12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
amaunat
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bah je met 20 car j'aime la licence et que ce qui mettent 0 alors qu'ils sont jamais allés à l’école pour apprendre a lire :
"Merci de donner votre opinion
uniquement si vous avez déjà essayé ce jeu."
Les 3/4 on pas le jeu et il critique ;s

LiDix
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Euh tout simplement 0. Parce que ce jeu est tellement mal foutu avec ces putain de bug au niveau de CONNEXION !!!! "Joignable" mon cul ouep, dès que j'essaye de rejoindre "Server plein" quand je suis en groupe avec mes amis .. on lance une partie au final soit une personne ne peux pas accéder à la partie et se retrouve donc seul, soit le groupe est séparer en 2 et se retrouve dans 2 parties différente

juito24
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

J'aurais voulu mettre moins mais c'est impossible. Ce jeu est le pire auquel j'ai joué depuis un bout de temps.Même moteur graphique depuis cod 4 voir cod 1, communauté d'environ 8 ans en moyenne qui campe partout et qui ne font que joué à cod de leur vie car ils ne connaissent aucun n'autre jeu sans parler des latences des bugs. Malgré cela celui ayant fait le test du jeu sur jvc a réussi à mettre 17 à cette merde quand que bf3 ou killzone 3 qui sont au moins 1000x meilleur on eu une moins bonne note. La je parle que du multijoueur la campagne est vraiment beaucoup a chier elle aussi et le zombie ne vaut meme pas le mérite d'être appeler zombie comparer a celui de bo1 c'est de la merde je l'ai rapporter au magasin car je n'en pouvais plus de cette merde. Donc j'espère que Activision vont faire faillite et que cod arrête d'exister. Sur ce brûler toutes vos copies de cet immonde jeu.

FamousGame-_-
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

c'est nulle vouala black ops 2 en une phrase et ses du volé de la part de actipognon qui nous sort un truc plus plate que mw3 !!!!!! Se qui est impossible à l'an prochain sur une autre bousse de se genre

Cocomangue
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai mit trois parce qu'il est tout de même jouable, et agréable.
Mais bon, lorsque l'on voit que dans des jeux plus vieux de trois ans, de la même licence, la connexion était plus stable, il y avait plus de cartes (de meilleur qualité bien sûr), plus d'armes, plus variées, un meilleur gameplay...
Ce jeu est un jeu pour les pigeons, il n'y a pas d'autres mots. Il est vide. Toutefois, le véritable contenu est accessible... par DLC.
Génial, on paye, repaye, repaye encore, tandis qu'Activision n'en a strictement rien à foutre de la qualité de jeu !
Je parle avec une grande expérience personnelle à ce sujet.
Ceux qui ont conçu ce jeu s'en foutent que vous vous amusiez pas, ce qui compte, c'est que vous ayez acheté.
La qualité suit donc cette logique: sympa au premier coup d'oeil, mais vide, lassant et buggé au possible en profondeur.

Sans compter qu'il soit bien trop simple pour en tirer un quelconque plaisir... (bah oui, un gosse de trois ans peut vous tuer à travers un mur en une fraction de seconde sans même viser...)

GreysEyes
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

alor ce je et tro bi1 la kanpagn et tro long plu long mem ke den skyrim en plu non mé allo koi t un fil ta pa shampoin !mé comm jeu cui nul jeu mai 0lolilolilo sinan jeu mapel diabloxx9sur sbox laiv si vou voulai majoutai car je donn pl1 darme

thecallofduty
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

pour moi c'est un 14 car les connexions sont pourris dans ce jeu , maps trop petites sauf dans les dlc's , trop de campeurs , jeu non équilibré car certains joueurs vous tuent en 2balles . Le zombie est assez fun et la campagne est pas trop mal .

Hercklou
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je met un 20 pour remonter la note sinon 17/20
Aucun jeu ne peut avoir un 20/20 ni un 0/20

-Le mode zombie, rien a dire toujours aussi magnifique ( je ne vois pas pourquoi les gens devraient critiquer le zombie )

-Un bon multijoueur pas rapport a Modern Warfare 3 , les armes et accéssoires , on voit vraiment qu'ils sont du futeur , les maps sont pas mal, mais le spawn est décevant
-La communauté toujours aussi décevant dommage ):
-Les graphismes n'ont pas changer mais c'est beau

Sinon c'est un très beau jeu, les kikoolol n'ont pas leur place ici bref je vous le conseille :)

lugdu67
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je lui met 20 juste pour remonter sa note. les petit kevin n'aiment pas les jeux ou les fusil d'assaut ne tire pas à 400m, bah qu il passe leur chemin alors.
La campagne est super, en plus on peut vraiment choisir la fin ce qui n'est pas courant dans les fps, le zombi est TOP et le multi moins cheaté que dans les opus précédent

REkse2000
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus une campagne assez bien foutue mais pas du tout assez longue a mon gout, mais pour rattraper le coup un super mode zombies et un mode en ligne complet,les graphismes sont bon.
Je lui mets 20 pour faire remonter sa moyenne mais sinon a mon avis se serait plutot 15...

334ciz
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur se jeux tous simplement un gros foutage de gueule de la part d activition j ai acheter le jeux hier
Je vais le revendre dés demain alors quand je voit le site qui lui met un 17/20 c est tous simplement du grand n importe sérieux changer de métiers. EN GROS UN JEUX BIEN POURRI SOUS TOUTE CES FORMES JE SUIS DéGOUTER D ACTI VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES PIGEONS A POGNON

Dragonito92150
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement je vous comprend pas,pour moi ce call of la est vraiment le meilleur au niveau du multi,(a part pour la visée détecteur de cible)et du solo le zombie est bien fait mais je n'en dirai pas plus car je n'aime pas ce mode.en tout cas par rapport a son système de classe et de prestige eh bien ca envoie du lourd Et par rapport au moteur graphique,il est pas non plus moche Vous voulez une jeux qui en jette ? allez sur BF3 ou MOHW Mais Bon C'est beau Mais c'est moins bourrin plus tactique plus prise de tete Donc a vous de voir en tout cas activision nous a pondu une vraie bombe

maxime100889
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

j'ai toujours adorer les call of de treyarch notament grace a leur mode zombie et leur multi sans snipeur qui font R1 L1 et ils sont content!!! j'avou le multi et bcp gacher par des kikoo qui croit savoir jouer avec leur MP7 comme MW3!! Sinon un jeu au TOP comme tout les deux ans

Diabolikzz-1812
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

N'ayant pas beaucoup apprécié MW3 à cause du manque d'efforts d'Infinity Ward pour proposer des nouveautés et des changement par rapport à MW2, j'attendais Black Ops 2 avec impatience et je ne suis pas déçu, il n'y a jamais eu autant de changement entre deux Call of Duty, B.O II est un "mix" entre Black Ops Premier du nom et Modern Warfare 3, en effet, on reconnait bien le gameplay de BO, qui change totalement de celui de MW et en même temps le jeu arrive à nous faire voir ce que Treyarch sait faire, c'est la première fois qu'on nous propose un Call of Duty se déroulant dans le futur, et bien que ce ne soit qu'en 2025, les technologies ultras modernes et sophistiquées auxquelles on s'attendait sont présentes, aussi bien dans l'excellente et pour moi une des meilleures campagnes solo de tous les CoD, que dans le légendaire mode Zombie (rebaptisé cette année en TranZit ou Survie :2 modes distincts:) et biensûr dans le fantastique Multijoueurs, qui propose beaucoup de nouvelles spécificités, comme par exemple la possibilité de poser 32 couches pour créer notre emblème, de choisir les emplacements que l'on veut mettre dans nos classes à notre façon, et en changeant le mode de KillStreak (Séries de Victimes) qui est désormais appelé PointStreak et que l'on débloque non plus en faisant des victimes, mais des points, ce qui permet aux personnes moins fortes de d'avoir quand même des Bonus en jouant seulement l'objectif :)
Conclusion :d Un FPS à ne pas rater et qui vous changera complètement des autres opus, tout en gardant cet esprit fun que l'on retrouve dans tous les Call Of Duty ! :)

eric2012
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce CoD mérite 11 pour le multi, 16 pour zombie et 08/20 pour le solo

une déception pour les gens qui reflechissent et qui ne son pas des moutons!

5 ans de mauvaises suite, rien qui en jette avec les capacités de la PS3! On se fera plus avoir l'an prochain...

Ne vous jettez plus sur le jeu a la sortie mais attendez de voir si le jeu est bien, si tous les ans le jeu se vends en million a la sortie, Activision n'as aucun effort a fournir!

Les PCistes sont plus réalistes, les notes sont de 09/20, console= mouton ?

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200