12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Jasna
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une blague, la campagne passe, mais un call of duty c'est plus du online. Et de ce coté, on retrouve une communauté partagée entre les kévins, les campeurs, les ragix, et les quelques rusheurs.

L'ajout d'accessoires comme le détécteur de cible a vraiment tué le jeu, et la puissance stratosphérique des pistolets m'impressionne toujours autant.

Je met 1/20 pour la participation

gustinmybrother
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

wahou!! c'est la première impression que j'ai eu en essayant ce black ops 2 parce que franchement le multijoueur est complet et on ne s'ennuie de moins en moins sur ce dernier COD.
La campagne est mieux scripté que d'habitude et mieux réaliser.
les maps zombie sont excellentes (il ne battent pas kino quand même ^_^) mais on sent une réelle envie de l'enrichire.
le seul point noir est, pour moi les graphismes car ils commencent vraiment à vieillir...
Au niveau des DLC je trouve que c'est une bonne idée de reprendre les anciennes maps du black ops 1 mais il faudrais trouver de nouvelle améliorations.
Bref, c'est pour moi le jeu de l'année 2013 et je le conseille à tout les fans de FPS tout comme moi.

SylverX
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu ennuyant, quelques bonnes idées, multijoueur toujours autant instable, tout dans les DLC.
Bref j'ai limite honte d'avoir ce jeu en ma possession tellement il est inutile et semblable aux précédents.

miladpuissant
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une enorme deception............
On voit que le jeu a ete bacler et la campagne est pas genial,le multi j'en parle meme pas..............
Les 2/4 de la communoter a entre 8 et 12 ans.
Graphisme toujour aussi decevant et dlc hors de prix pour pas grand chose je felicite Treyarch.......

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse honte, déjà de payer pour avoir une bonne note des lecteurs c'est juste..
2 graphiquement sa fait plus de 6 ans qu'il utilisent la même recette c'est moche c'est du copier de leurs anciens jeu.
Le jeu a beau évolué sa ne change rien la communauté ne fait rien pour que le jeu soit un minimum agréable a jouer.
Je vais être sévère sur la note de ce jeu tout simplement parce que c'est du copier coller et que le scénario est écris pas un jeune enfant.
Donc ayez un peu de pitier pour l'enfant qui a scénarisé le jeu et mettez au moins 2/20 Merci.

Ramore
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Encore un , un call of Duty. Que nous réserve t-il ?

Bande-son : Ouais bof... Si on parle niveau campagne , c'est assez bof de même pour le multi. Par contre , la bande-son du mode zombie , est juste incroyable , je peux rester 10h en écoutant les musique des mode zombie. 2/4

Histoire : Faut pas oublier qu'il y a deux historie dans ce jeu. Campagne et Zombie , car oui le mode zombie a une histoire ! L'histoire du mode campagne est moyen de même pour le zombie. Le mode campagne est très court ! La logique est là mais bon... Pour le mode zombie , il aurait pu faire mieux , que d'obéir a des vois , d'un qui est mort , et de l'autre qui est dans le corp d'une petite fille. Après , on n'as pas encore le dernier DLC , en espérant que la fin soit aussi bonne que sur BO. 2/4

Gameplay ; Gameplay très simple reprenant les ancien gameplay , rien a dire dessus 2/4

Durée de vie : Comme dit plus haut , campagne bouclée en 10h gros max. Après on peux re faire les mission pour trouver tous les défis. Ensuite , en multi... Comment dire il devient vraiment très laçant a force de jouer avec des campouze qui joue avec la LSAT détecteur de cible... Par contre , si on veut faire les secret de mode zombie , ça risque d'être asser long , puisque l'on peut echouer a n'importe qu'elle moment. Et on peut survivre avec ses amis. Car pour faire manche 30 , il faut compter au moins 1h30. 2/4

V'là ensuite l'objet ou il y a eu plus de critique, le fameux moteur graphisme. Beaucoup disent qu'il n'a pas changer. Ok , mais quand on regarde MW3 par apport a BO2 , les graphisme sont quand même légérement améliorer. 2/4

Note total , 10. J'aime black Ops 2 juste pour le zombie. Je joue quelque fois en multi ,mais pas souvent car je rage souvent ( campouze LSAT ddc ) et le mode campagne , je les fais 3 fois en 1 semaine ! Donc... Achetez ce Cod juste si vous voulez jouer en zombie , les 2 autre mode sont ratée ( multi ) ou décevant ( campagne ).

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Binjour tout le monde.Alors pour commencer je suis décus de ce jeu je m' explique. La connection fais tout oui elle fait tout,j' ak deja fais des tests et l' adversaire toi me mettre 5 balles et moi au moin 10 et je vise trés bien. Les objectifs qui te donnes des points c' est une bonne idée.

Le système de spawn est nul surtout sur la map avec 2 maison (jai pas jouer depuis des mois je me souviens plus du nom) depuis black ops 1 ils ont refuser de changer le système de spawn sur cette map..... . Normalment les armes sont equilibrés par exemple si une arme tue vite elle a pas beaucoup de balles ou cadence faible. Et bas non par exemple une pdw a une gros chargeur, tue vite, pas de recul etc bref je vais pas continuer ce call of ma décus mais alors vraiment beaucoup. Ce 10/20 est gentil car je suis pas de mauvaise fois et il mérite au moin la moyenne .

psykoopatte
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui ressemble encore et toujours à tous ses prédécesseurs. Malgré la volonté de Treyarch d'offrir une campagne solo plus longue et intéressante, le résultat c'est que ce Call of Duty périmera tout aussi rapidement que les autres, une fois le prochain sorti. On jeu qu'on consomme, mais dont on ne se souviendra plus dans quelques mois.

McVitties
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce black ops est un exellent jeu ! j'ai rien a reprocher a ce jeux contrairement a certains autres commentaires ! tout les défaults qui etait dans les précédents COD on etait ajuster ! vraiment au top ! que ce soye en solo ou en Multi je le trouve absolument époustouflant ce jeux ! je le conseille vivement,quels que soit votre niveau vous pourrez y jouez...a bon entendeur :)

phenix059
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Voila je met un 18/20. Premièrement pour remonter un peu la note des lecteurs qui est selon moi injuste vis a vis du jeu. Et deuxièmement car il est pour moi le meilleur call of duty. Il a su bien prendre la relève de son prédécesseur black ops 1. le multi est agréable certes un peu pourris par la communauté mais les développeurs n'en peuvent rien. je le recommande.

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ah la franchise Black Ops !

Assez bon jeu avec il semble un nouveau moteur de graphisme et une distance d'affichage plus que correcte et un mode solo assez sympa mais ce qui rabaisse le jeu ce sont ses connexion c'est pour ça que je lui un petit 15 :)

_Nazr0om79_
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

J'ai souvent joué à ce jeu chez des amis, et je pense pouvoir donner mon avis, déjà les graphismes sont juste dégueulasses (il serait sorti en 2007 j'aurais rajouté 5-6 point à la note final, mais là c'est du foutage de gueule) de toute manière je chie sur la politique Activision depuis bien longtemps, le multijoueur est réellement sympa, mais est gaché par la communauté infantile et plus que douteuse, le solo n'en parlons pas, je ne comprend pas les personnes pouvant mettre plus que la moyenne alos qu'il recycle le même jeu en y ajoutant 3 pixel et 4 nouvelle maps sue le multi et le Zombie

Les Call of s'enfoncent de plus en plus dans la merde, espérons que Ghost remontra mon estime pour la série !

Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien moyen, d'une part à cause de sa communauté, mais aussi par un jeu mal fini et qui chaque année empire... Nous avons une campagne un peu innové grâce à la possibilité de créer sa classe avant chaque mission, ce n'est pas suffisant, nous avons un multijoueur comme je l'ai dit plus haut avec une communauté horrible, qui se joue sur la connexion, et qui n'est pas terminé correctement, bug du son, freeze (sur PS3) Je lui mets 12 pourquoi ? Tout simplement parce que le zombies rattrape tout, si il fallait noté le multijoueur avec la campagne, j'aurais mis 6/20 mais grâce à son zombies qui lui vaut un 18/20 je mets donc 12/20 au jeu.

zerrg
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur call of sortie a se jour , le senario est complex et il y a des fin alternative se qui permet une meilleur rejouabilite , la bande son reste exselent , le game play est classic , grafisme ses classic , un tres bon call of rien a dire .

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je mets 18 juste pour rattraper les gens pas objectif qui mettent 0 parce que c'est un COD, en réalité j'aurai mis 13,la plupart critique COD alors que vous serez les 1ers a acheter GHOST(si ce n'ai déja commander).Je prends moins de plaisir sur BO2 que sur BO1 mais je trouve que tréyarch fait + attention a sa communauté que infiny ward...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200