12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Mqxiim3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour contrer les kikoos rageux qui mettent 1 voire 0 :ok: .
Ce jeu est bien, il faut d'abord s'y habituer.
Il a beaucoup d'améliorations par rapport aux anciens Call of Duty.
On attendait tres beaucoup de ce jeu et c'est sûrement pour celà que beaucoup de personnes sont déçues.

PK-2647
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Arretez de baisser la moyenne putain!

Vous savez pas jouer c'est tout ou alors dès que vous mourrez, vous petez les plombs, vous dites que c'est la connexion ou qu'il y a des "cheaters", car dans l'ensemble le jeu est cool, il y a eu beaucoup d'ameliorations mais vous vous dites que c'est de la daube parceque vous perdez! Vous n'êtes même pas capable de créer un avis sur un opus de Call Of Duty! Ou alors vous etes des pro-BF3 et la tout s'explique! Moi aussi je peux aller critiquer BF3 en disant par exemple que les soldats courent comme des cons donc le jeu est nul! Que réapparaitre c'est pas réel donc le jeu est nul! Que tout les soldats ont des grosses têtes donc le jeu est nul! Que il y a eu un petit bug donc le jeu est nul!

Bande de critique du dimanche, va!

jeffhardy-619
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

personnellement rien à dire, la note dit tout. Cet opus et encore mieux que le précédent, j'aime bien ce genre futuriste. La campagne est superbe le zombie exellent et le multi tout simplement énorme. En plus la majorité des personne qui ont mis des notes minable possède eux même un exemplaire chez eux WTF ????

Daddy_BIAATCH
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je vais vous le dire franchement, je ne comprends pas les personnes qui ont donné une sale note à ce jeu, j'ai joué à beaucoup de call of duty, et sur ce black ops II, on sent les efforts fournis pas treyard afin de redonner une réputation à la license call of duty.
Comme beaucoup de gens après MW3, je m'étais dit que j'abandonnais les call of. Celui-ci, je l'ai découvert chez un ami, et j'ai donc décidé de l'acheter.
Je ne regrette pas mon achat, le multi est fun, la campagne est bien et le zombie bien corse comme on aime. On passe des bons moments sur ce call of.
Hommage aux gens qui enterrent la licence call of duty en descendant le jeu.
Je lui donne un 20 pour remonter sa note, bien en dessous de ce qu'elle devrait être. Ce jeu mérite amplement un 16.

Yanndu55
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'ai juste envie de dire exceptionnel !!!
Le meilleur de tout les Call of duty
Les graphismes sont parfaits , minutieux ...
Le scénario est génial , qui donne lieu à de nombreuse heures de jeu.
Le zombie est juste énorme avec une carte gigantesque , un mode Tranzit super bien fait et une survie tout aussi bien.
Le multijour est super , posssibilité de passe très vite les prestiges ....
Les armes sont très bien , on découvre des nouvelles armes qui sont des reprises d'aute arme tel que l'an-94 , scar-h , type 25 ...
Il y a aussi la possibilité de faire à plusieurs reprises la campagne :)

Riser_2012
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 car beaucoup de joueurs font descendre la note alors qu'il meriterait au moins une bonne note.
Certes les graphismes n'ont pas évolués mais je trouve que Treyarch a quand même fait un effort sur ce call of duty avec toutes ses nouveautés en termes de gameplay.

kingdu2b
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série c'est incontestable !
Niveau graphisme c'est pas folichon (même si ceux là sont plus que potable) je ne pensent pas que le moteur physique soit resté le même si les graphismes serait améliorés. Et là ce serait une vrai déception car c'est LE point fort des Call of, c'est un gameplay jouissif et nerveux !
Donc pour moi il est juste EXCELLENT ! Il y a comme même beaucoup d'améliorations et de nouveautées (survie etc...) Bref je ne suis pas du tout déçu de mon achat !
20/20 pour combler les notes de rageux

Akainator
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien meilleur que la bouse appelé MW3 même si c'est toujours pas au niveau d'un battlefield.

Le zombie est très sympa et c'est ce qui fait selon moi passer le jeu au dessus de la moyenne.

En temps normal j'aurais mis un 12 mais vu l'abus au niveau des notes (coucou les trolls) je met un 15

Moke523i
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

pour ceux qui n'ont aucun call of dans leur ludothèque, c'est surement un bon cru!
moi je reste avec mon "pti" MW2 et sa bande de cheaters lol! on m'a déjà fais le coup l'année dernière avec le 3 qui était insipide et même en régressions! revendu au bout de 3 mois^^
après pour ceux qui aiment dépenser...

skyofthedream
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bonsoir a tous !je vais avoir un avis objectif du moins essayer car les gens on beau critiquer critiquer et encore critiquer !c'est pas eux qui vont changer des choses !!je suis d'accord avec une seule chose c'est les graphismes ...aberrant sur PS3 et limite passable sur PC !mais pour le rythme du jeu son gameplay et surtout son zombie indémodable !serieux ?tous le monde se concentre sur les defauts mais je pense qu'a partir d'un certaine àge on peut avoir un avis objectif !!sur ce ...(statscrom PC)(skyofthedreams PS3),

Redtwister
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu comparé a d'autres... et dire que c'est une daube faut pas abuser non plus. Baisser la note volontairement c'est minable mais ça m'étonne pas de la part des joueurs de MW. Ces 2 jeux ne sont pas comparables puis le zombie est nettement mieux que les missions forces spéciales sans aucun intérêt. Le multi a changé en mieux avec les armes à personnaliser et débloquer les rcxd et cie est plus dur.

LeCitronnier
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un call of duty encore très impressionnant sur tous les niveaux avec beaucoup de nouveautés franchement un nouvelle opus encore très bien réussi avec un mélange de black ops et de mordern warfare ! Je le note donc 20 sur 20

Collector[JVC]
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Le jeu ne mérite pas 20 mais bon comme il y a des rageux de BF3 qui mette 0 j'essaye de remonter la note bon bref:

graphismes: 13/20 c'est potable mais c'est les mêmes graphismes que COD4 alors bon il sont pas fait vraiment d'effort

bande son: 9/20 c'est euh...De la merde.

Multijoueur: 11/20 le multi est bien avec des potes mais bon le onligne est monstrueux et la communauté fait pitié...

Map: c'est p'tit mais sa a la mérite d'être (assez) original...

Ce jeu c'est pas de la merde mais sa y ressemble bref, je ne le conseille pas surtout que comme vous le savez c'est fait par Activision (qui rime avec bouffe pognon) non sérieux 70 euro le jeu?!

chekness
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Alala c est pro bf pret a tous pour boycotter un jeux au quel ils arrivent pas a jouer. Résumé en 3 tirés
- Ils ce plaignent des graphismes ( mais sur consoles y as aucune difference)
- Ils ce plaignent des maps trop petite (c est vrai que courrir pendant 3h sans croiser personnes c est plus fun )
- Ils ce plaignent d avoir payé 70€ pour ce jeu ( mais ou achéte t il leur jeu?( Dans mon entourage celui qui la payé le plus chere cetait 50€))

Sinon c est bon jeux avec un multi sympa mais il est vrai que la comunauté est pourri mais bon petit raccourci pour mute les gens cest sympa

UseEarly
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu rien a dire alors les vieux kikou rageu retourner jouer a barbie et après on pourais dire que call of ces nul ok ?

Parceque mar de vos critique de merde , vous savez pas jouer du coup vous rager bande de kekete!