15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

M88
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Des chargements, des chargements, et des chargements. Merde quoi. Sinon le jeu reste potable cette année : un effort graphique et un peu plus d'ouvertures niveau créativité m'enfin ça reste vraiment... nul quoi. Le mode Attitude Era est, selon moi, totalement inutile, enfin les "puristes" à la con diront toujours que ça apporte du "fun", certes. Quelques points revus comme le système de tombés : youpi maintenant les matchs durent des heures... ils sont vraiment forts chez THQ la vache !

-Hell-Dream-
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Malheureusement , le jeu n'est pas vraiment ce que j'attendais : Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances par rapport au précédent opus. Un graphisme de bof , un Gameplay pareil. Assez déçu..

Même si ça reste quand même un joli jeu , qui contient de très bonnes options.
Du coup je donne une note de 14/20 . Ni + Ni - .

pani_problem
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je vien de l'acheter samedi et je trouve ce jeu tt simplement magnifique !
( je previens tt de suite le rageux je sui passer de svr 2011 a W13, c pa la peine de dire y avai ça dans W12).
- le mode attitude era, rien a dire il est excellent avec ls objectif historiques, on croirai revivre cette epoque. Moi perso j sui de 96 donc je l'ai pa connu
- Le roster me suffit amplement du moment kil y a les plu grandes superstar de l'histoir ( HHH, HBK, cena, austin, rock, undertaker, edge ....)
Je prefere largement 3 triple h, 2 cena et 3 undertaker ke 2 cody rhodes et 3 dolph ziggler..... il fau l'avouer des superstar comme the rock ou steve austin sont bcp plus charismatique ke les 2 superstar actuelles ke g citer.
- Sur ce jeu, J'AI decouvert la creation de titre, d'arene et mm de ppv, j trouve ca genial !
- au niveau du gameplay, la ossi on voit kun gros travail a ete fait, comparer a svr 2011 c largement plu fluide, jador les omg moment. c vraimen super de pouvoir etre l'arbitre. le i quit match excellent

ksmbb
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

très bon comme ses predecesseur

graphisme : 12/20
aucune amelioration de ce coté là , les grahisme sont à peine mieux que ceux de ps2, certain catcheurs sont très mal modeliser, bref il est temps de changer de moteur

gameplay: 15/20
très bon comme ses predecesseur, mais il est devenu tropp facile de contrer, et les combats devienne des enchainement de coup de poing et de finisher, de plus de nombreux bugs viennent ternir le gameplay

bande son : 16/20
on ne peut pas vraiment faire mieux si ce n'est ajouter des commentateur francais, à noter que la reaction de la foule est meilleur que les années precedente

durée de vie : 18/20
point for du jeu, il est trés riche entre le mode histoire, le mode carriere, le mode vs, le mode online, le mode creation...
bref vous passerez de nombreuse heures dessus

scenario:16/20
revivre l'attitude era, quel bonne idee les combats sont très bien scenarisee et respecte ce qui c'est passer reellement à cette epoque là, on regrette par contre qu'il n'y ait de mode road to wrestlemania

les + :-contenu
-le mode scenario
-bande son
-gameplay riche

les - :- contre trop facile ,les combat deviennent alors brouillon
-de nombreux bugs
-il serait temps de changer de moteurs...

conclusion: un très bon jeu, si vous etes fAN de catch et que vous n'avez jamais acheter de smackdown vs raw, foncez, pour les autres prenez le en occasion pour son mode scenario

Jerichoholic-1
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je mets 14/20 au jeu parce que sans certains bugs , avec un peu plus de persos , un mode Special Guest Referee comme les anciens , un Buried Alive Match et plusieurs autres types de match comme les matchs à plusieurs équipes ou les matchs à 8 , 10 etc , le jeu serait vraiment génial.

TM-Forz
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

J'ai eu WWE'13 en version Collector.

L'attitude Era :

Bon Game avec les anciennes superstars , bon mode. Les tenues sont bien faite. Les matchs avec l'Undertaker le corbillard ou Hell In A Cell m'ont bien plu. Avec Mick Foley aussi, et DX a était de la pure bombe avec Triple H avec son histoire de Hunter Heart Heslmey ensuite avec HBK. De la régale

Les modes de matchs :

Il y a eu juste quelque nouveautés en stipulation : I Kreat Match , Arbitre Spécial , Royal Rumble Match 40 superstars. Mais ils auraient pu faire + de stipulation de match car la, c'est pas très satisfaisant.

Les superstars et leur tenues :

Undertaker ; Je ne comprend pas, sa tenue avec la capuche ( qu'il porte actuellement ) était présente dans WWE'12 et n'est pas présente dans le 13. Je ne comprend pas, ils ont juste laisser sa tenue avec la veste et le chapeau. Ils lui ont juste couper ses cheveux.

Shawn Michaels ; Non mais àllo quoi , ils ont fait un Shawn Michaels Attitude Era mais pas un Shawn Michaels WWE. Ils ont fait un Edge WWE et là ils font pas pareil pour Shawn Michaels. HBK est dix fois plus crédible que Edge, désolé mais là....

Des Superstars qui était présente dans le 12 ne sont pas présent dans le 13. ( J'en site quelque uns.

Alex Ryley Je comprend qu'il ne l'ai pas mis, lui ont le vois plus. On le vois quelque fois.

Evan Bourn Ils auraient quand même pû le mettre, il a juste eu une blessure, et là actuellement il a fait un retour à la WWE. Donc il sera de retour dans le prochain je pense.

Conclusion : Bien mais des défauts qu'il le rende nul.

LudovicGino1988
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Note de 3 Pourquoi ?

Car le jeu d accord est pas mal dans le Sens que nous avons beaucoup de catcheurs avec des packs qui arriveront très bientôt !!! J’en suis Conscient, mais Voila En tant que Fan de Catch, je suis désoler mais je trouve Cela inadmissible de nous prendre pour des Cons et pourquoi ? Graphisme pareil que WWE 12 Nombre de collision toujours aussi présente, The rock et Triple H ne ressemble pas du tout, Ou sont passé ses muscles ? D’ ; ;accord pour les trais des visages, je suis très étonner parce que quand on compare Triple H du wwe 12 et wwe 13 rien à voir du tout ! Faite la comparaison vous comprendre se dont de quoi je parle !

De plus j'ai constaté que le Gameplay reste pareil, les effets spéciaux ne sont que des ' vidéos ' et je ne retrouve pas et ne vois pas le progrès ! (Sauf explosion du Ring) qui reste à revoir !!

Je suis content de l’avoir essayé chez moi avec les jeux de mon meilleur ami et de ne pas l'avoir acheté car je suis Vraiment déçu !!!

Ps : j'ai joué à tous les jeux de catch depuis mon enfance, Donc je suis un Vrai connaisseur en la matière et je peux vous dire que Her Come the pain était (The Jeux !!!) Car lui était vraiment un Vrai jeu de catch !!!!! Il ne suffisait que de rajouter les graphismes d’aujourd’hui avec amélioration les Catcheurs et Pof voila tu as ton jeux !

Et Bizzard il manque plein de Style de Match , ???

WWE 13 N’est que une partielle amélioration, Vivement de voir WWE 14 la on verra ……..

P38
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Hey les enfants ! Vous souhaitez mettre terme à votre puberté en matant des mecs virils en slip en spandex de taille S ? C'est sur JVC qu'il faut se rendre, puisqu'ils sur-notent le jeu pour éviter une fois de plus la colère des fanboys et fans de catch.

Sinon pour ce jeu ? On atteint la nullité à l'état pur. En effet, aucun changement depuis WWE '12 (Qui lui-même n'avait aucun changement majeur de ses trois précédents ancêtres), des glitches à profusion (En effet, sept glitches en une petite heure de jeu, et encore, je continue de jouer et j'en découvre des nouveaux à chaque tranche de 10 minutes). Un gameplay complètement pourri. Des graphismes complètement dépassés en 2012.

Soyons honnête, le seul truc qui sauve le jeu est l'Attitude Era... Et encore, on nous sert des persos en double ou en triple... C'est quoi ce jeu ? TNA iMPACT! qui nous sort 26 Chris Sabin ?

La modélisation est catcheur est mal foutu, semblable à WWE '12, où les catcheurs étaient pénibles à voir. Les OMG Moment n'ont rien de "OMG". Les Finisher Mid-Air sont broken, il y a déjà un abus de Screwjob en ligne, le Online est merdique (En effet, le Online a crashé trois fois en trois partie) et la liste des problèmes majeurs de ce jeu s'étant et s'étant de plus en plus.

THQ nous annonçait une "Révolution", pas cette année... Encore...

bibo-glad
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , The Attitude Era est vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui wwe 12. vraiment rien a dire . beaucoup d’amélioration par rapport a wwe 12 au niveau graphique ,gameplay,.. Les nouvelles touche sont assez simple a prendre en main a partir d'une 20ene de match

ORTON17
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est génial, le roster plein a craqué et les personnage sont bien fait aussi. pour moi il est presque trop réaliste donc voila pourquoi j'ai mis 19/20 et pas 20/20. si des gards sont pas daccord et bé qu'il me l'écrivent a la suite.

minicac59
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon, gameplay très similaire à celui de WWE '12 quand même mais il y a des nouveautés qui font que WWE '13 est un peu au dessus. Ensuite le mode Attitude Era est très bon, très sympa à jouer et pour découvrir ou redécouvrir cette période, les vidéos éditées pour ce mode sont très bien faites aussi, comme celle du jeu WWE All Stars. Le nombre de lutteur est très bien, le seul bémol serait qu'il manque beaucoup de lutteurs de l'époque actuelle.. Ensuite très gros point négatif : les commentaires audio pendant les matchs, pris sur plusieurs jeux WWE '13 '12 SvR '11 et donc très répétitifs mais aussi avec différent niveaux de son ! On dirait que certains sont enregistrés avec des micros de moins bonne qualité que les autres alors que dans les jeux précédents même quand ils reprenaient les mêmes commentaires au moins le niveau de son était le même pour tous. Le summum de l'excellence !

Biglolo
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pa joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien les conthtrhraules et les graphismes un peu beaus

Melk-Chocolat
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois dans la suite de la série de jeu de catch cette opus me plaît énormément.

Mode Exhibition bien fait comme d'habitude.
Mode Attitude Era très plaisant et assez long, ce mode de jeu nous permet de revivre les plus grands moments du catch.
Mode Création toujours aussi poussé, avec maintenant la possibilité d'éditer son titre.
Mode Univers toujours plus complet.
Musique varié lorsque nous sommes sur le menu du jeu.
Mode en ligne assez bon par rapport au précédent opus.
Environ 100 lutteurs! Un Roster très complet donc.

Je le conseille à tout fan de catch. Vous allez adorer! Génial 18/20!

FarfadetSauvage
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Franchement, étant un fan de l'Attitude Era, je me suis direct dit : Woah, ce jeu va être génial !

C'est le contraire : Des glitchs, des bugs, des contres à chier et un online risible a cause de kikoolols.
Le mode Attitude Era reste à peu près bien foutu mais sinon, il est nul : Utilité de devoir s'ennuyer à tout avoir alors que dans le menu des récompenses il y a une option 'Tout débloquer' ?.
De plus, leur raccourci est merdique : Ou comment faire profiter Kevin de toutes les Superstars sans avoir touché au jeu.

Bref, ce jeu ne mérite pas plus que 4.

pelouse74
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur (le seul?) jeu-vidéo de catch. Son contenu impressionnant, les nouvelles animations, et le fait de pouvoir tout créer (lutteurs, arènes, coups, prises de finitions, ceintures, PPV...) rallonge considérablement la durée de vie.

Malheureusement il y a de nombreux bugs sur PS3. Des adversaires qui ont des mouvements incohérents ou qui restent bloqués dans une action (prendre une table, poser la table, prendre une table, poser la table...), un personnage qui s'immobilise et que l'on ne peut plus toucher, des adversaires qui s’entêtent à réaliser un OMG moment au lieu de faire le tombé et le plus gênant: il est moins facile et aisé de changer l'adversaire que l'on vise, particulièrement gênant à + de 2 sur le ring.