette période des superstar des année 90' avec cette bonne vieille "monday night wars"!

en suite le mode univers tout simplement énorme !

SvR-Army95
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Comme tout les ans,j'achète le jeu WWE et celui la bien mais pas aussi prenant que les autre.
Le roster est un bon point mais aurait pu être plus complet, la présence des superstars de l'attitude Era m’enchante pas vraiment,moi qui préfère les superstars actuels.
Je n'ai donc pas trop testé le mode Attitude Era. Le mode Univers est super malgré quelques bugs,enfin il y a des stats et plus de changements sur notre univers.
Le gros point fort : le contenu qui est énorme, on peut tout créer, de sa superstars, a son arène, en passant par la liste de coups et des scénarios.