12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je mets 18 juste pour rattraper les gens pas objectif qui mettent 0 parce que c'est un COD, en réalité j'aurai mis 13,la plupart critique COD alors que vous serez les 1ers a acheter GHOST(si ce n'ai déja commander).Je prends moins de plaisir sur BO2 que sur BO1 mais je trouve que tréyarch fait + attention a sa communauté que infiny ward...

-MiiLoW-
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je met 9 car le solo , trop cour pour un jeux a 70€ graphiquement , je moteur est vraiment en fin de vie . Après 5h de jeux en solo (Commando) , le multijoueur , qui est une catastrophe , entre les temps de latence et le reste . Le multi qui est assez bien si ont joue en groupe . Le seul positif et encore , c'est le zombie .

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Sérieusement si il y a des notes comme ça c'est parce que les kikoo trouve ce jeu trop dur et forcément ils ne sont pas assistés comme dans MW3. Je mets 16/20 car je suis un joueur de Battlefield 3 et c'est mon premier CoD. Je trouve le jeu très équilibré certes il y aura toujours des campeurs c'est là ou est le point faible, la communauté n'est pas à la hauteur du tout mais bon que voulez vous ... En bref, je trouve que ce Call Of Duty est une bonne surprise avec une très bonne bande son et des graphismes assez corrects mais ça reste très moyen.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu en multi, on rigole bien entre potes, on se détend, le online ne bug que rarement (chez moi en tout cas)
Mais il y a quand même quelques points positifs comme pour le menu pour crée une classe qui a été revu. Enfin ça reste quand même un jeu assez moyen.

snakerogue
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Black ops II est,dans l'ensemble, un bon FPS meme si il y a beaucoup de défaut.
La campagne est bien construite et innovente .
Le multijoueur présente beaucoup de défauts comme les bugs ou les temps de retards.
Le zombie est la force du jeu car il est innovent et bien fait.Mais il faut etre a plusieurs pour s'amuser.
Ce jeu est bien mais il persiste encore quelques défauts.

Banzzai-13
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Etant mon 5ème COD, dans sa globalité du jeu possède tout de même quelques qualités malgré tout ce qu'on peut dire ..

Graphiquement moyen, cet aspect dans l'ensemble du jeu reste correct. Vient ensuite le solo : alors là, grosse surprise pour une licence COD: il possède un scénario qui tient la route pour un fps(ce qui était déjà le cas dans le premier black ops), mais il possède une bonne rejouabilité, étant donné que le scénario varie selon l'issu que les choix et les missions proposés, proposant cinq fins différentes ( ou 6 je ne m'en rappel plus lol).

Mais cependant, le solo à lui seul pour un COD ne suffit pas, même si des efforts ont été fais de ce côté là, le plus gros travail pour TreyHarch était d'apporter de l'innovation aux multijoueurs, aspect du jeu qui ont fais la popularité de COD (sisi).
J'ai donc constaté par mes parties en multijoueurs que le gameplay était assez équilibré, même si les mitraillettes restes assez avantagés .. comme il est dit dans le texte le gameplay est nerveux et on ne s'ennuie pas, et le système de killstreak qui fonctionne désormais grâce aux points apporte plus d'interêts dans certains modes de jeux (domination, captures de drapeau etc)
Cependant, la communauté en général possède une mentalité assez médiocres, entre insultes qui se répètent, joueurs définissent leurs propres règles de jeu etc.. fort heureusement la fonction muet existe.

Enfin, le mode zombie toujours est aussi présent,est mon préféré : en effet, le mode "tranzit" innovant, le nouveau mode lutte, tellement d'heures passé en zombies.. Bien sûr, certains n'apprécieront pas les cartes, les trouvant trop "complexes" et préférant les premiers de Black ops 1, mais ce n'est qu'une question de goût ... Pour ma part, j'adhère totalement au mode zombie de black ops 2, même si parfois le feu nous colle un peu trop aux fesses ..

En conclusion, Black ops 2 m'a plu.

valldu31
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Enorme ! Ce jeu je l'adore Rien a dire de plus :ok: le jeu est très bien (mieux que mw3, mw2 et black ops premier du nom ! Je l'adore ! Bref achetez le çela vaut le coup !!!!!!!!! Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Niblinoob
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

BO2 est un jeu sympa, même si j’appellerais plutôt ça un défouloir.
Les graphismes sont pas trop mauvais mais bon, je pense que ce jeu aurait pu presque tourner sous N64.
De base j'aime pas tellement les FPS, mais là c'est encore pire.
Le multi est une vraie merde, ils ont des serveurs en mousse chez Activision ou quoi ?
Enfin bref, une déception.

Destruyers
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Sérieusement le solo est pourri et ne jamais oublier : un bon jeu commence par un bon solo . Et alors le multijoueur n'en parlons pas que des rageux .... franchement ce jeu ne mérite pas d'avoir autant de ventes

darkvertuose
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Bof.
Je l'ai acheté , je n'avais pas ete tellement decu car c'était une de mes premieres experiences sur call of duty ,
Au bout de 6 mois de jeu je me suis rendu compte que rien avait changé par rapport aux autre call of duty . Il est vraiment banal , il faut du nouveau , comme un nouveau moteur graphique .
Finalement , j'en suis decu .

Diogo_Yoshi
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ils ont complètement raté ce jeu ! Entre Black Ops I & Black Ops II, Black Ops I reste le meilleur.
Les graphisme ont été amélioré, beaucoup trop amélioré.. la bande son reste le meilleur.
Trop d'améliorations tue l'amélioration.

pikapika2828
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Call of Duty est un jeu très varié, tu peux tirer sur des hommes, euuh, tirer sur des zombies, tirer sur un mur, tirer par terre et il faut souvent utiliser sa cervelle pour savoir qui que l'on va tirer en premier. Aussi, le jeu a une super communauté mature et les gens pas du tout jeune qui parle dans le micro restent tous calme et serein. Bein là, je crois que j'ai tout dit, et le prix est très bas et la durée de vie est ÉÉÉNNOORME!! Acheté le, et TOUT les DLC car ils ajoutes TELLEMENT au jeu!!

belouadi
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est sympa.
Tout d'abord le solo qui est pas mal.
Ensuite le multi ou l'on peut à mon gout s'amusé qu'avec des amis.
Et enfin un mode zombie énorme de super maps de bonnes armes et avec des amis c'est des délires assurés

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de nouveauté, menu totalement différent plus d'options de possibilité, map sympathique,multi jouable,musique électro sympathique, campagne excellente (la meilleure des Cod) franchement un bon jeu jusqu'à ce que j'essaye le zombie :hap:
c'est clairement pour moi une grosse déception ils l'ont refais mais c'est vraiment nul,inintéressant moi fun à jouer que sur BO ou même World at War...

Terminenator
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'vais pas trop m'attarder sur ce "test", après tout les développeurs on en fait tout autant, donc graphismes mochissimes, multi vu et revu, durée de vie aussi courte que la mémoire d'un poisson rouge, mais bon le tout est rattrapé par un scénario hors du commun. Non je déconne.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200