15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu? ENORME BLAGUE ahah, on nous disait du changement, j'attends toujours...
Nouveau moteur pour les graphismes? Ah bon? Où ça? Voir qu'en 2012 ce jeu est toujours atteind de bugs qui date du début de de la Playstation 1.. traversé le ring lors d'un tomber ou de l'elimination chamber, les bras 10 cm au dessus du visage pendant une prise..... c'est triste.. bien triste..

Xabada7
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Jeu Excellent, Mode Attitude Era plus que complet, un roster énorme. Rien à dire si ce n'est toujours 2 - 3 petits bugs anodins mais rien qui n'empêche de profiter au maximum du jeu

TheRock71
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour ma part !
Un mode Attitude Era qui permet de découvrir ou de redécouvrir les plus grands moments de la WWE: Tous simplement génial !!
Le mode Univers est toujours aussi bien, malgré peu de changement au niveau des cinématiques.
Des graphismes et un gameplay toujours aussi bien.
Le retour du match "I Quit" et Arbitre Spécial : tous simplement géant !!!
Un nombre de catcheur jouable impressionnant, des matchs dynamiques comme à la télévision,....
Bref, Ce jeu va plaire à tous les fans de la WWE !!

MrJerilow
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

He's Come Back ! Mr.Jerilow !

Salut la compagnie ! Pour moi ce sera un petit 15 !
Je fut un grand fan de catch, de la WWE, de CM Punk !Qui est d'ailleurs la seule motivation encore aujourd'hui à regarder la WWE enfin bref... Attitude Era ! Revivre les vieux moments ! C'est cool ! C'est pourtant tellement barbant a force... Ca fait plusieurs jeux que THQ nous sors un WWE qui vit sur son passé ! Bientôt on pourra jouer avec Bruno Sammartino ! Je suis assez déçu sur la réalisation physique de certains catcheurs qui ont pourtant marqué cette année tel que: Christian qui n'a pas été retravaillé. L'apparition de nouveaux match c'est super ! Mais encore une fois si THQ veut faire un Flashback, qu'il insere les anciens type de matchs qui ont fait un carton ! Tel que: Buried Alive match pour exemple ! Enfin bref, un coté un peu plus spectaculaire travaillé ça se voit ! Mais je suis certain qu'il peut etre plus poussé que ça !

theundertaker95
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux , meilleur que le précédent. Les améliorations sont biens, les OMG rajoutent une part de réalismes. Beaucoup de personnages ce qui est très bien. L'attitude era bien, les matchs sont biens mais trop rapides à finir. Sinon bon jeux dans l'ensemble.

bob-marlonch
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux, dans la ligné des autres opus, j'ai donc appréciés.
Après, y'a quelques problèmes à régler, mais aucun jeux n'est parfait, donc pour moi cela reste un jeu à acheter, si évidemment vous aimez le catch :hap:

funkasaurus81
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour plein de raisons : D'abord il y a cette année l'attitude era mode qui remplace le road to wrestlemania et qui est juste épic,les finishers in mid-air,les OMG moments,le retour du Special guest referee et di I Quit match et pour finir un roster ne or et l'améliorations du online.Bref ce n'est pas du tout un copier/coller de WWE'12,donc je vous conseille de l'acheter.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

YES YES YES!!!comme dirai D.Bryan.Enfin le voila et c'est Juste superbe les combats sont plus fluide plus jolie moin de bug lors des attaques ou parfois on sautait sur le mec mais on tombé a coté.Avec un contenu plus riche des superstar a tous va.Le Mode Road to W.mania a disparu par contre.Nouveau catcheur dispo Brock lesnar on encore THE ROCK STONE COLD HBK.... Bref tous simplement encore une fois LE JEUX ultime.
Comme dirai le MIZ : I'M WWE 13 AND I'M AWESOME.

VistaElric
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

0 car :
- online injouable, 1h pour trouver une partie (sans exagérer)
- Trophée platine impossible
- dans les partie avec classement il est possible de jouer avec sa superstar crée avec 100 en général, idéal pour contrer facilement + spam de technique. Logique...
- manque beaucoup de superstars et pas que les récentes, par
contre avoir 2 Cena, 3 Triple H, 3 Taker....
- beaucoup trop de bug pour un jeu sortie.

Bref une daube.

Im_awesome_2
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est juste exellent,il est fluide,le wwe live mais de l'ambience,la création est super.Les 3 seuls problèmes sont les DLC qui sont vraiment trop,le mode de création des ceinture car ne pouvoir changé que la couleur de ceinture c'est du foutage de g***** et la foule qui fait plus de bruit que la musique.

Comme pour FIFA des trolls s'ammusent a rabaisser le jeux en disant que c'est qu'un vulgaire copier coller ce qui est faux,ce jeu est le meilleur de toute la série depuis Here come the pain.

[FDx]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un peu décevant graphiquement on peut éventuellement décelé une légère amélioration des lissages sur les persos mais surtout l'arbitre! Les gradins sont toujours aussi dégeu...
Les mouvements me semblent moins dynamique, alors pourquoi? Toujours pas mal de petit bug de mouvement dans les cordes cages objets diverses.
Une suite sans suite qui repropose un peu de tout.
Rien d'extra chez un pote c'est cool mais avec mon portefeuille beaucoup moins ;).

SIMBA-THE-KING
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Il EST trop bien fait.je ne regrette pas de l'avoir acheté.Les cinématique superbe.
le jeu a évolué par rapport aux années précédentes

J'aime les finisher ils trop bien.
Ce jeuest de la BOMBE

]Nikolescro[
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Bof je trouve dommage que l'on débloque pas le pistolet a patate plus tôt, après l'aventure avec ratchet est juste énorme !

On peut sauter a gauche a droite les plateformes sont bien faites, l'intéraction est superbe, très facile a prendre en main.

Mais cela reste assez enfantin dans l'esprit et d'une courte durée de vie donc je met 3 sur 20

vince4033
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

WWE '13 est le meilleur jeu de catch que j'ai jamais joué,il est incroyable,les catcheurs et les arènes sont parfaits,les nouveaux types de match sont trop cool,j'adore l'Attitude Era,je kiff le mode creer une arène qui s'est amélioré,le mode Univers est super cool,moi je vous dis achetez le!!Je l'ai fini il est Awesome!!

popolisme
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ayant jouer des heures et des heures au wwe11 que je trouvais très très bien , je pensais avoir un superbe jeu pour le 13 et pourtant...

Le gameplay a beaucoup changé et on se perd rapidement dans l'action du jeu. Intuitif ? vraiment pas

Puis la vitesse du jeu est pas dynamique elle est en turbo , les matchs sont d'une vitesse inuit. Bientot sonic dans le jeu en dlc ?

Les modelisations de certains catcheur et leur nombre est presqu'un point fort car si certain sont super bien représenté , d'autre on été bâclé.

Pour ma part c'est le plus mauvais jeu de catch depuis la ps1 car tout les autres étaient géniial