12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Tolou71
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

13/20 Solo et zombie tres sympa. Un multi inchangé depuis plusieurs années maintenat, meme si je suis plutot favorable aux scorestreak plutot qu'aux kilsstreak.
Un reseau tres moyen, encore beaucoup de problemes bien que le jeu soit sorti depuis quelques mois deja.
Un petit coup de gueule tout de meme, a quand un accueil multi comme dans BF3?? Parce que je veux pas dire, mais meme si l'on peut mettre tout un salon en muet, les 3/4 du temps, il y a des rageux, des gens qui passent leurs temps a insulter les autres et une communautée FR tres pauvre

Enfin pour finir, je le note mieu que j'avais noté BO et MW3 qui etaient vraiment des esquisses de jeux

kilyoupoo
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

12 est la note qu'il vaut! et encore je suis un fan du zombie.
le multijoueur est nul et mw2 reste pour moi l'épisode phare de la serie. et il est encore moins bon que le précédent black ops!
un conseil: n'achetez pas ce jeu, il n'en vaut pas la peine

sung25
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Enorme fan de Black Ops 1 ! J'ai attendu cette suite avec impatience en espérant que les lags et graphismes allaient enfin etre au top !! Mais NON ! RIEN ! Des connexions pires qu'avant et des spawns completements foirés ! Sans compter tous ce que les develloppeurs se sentent obligé de mettre pour les gros noob ( détecteur de cible, une scorpion EVO, du rapid fire a foison etc...) des bruitages bidons (si vous avez un casque il ne vous servira presque pas sauf peut etre en recherche et destruction) dégouter d'avoir de bonne choses par rapport au BO1 (meilleurs Snip, Tomahawk rapide (mais trop petit) un bon mode Zombies, etc) mais il y a beaucoup trop défauts pour relever le niveau du jeu ...

ZombieAssassin
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je ne vais parler que du multi. Le solo est inninteressant comme chaque cod, et le zombie est très bien, mais faut aimer.

Donc le multi, je le trouve vraiment bien. Je dirais même que, a part les map trop petite, c'est surement l'un des meilleur cod à partir de cod4.
MAIS, et oui il y a un MAIS, ce jeux est littéralement pourri par les connexions....
Je parle des fameux décalage qui avoisine les 1 ou 2 sec. On aperçoit les mecs sur notre écran, alors que eux nous tire dessus depuis 1 sec, que voulez vous faire avec un jeux pareil?
On tire 2 coup de shotgun, on meurt, et en regardant la killcam on aperçoit que en fait on a jamais tiré, et oui le décalage constant.
Désolé mais cette erreur ne pardonne pas......

Softlithium
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je suis vraiment decu de cod 4 ... ha quoi c 'est Black ops 2 ?????? desole j ai pas vu de difference ni de graphisme ni de gameplay ni de rien d ailleur , jeu d ailleur surnote par jeuxvideo.com car il ne merite absolument pas 17/20 bien que mw2 le merite amplement

Watii-Allan
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu est assez bien , mais pour moi , il mérite un 17 car je m'amuse beaucoup avec mes amis mais de temps en temps , sa bug un peu mais rien de grave ! Le graphisme est assez bien , mais je vous dis , achetez-le .

Je vous le recommande !

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour avoir mis 10 a MW3 j'enlève encore 1pts a cette nouvelle mauvaise blague

On reprend comme d'habitude un moteur graphique daté (pour ne pas dire que certaines scenes sont du copié collé de black ops
du coup, pas d'innovation dans le gameplay
l'IA reste une merveille (LOOOL) et vous fonce dessus stupidement a longueur de temps
le Solo est court,sauf si vous voulez le terminer au meme rythme que l'on voit un DVD (j'aborde meme pas les 6 fins differentes)
En ligne c'est la catastrophe (je compte pas le nombre de fois ou ma pauvre maman c'est fait insulté gratuitement par des gros KIKOU de 12 ans) bref on prend les mêmes et on recommence...
Pour le mode zombie c'est pas trop mal mais avec un p'tit gout de déjà vu. Cependant cela ne justifie en rien le vol a main armé qu'est le prix 0_o !!!

Il faudra juste me dire comment ce jeu peut obtenir 17/20 de la part de JVD.com je leur demande pas un 8 ou un 9 mais pas un 17 ! Les notes perdent toutes leurs interets graçe a vous...

Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, gameplay efficace, modes sympathiques, un scénario assez bon (ouf !), une durée de vie correcte (mais comme le dit Hiro : " le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes ") bande-son toujours aussi bien faite, mais attendez, j'ai du me tromper mais je crois qu'ayant Call of Duty 1, j'ai acheté le même jeu, sérieusement quoi ! C'est la même chose depuis 9 ans ! Assez ! J'enlève cette fois-ci 5 points car c'est la même chose depuis 9 ans !

Supertoto50
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je met 15/20 à cause des déséquilibres qui peuvent exister sur le multijoueur...
Problèmes de connexion sont toujours présent. A quand des serveurs dédié ? (Je ne site pas de jeu...).
Sinon Cod est un jeu d'arcade donc coté graphisme on s'en tape, ça sert à rien de venir pourrir les notes quand vous venez de mourir en multy et que vous etes enragé...

Djo-Hatake
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Une nouvelle fois ce Call Of Duty prend la place de leader dans le style 'FPS'. Dynamique et inovant les développeur on réussi leur coup en nous mélangeant ce qui fait leur succes avec quelques notes de nouveautés.
Néanmoins il aurait été attendu par les adepte de la firme plus de contenu et un travail plus poussé sur le multijoueur et l'esprit communautaire.
Attention a ne pas prendre trop confiance et laisser le titre de 'numéro1' leur échapper.

MrDoMiiNaTiOn76
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres futuriste est ce qui ne me plait pas vraiment comme le viseur a travers le mur qui est carrement debile le pack revolution m'as fait un peu rejouer mais sinon le jeu en lui meme est vriament tres bof vive callofnooby est la comunauté de pire en pire sinon un beau 11/20!

headshot74fr
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

aie aie aie mai que dire quand je voi que mohw a été tant critiquer ! on peut au mois accorder a EA la fiabilité de ces serveur ! COD 2 j ai l impression d avoir un oiseau migrateur dans ma console enchainer 4 partie sans probleme c est possible ??? les graphismes: halala Mario n a qu'a bien se tenir voila de la conqurence! enfin ya du monde qui joue c est deja sa!(a se demander pouquoi quand meme)

yassineg
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un call of aussi chiant que les autres des graphiques sombre digne d'un moteur graphique qui date .
Un solo aussi court q'un match de foot et un multi assez bien je trouve malgré les kikoo en tous genre les campeurs et autres mais bon 'est un call of fallait pas s'attendre a mieux !

NuancesHD
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

La série Call Of Duty c'est améliorer sur ce dernier volume, il n'y a plus de "dernière bataille" ce qui rendais nerveux certain d'entre nous.
On retrouve le mode zombie comme le premier Black Ops, ce qui augmente la note et le multijoueur est plus complet que le premier.

Indianawars2
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

call of duty !!!! ils en ont pas marre de nous sortir les mêmes jeux :( . Point positif map original , modes de jeu marrant . Point négatif : armes cheatés campagne pourrie zombie tranzit nul . Sinon le jeu est sympa : achetez le pour le zombie mais pas tranzit et pour le multi

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200