12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
corleone13du59
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

20 pour remonter les 0 que des gens mettent gratuitement moi ce jeux je le trouve bien le seul défaut pour moi c'est les lag il yen a beaucoup surtout en début de partie ... mais bon sinon il vaut 16/20 :)

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

C'est la meme recette que mw3 avec des graphismes et des effets graphiques encore plus naze.
Les textures sont floues meme avec le pack graphique sur PS3, le multijoueur est lassant comme les anciens call of duty.
Sans parler du mode zombie qui est pas trop mal mais suffissant interessant pour faire penser la balance.

Piiiierrrrot67
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui est un COD et qui plaira a tout les adaptes mais pour ce qui disent qu'il n'est pas bien selon moi ce sont soit des rageurs qui ne arrive pas à faire de bonne partie en multi et ne supporte les campeurs(ps:soit qu'il attends du changement qui est quand même présent...alors qu'un cod selon moi doit rester un COD,c'est-à-dire un jeu arcade qui ne doit pas trop se rapprocher de la réalité et qui reste Fun et si vous etes plustot dans ce genre là je vous conseille BF3 qui est aussi un jeu auquel je joue et où je reprends énormement de plaisir également et où vous trouverez des graphismes supérieur à COD mais je vous rappelle que les graphismes ne sont pas l'objectif premier de COD...
Donc on pourrais dire qu'ils auraient pu faire un effort sur les graphismes mais pour cela il faudra attendre les nouvelles consoles de salon qui sortiront surement fin 2014...
Et pour les connexions, dit moi un jeu qui n'a pas de problème de connexions, AUCUN PROBLEME!?. Et est que vous vous imaginez à quel point il doit être difficile de groupe des personnes des 4 points de la planète même d'un même pays a un même moments à la seconde près pour jouer à un jeu...Posez vous cette question...?
Selon moi la note est justifier et cela est normale car beaucoup de gens on critique MW3 et maintenant tout ces critiques, pour la pluspart ont été supprimé ou modifié par Treyarch qui a été à l'écouter de la communauté et à donc su améliorer le jeu dans un sens positif.
(PS:Je lui mettrais 15 16 mais je mets 20 pour remonter la moyenne des gens qui mets des 0...)

gptoto2
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je commence de plus en plus a croire que la communauté jvc est une communauté de bébé de 10 ans. Donner des 0 juste parce que vous aimez pas le jeu et que vous etes pour battlefield sa fait vraiment pitié !
Je met un 19 parce que ce call of est (pour moi) le meilleur toutes catégories !la campagne exellent avec 6 fins, c'est pas dans battlefield que on verra ca, le multijoueur impressionnant, no comment sur battlefield, et la zombie qui est a tomber, il est ou le zombie dans battlefield ? oh ! il y en a pas j'avais oublié !
Voila ! Black ops 2, jeu de l'année et loin devant medal of honor et battlefield.

eziodu19
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

c'est un super call of, beaucoup de défauts ont été corrigés et il y a beaucoup de nouveautés. Certes les graphismes ne sont pas parfait masi les rageux qui mettent 1 sérieux vous y connaissez pas a call of.

UrbanX3
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille je l'adore! je peux plus m'en passer! c'est le jeu du siecle, le must du must, uneperle, un joyaux, graphiquement, techniquement, on ne fait pas mieux, foncez l'acheter, c'est l'erreur de votre vie si vous ne l'avez pas encore fait

call-of-nova6
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce call of duty ne peut pas etre pire que MW3 et je n'ai encore pas vu de mec particulierement desagréable a jouer , pas de campeur pour le moment, des bonnes idées de treyarch pour le multi encore pas reconnu pour beaucoup de joueur, les armes sont equilibrés ... Passons au zombie : De ce coté la c'est presque parfait le mode tranzit est juste incroyable ! Par contre en survie et en lutte les maps sont trop petites il n'y a rien a redire la dessus (j'aurai mis au alentour de 18 si la note n'etait pas aussi basse car ce call of merite d'avoir au moins 16) !

b2li
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est un scandale de mettre a ce jeu un 0/20 Franchement c'est un bon jeu ! Il vaut environ 16 /20 ....... les gens qui mettent ça c'est des pro bf 3 et c'est ps normale de leur pars ! adfadfdsgasdsdffgdsgadgasdgasdgasg

unrealgx
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

ok ce jeu ne merite pas 20 je met 20 pour tous ceux qui mettent moins de 14 ces gens sont idiots car ce jeu est super le zombie,la campagne bien,et le multi est enorme les gens qui mettent moins de 14 non pas le jeu ou sont des anticod

Xx-lazare-xX57
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Il ne mérité peut être pas 20 , sans doute un 18 ou 19 mais je mets cette note pour remonter la moyenne.
Black ops II révolutionne la série des Call of duty. Tous ceux qui disent qu'il est identique , aussi nul que les précédent , sans des rageux , des anti call of.
Ce jeu a changé de par en par , un tout nouveau mode zombie , avec 2 mode supplémentaire du mode zombie , Passer des killstreak au score streak. Voilà quelque nouveauté. Ce call of est sans aucun doute le plus réussi et le plus abbouti de la série. Il réussit a mettre la barre très haut après le très decevant MW3.

game-party
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique comme chaque année , je le trouve bien , pour une fois que treyarch c'est bougé pour faire se jeux , je conseille tout les modes , le mode zombie comme le mode multi et la campagne tout les 3 a faire .

christi305
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai sans doute pas à justifier ce 20 et je m'attendais à retrouver une majorité de rageux venus postés leur avis sur un jeu qu'ils n'ont même pas achetés et les rares qui l'ont achetés s'attendaient à un scénario digne d'Assassin's Creed et avec des graphismes futuristes que l'on pourrait retrouver dans la PS4.
Franchement, mettre un 4 parce qu'à certaines séquences du jeu, les graphismes sont plus laids?
C'est injuste pour Treyarch qui nous à pondu une campagne meilleur que les précédentes et un mode zombie plus complets.
Certes, Activision risque de nous rendre notre plaisir de courte durée (par exemple l'affaire Nuketown) et que le multi est assez répétitif mais ça, les joueurs devaient le deviner.
On ne change pas une équipe qui gagne!
Je terminerai sur le fait que peut-être je fais parti de ces moutons qui se jette sur le premier Call Of Duty mais ce jeu est nettement meilleur que le premier du nom ( ce qui est déjà ça)

A vous les KikooLOL!

Chronos_17
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Vous noter black ops 2 alors que je suis sur que la plus part d'entre vous ne l'on pas esseiller.
Bon certes je ne pourrais pas y jouer 10h d'affiler mais ce NOUVEAU call of est très réussi le nouveau principe de classe est juste génial le fait de n'avoir le droit qu'à 10 objet pas un de plus vous force à choisir avec préméditation. Les maps son diversifié et il a toujours un objets pour ce mettre à couvert se qui force les joueurs à être plus attentif. Je suis tout de même d'accord que la communoter c'est encore vraiment sa ( je me suis déjà fait insulter plusieurs fois car je venais de tuer un adversaire), les gens il faut vous calmer ce n'est qu'un jeu il y en aura d'autre on dirait des psychopathe.
Bon voilà j'ai dit se que j'avais dire, au départ je voulais mettre un 15 qui je trouver ressonable mes vue que des personnes qui ont esseiller le jeu juste 30 min j'ai décidé de mettre un 20 voilà merci d'avoir lue cette avis.

Junglist-Soldia
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je divise ma note par deux
encore une fois.
Vous voulez de nombreuses heures de jeux différents pour pas cher?
50euros, un an de playstation plus.
Et dix au moins jeux qui sont cinq fois meilleurs que ce BO2 et pour un seul paiement (pas de packs maps dlc de deux maps chiées en c++ pour 15 euros)

Rien que pour Crysis 2, Infamous 2 ou Motorstorm Apocalypse, ne cherchez pas.
Et arrêtons avec cette mirifiaque magnifique meilleure franchise du monde qu'est CoD...

C'est moche, les armes ont des bruits de pistolets à pétards, ca lag comme pas permis, et vive les décors en mousse expansée.Carton pâte!

Peut être qu'au fil des dizaines de dizaines de millinons engrangés au fil des années, Activision & co nous sortiront un moteur graphique intelligent qui fera climatisation et micro onde, sans compter le dlc msêche linge pour 150 euros .

Ou
Ils continueront la moisson de billets(dollars,euros,yens,dinars,slotys,drachmes bientôt et autres)
Et sortiront Cod Black ops in modern warfare 14 beta 8.3
En 2D facon doom premier
pour le vintage!!!!

paytay
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oulala 60 boules pour un jeu que j'ai fini en une après-midi ,
Un multi DLC dont les nouveauté se compte sur les doigt de la main, un zombie quasiment identique... Franchement ce n'est pas du tout de l'ironie que de dire que ce jeu est un DLC a 60 boules.

Le jeu en lui aurais été bon si sa avais été le 1er call of duty , Mais franchement la c'est un black ops 2.0 (qui coute 15 euros maintenant)

donc voila sa fais 45 euros le DLC c'est ridicule.

Je passe le bonjour a ce qui attendent avec impatience leurs second fistage avec les DLC annoncé avant la sorti du jeu.