12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

xRiztal_-
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Serieux vous pensiez a quoi, que ce jeu ca srais un hologramme, nan mais franchement d'une ils on mit 1 ans pour le faire, c'est plutot court, perso jlai et je regrette pas, ils ont totalement reinventer le zombie, ci vous l'aviez un peu tester vous auriez vu que des maps sont cacher, ou ci vous etes aller un peu plus loin que les arrets de bus il y aurait eux d'autres choses (logique) enfin le multijoueur a part QUELQUES maps pas terrible (2 ou 3) ou il y a que des campeurs, mais bon sans campeurs, y'aurais plus djeu faut l'avouer pi bon la campagne je ne dis rien parce que j'ai pas tester mais on m'a dit des bonnes choses a propos^^ FRANCHEMENT ARRETEZ C'EST PAS PARCQUE MW3 ETAIT UNE MERDE QUI FAUT SE VENGER SUR BO2, moi jdis ils ont bien travailler a part sur les graphisme mais quand meme une amelioration sur les contrastes et enfin arretez dmettre des notes de merde, jsuis sur que la plupart ne l'on pas tester, c'est pour ca que je met la note de 17 pour un jeu ayant evoluer avec de bons modes mais seul point negatifs, les graphismes ^^ a part ca ce jeu le merite ce 17/20 ^^

bruno_bis
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

le son je le trouve excellent, la jouabilité est bon, les graphismes sont plus ou moins bien, le multijoueur est bon, les armes... il n y a pas vraiment d'arme "cheaté" et c est plutôt bon.
Le zombie rien a dire, il est excellent et celui de black ops ne me donnais pas vraiment d envie mais celui là à de la nouveauté et pleins de choses !
La campagne je suis qu au début donc pas vraiment d opignon !

aspac77
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'adore call of duty de manière générale. Si comme moi vous cherchez un jeu qui fait bien passer le temps, un gameplay facile à prendre en main, (j'entend par la qu'il ne faut pas des heures et des heures de jeux pour réussir à déclencher des killstreak), et que vous ne cherchez pas à tout prix le FPS "le plus réaliste", "le plus agréable graphiquement", etc... Ce jeu est fait pour vous. Ne cherchez pas à tout prix à comparer l'incomparable (Call Of Duty / Battlefield), ce sont 2 jeux diamétralement opposés l'un proposant une approche arcade là ou l'autre propose une simulation. (Ce n'est que mon avis) Cordialement.

Zaclegeek
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Genial un tout nouveau call of avec des ameliorations enormes gg a eux bravo a eux c'est tres bien d'avoir remis la mp7 pour prouver qu'elle n'est pas cheater que n'importe quelle serie a le droit a une chance.

Actarus4
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

N'étant pourtant pas un fanatique de COD je dois bien avouer que ce Black Ops 2 m'a assez plu, et je ne comprend pas pourquoi la plupart des joueurs qui donnent leur avis ici le "démonte" presque automatiquement, à croire qu'il existe une ligue anti-COD qui veut voir cette license disparaitre à tout jamais...Enfin bref, pour ma part je l'ai trouvé plutôt bon avec un solo qui peut paraitre peut-être un peu compliqué de prime abord mais qui s'avère en fait assez "bateau" au final. Les graphismes sont tantôt bons tantôt tout juste corrects selon les environnements. Bon la campagne est assez courte (environ 6h) malgré une certaine rejouabilité pour voir des fins différentes via vos choix effectués tout au long du jeu. Par contre les missions tactiques ne sont pas vraiment terribles en termes de réalisation et on préfèrera souvent se mettre dans la peau d'un soldat plutôt qu'en vue tactique, faute à une IA un peu bancale. A noter que ces missions sont une nouveauté. Je n'ai pas trop compris aussi pourquoi la phase où l'on canarde d'un hélico ne dure que si peu de temps (moins d'1 min). Par contre les gun-fights sont très jouissifs, le jeu est très nerveux quand il s'y met et va crescendo au niveau du spectacle visuel au fur et à mesure que vous progressez dans l'aventure. La bande-son est toujours aussi efficace. A cela on peut rajouter le mode zombie encore amélioré et le mode milti encore plus équilibré, dommage que les cartes soient toujours aussi petites. Egalement le petit problème de synchro labiale durant les cinématiques subsiste encore un peu dans cette opus. Au final COD Black Ops 2 est donc pour moi un bon jeu, fun et nerveux, mais trop court malgré la certaine rejouabilité. Reste les autres modes qui peuvent beaucoup mieux prolonger sa durée de vie. Un jeu donc efficace, et pour ceux qui se plaisent à le "détruire" injustement, et bien continuez si ça vous amuses...et ce n'est pas un fan COD qui vous parle.

saillant
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Aucune innovation mise à part de nouveaux skins pour les armes.

malgré le très vieux moteur graphique, Treyarch s'en sort pour les séquences d'actions mais que sa s'essoufle.

Le multi ne change absolument que très peu. Sympa pour la personnalisation des classes, et on remarque que Treyarch font le maximum pour offrir un multi fort agréable sans campeur.

Au final je n'ai malheureusement pas accroché :/

ioxy_psyko

18/20...

Pourquoi?

Tout simplement car je ne joue pas a un call of duty pour les graphisme, j'y joue pour le plaisir de frager rapidement.
Je met aussi 18/20 car toute les personnes qui mettent 1/20 me dégoute... Ils n'ont probablement jamais toucher a black ops 2 et il viennent parler...

Bref... Le jeu vaux les 18/20 pour sont zombie et son multi.

julien67260
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, mais manque un peu d'originalité, car rien de bien nouveau par rapport aux précédents cod.
Bon graphisme.

tomafia59117
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ce jeu la mérite une bonne note écouter les gens ne faite pas attention o publication de gens qui son surement payer ou quoi par une association rival de cod mes le jeu en vos la peine des map pas mal le mode campagne super et le zombi rien a dire graphiquement comparé a black ops il se sont sale amélioré pas comme dise les autre bébête qui note les arme et la façon de les débloqué ect ces très bien fait ce jeu la et une bonne fusion de modern et black ops je vous la conseille fortement :) .

NICOKILLER-FURY
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Une baisse de graphisme grave , un scénario bien dans l'ensemble mais un peu brouillon ;
Multi trés bon comparé à MW3 qui était lui le pire que j'ai jouer , le systeme scorestreaks est bien penssé , mais toujour déçu de la communauté qui est trés trés bas pour certain !

ps: les troll qui ont pas le jeu essayer de grandir un peu et déveloper un peu vos argument .

Certe ce jeu n'est pas un bijoux mais plaisant à jouer .

rocket72000gr
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

bon un call of reste un call of,mais je suis surpris par les note attribuées des autres,le black ops 2 est un bon jeu,une campagne dans l esprit du 1er opus toujour trop courte mais apres elle serait plus longue on dirait que c est infinisable,le multi a ete remodeler dans le bon sens et le mode zombie toujours aussi fun....

ne0xblade
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Mouais , ils auraient du s'arrêtés depuis longtemps , encore un Call of duty pourri , graphismes inchanger depuis world at war
Gameplay pourri , peu d'innovation , Puis le coté "futuriste" Bien plagié de Bf2142 bref je déconseil fortement ce jeu !

[JV]Midouware
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, largement au dessus de MW3 selon, avec des couleurs vivantes, des armes équilibrés, et Treyarch a été très a l'écoute de la communauté pour cet opus, un zombie varié, avec 3 modes de jeux, et un mode studio plus développé.

tonyayo13
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Même scénario gonflant, graphisme qui n'évolue pas depuis des années, des dlc couteux et pour la plupart inintéressant, et comme d'hab sur les black ops encore des problèmes de réseau. 17/20, au bout d'un moment les gars faut changer les gens qui font vos test sur ce site, si c'est mettre 17/20 juste parce que les ventes sont gigantesque et que la licence est "lourde", cette critique vaut pas un clou. Pour des spécialiste du jeu vidéos, j'attendais plus d'objectivité et de "courage". 17/20 c'est n'importe quoi.

jay86000
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

dommage que le jeu soit aussi bacler le nouveau sisteme de classe pas terrible par rapport a mw3.il y a enormement de bug de connexion en bref ils auraient pu s appliquer plus.je suis tres decus du tournant de la serie les armes n ont plu la meme precision surtout pour le mp7 qui a enormement de recul