11.5/20

razibu
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Petit addon sympa.

Se fait assez rapidement. On apprend quelques trucs sur l'histoire, etc.

Par contre, le prix. Lamentable. Du pur EA. Même en étant fan de mass effect, lâcher presque 10 euros (on parle pas en franc là merde! 1/7 de la valeur d'un jeu déjà cher pour 15/20 min de gameplay...

je regrette sincèrement mon achat. à ce prix là, il n'y a aucun respect pour le client.

je déconseille fortement donc.

luke-killeur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je mets 11 car c'est vrai que voir un protéens c'est classe et que la mission est pas mal... Mais souvenez vous, que ce "DLC" n'est en faite qu'une partie de l'histoire d'origine qu'on à coupé pour le vendre... C'est pas du foutage de gueule ?! Personnellement ils auraient pus rajouter des choses dedans... genre 1h30 de jeu en plus, des révélations sur les moissonneurs etc... (ou bien donné une vraie fin !:troll:)

razibu
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Petit addon sympa.

Se fait assez rapidement. On apprend quelques trucs sur l'histoire, etc.

je déconseille fortement donc.

luke-killeur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

etnah
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

pour ceux qui comme moi l'ont eu avec le collector, ce dlc est vraiment sympa. il apporte un personnage jouable de plus (vu le nombre c'est pas un luxe ^^"), qui plus est avec des pouvoirs sympa, et un design particulièrement bien pensé.

les information sur le background apportées sont le vrai plus de ce dlc, et de ce coté, et du coté des interactions du nouveaux perso, on est vraiment bien servi.

par contre coté gameplay pur, la mission en plus d'être insignifiante et courte, n'est pas particulièrement fun ou intéressante, et ne vaut absolument pas 10€....

un produit destiné aux fans, qui auront de toute manière déjà pris la versions collectore, ou pour tout ceux qui attache plus d'importance au background qu'au gameplay. donc 17 pour le background, mais 7 pour le gameplay (et uniquement pour le perso et l'arme....). à chacun de voir si son achat est justifié....

Benz0r
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

L'éditeur prend le joueur pour des bovins.
Sans ce DLC, le jeu est incomplet.
Grâce à ce DLC, on apprend des trucs qu'on sait déjà. On renforce légèrement un roster d'alliés famélique.

Bref, grâce à ce DLC, le jeu mérite enfin l'investissement de base... J'ai bien écrit "de base". Faire rajouter 10 euros pour avoir enfin le jeu complet, c'est une arnaque pure et simple qui devrait être interdite par la loi. Si vous avez joué à Mass Effect 2, vous n'avez pas besoin de payer plus, vous pouvez vous passer de ce supplément.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Belle arnaque que de sortir un DLC à 10 euros le jour de la sortie du jeu ! De plus, un personnage important comme celui-là aurait dû être importé directement dans le jeu ! Bon, découvrir l'empire Prothéen est très sympa, mais la mission où on récupère Javik est des plus classiques (encore flinguer Cerberus, youpi !) et le nouveau personnage, même s'il est original, intéressant et qu'il apporte pas mal de choses au jeu, ne vaut sûrement pas 10 euros. Il aurait dû être intégré dans le jeu de base.

jerebam4
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'aurais du lire des avis avant de me jeter dessus. De retour sur Eden Prime à cause de Cerberus, nous voilà subitement face à un prothéen pouvant reprendre vie. Il faut trouvé comment ouvrir le module et résister face à Cerberus et nous voilà face à un soldat de l'ancien Empire. Contenu intéressant pour en savoir un tout petit peu plus sur ce peuple et son histoire et surtout sur sa fin. Mais tout cela se boucle en une trentaine de minutes ! Pour 9 € et quelques ça fait quand même mal au c*l sachant que le fichier fait + de 550 mo ...

dosan23
Posté le 22 août 2012 à 00:00

From Ashes, aurait pu être un très bon DLC. Cependant, il est beaucoup trop court, mais on appréciera d'en apprendre un peu plus sur les Prothéens et la venue du nouveau personnage, personnellement, ce ne m'a pas plus déranger que ça de payer 10€ pour ce DLC étant un vrai fan de cette saga, donc je le recommande seulement aux vrais fans de Mass Effect !

coachK
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Comme tous les autres Dégouté d'avoir payer ce prix là pour une mission de plus. Ok cette quète permet un autre regard sur le jeu et on est content d'accueillir Javik, Mais dix euros quoi faut pas abuser.

xHacKeRsx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mass Effect 3 - DLC From Ashes : Ce DLC est bien mais un peu court, pour les fans de la série ce DLC leur apportera un petit plus pour en apprendre d'avantage sur les Prothéens . Par contre ce qui dérangera plus d'un c'est son prix (10$ c'est pas rien) mais cela reste sympa même si ils auraient pu le sortir un peu plus tard que le jour de la sortie du jeu original .

Posté le 12 mars 2013 à 00:00

jiospike05
Posté le 26 août 2012 à 00:00

10 euos pour 6 à 5 minutes de gameplay sur eden prime avec une nouvelle arme as terrible, un nouvel équipier le fameux Prothéen et rien que l'ont ne sache as déjas sur les protéhen.. Attention futur acheteurs ne vous faites pas pigeonner comme moi !!!! O:

_Martin39840_
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Alors ce DLC, la mission nous amènera, comme au début du premier opus, sur Eden Prime, ou Cerberus rôde autour d'une colonie mais le but sera d'en apprendre un peu plus sur les Prothéens. Donc au final... pas grand chose, même si l'histoire des Prothéens est intéressante, la durée de vie est de seulement un peu moins d'une heure (heureusement que je l'ait eu gratos grâce à la collector) sinon voilà, les phases de shoot sont toujours aussi jouissives...

joncour_34
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Il ne faut pas noter un DLC par rapport à sa durée de vie mais à son contenu, pas plus qu'il faut confondre durée de vie et contenu. Le DLC rajoute un prothéen, Javik, un personnage supplémentaire qui vous en apprendra énormément sur son peuple ainsi qu'une mission sur Eden Prime. Pendant la mission sur Eden Prime, vous affronterez les troupes de Cerberus, bref la mision n'a rien d'exceptionnel, mais vous permettra d'acquérir le fameu prothéen. Il s'installera à la place de Grunt dans le Normandy.
Vous aurez en prime le canon à particule du prothéen. Je trouve qu'au niveau du contenu, c'est quand même correct. Le DLC n'est pas obligatoire, mais est plutôt sympas. Je ne regrette pas du tout mon achat. Et je le conseille à ceux qui ne sont pas dérangés par le fait d'investir 10€ dans un DLC et qui sont plus attirés par le personnage que la mission et l'arme.

leik83
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Moi je ne peux pas mal le noter, vu qu'il faisait patie
intégrante de l'édition collector que j'ai prise. Je trouve
cette mission ni courte ni baclée ! Et comme je les lu en commmentaire, le fait d'avoir un nouveau membre d'équipe
avec ce DLC, l'inédit fourni par cette mission perdure
jusqu'à la fin du jeu !
Mais j'aimerai savoir pourquoi jeuxvideo.com, ne marque pas
le titre français de ce DLC, "Surgi des cendres" !?

speed2x
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Cette DLC rajoute un vrai plus à l'univers de Mass Effect car elle nous permet d'en apprende un peu plus sur les prothéan et d'en avoir un dans notre équipe.LE GROS POINT NOIR c'est le fait de le proposer à 10$ le jour de la sortie du jeu se qui est un gros coup bas.
Une chance que j'ai eu l'édition collector car elle venait avec.