12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
gaoussou2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est vraiment parfait il a du style il ya des nouvelles ville comme nuketown zombie et 2025 il ya des nouvelle armes comme p15 spectaculaire ya plain de series de victimes comme l helicopter et des autre arme de series de victimes.

jokerkill59
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

il faut se rendre à l'évidence, pour moi, ils'agit bien d'un super FPS bien équilibré qui apporte pas mal de petite nouveauté à la licence.
Un campagne qui nous propulse dans une ambiance typique de Black ops, un mult bien équilibré qui cherche à éviter le camping :D
Et un zombie merveilleux qui suit bien les anciens avec beaucoup de nouveautés, surtout en mode Tranzit :D

Bref, un jeu qui suit la lignée de black ops.
Fier de mettre un 19/20.

dorian98
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter les notes car je ne supporte pas les gens qui font exprès de foutre 0 juste parce qu'ils aiment pas cod. La campagne est plutôt bien réussie, le multi est très bien réalisé et le zombie est assez bien mais ça va s'arranger

[Bigbossdu70]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je m est 20 car il ne merite pas du tout sa note initial
Les personnes qui se font 3 000 comptes pour pourrir la note c'est incompréhensible ... ne les écouter pas ;)

Bref
Le solo est énorme avec plusieurs fin possibles *-*
Le multi est cool avec de belles map ...

Bref moi je le conseille ;)

krystof-r
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

20/20 juste parceque vous êtes des boulets de mètre une note inférieur à 10 même des jeux pourri style léa passion cheval a pas des notes comme ça... Et pour les couillons qui ont acheté le jeux 70€, pour info il était à 49,99 € à auchan apprenez à comparer les prix ...

Max5412

GRAPHISMES: 12/20

JOUABILITÉ: 15/20

DURÉE DE VIE: 17/20

BANDE SON: 16/20

SCENARIO: 16/20

RESULTAT: 15/20

Logiquement call of duty plait a encore a beaucoup de monde mes pour combien de temps.Les graphismes ne change pas depuis MW2,lors de ma première partie en ligne arrive déjà le premier bug.

isma_du_83
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Super jeu je kiff c'est bien comparé à MW3 On reste plus longtemps en vie le point fort du jeu j'ai vraiment aimé les cartes ils sont toutes jouables et très bien je donne un 20 au jeu ! Rien à dire je le conseille au fur=turistes ! LOOl :p

adriplay93
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

C'est du foutage de gueule ce jeu nul. 200 caractères? Pourquoi se fatiguer à écrire tout ça puisque les développeurs ne se sont pas foulés? la boite est jolie mais vous pouvez jeter le cd à l'intérieur.

samir-nasri13
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Franchement je le trouve tres bien,jai toujour achete les call of ;) mais ensuite revendu trop de bug trop de campeur..... et la quand je voi les avis des gens wtf ce jeu ok c pas une révolution;mais il on voulu apporter du fun et plus c'est situation inprobable qui a étais enlevé les situation genre ou tu tire 400 ball dans la tete le mec lui te tir une ball de pistolet et te tue... c finit tout sa ! pu de campeur si yen na on les voie facilement beaucoup de plaisir c accessible a tout le monde et les noob maintenant je le dit font plus les malin !!!!!!!!! perso moi je sui pas un pro cod ni un noob juste un joueur qui aime call of et qui trouve son plaisir dans ce dernier et surtout avec ce mode zombie garre a vous !!!!Est les graphiste légèrement amélioré enfin ? bon pas un battlefield mais c pas mal, bon ma note est de 17/20 mais je mais 20 pour monter cette note qui on mis c gamins --'

floriangones
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

je met 20 parcque je trouve ce jeu super cool, ma veritable note serait 18, mais je met 20 pour contrer ceux qui mettent 0.1.2.3.4.5, c'est abusé quand meme...Juste parcqu'ils n'aiment pas les call of duty

voila, merci
...................

Mario971
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ouais 20 car c'est le nombre de jours que j'ai tant attendu avant d'être livré!!
Ce jeu est magnifique,Treyarch a bien innové sur les Scorestreak et sur le Zombi 3
le mode Opération Spe des MW ne représente pas bcp par rapport au mode zombi je trouve,après chacun pense ce qui veut...
Franchement chapeau! =)

darkange5
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

le style futuriste met un peu de nouveauté dans la série call of duty, perso ce black ops 2 est pas mal, je le trouve plus complet que mw3 en tout points. ma réelle note serait un 16/20, mais pour les rageux je met 20, car ce jeux ne mérite pas de se faire démonter comme ça ! car ce call of à le principal : l' éclate et le fun, le seul jeu qui me défoule après le travail, et sa, ça mérite une bonne note !

Oo_Silco_oO

Sans plus.

Voilà en deux mots comment je pourrais résumer mon avis.

Alors certes, ce n'est pas un mauvais jeu à proprement parlé, et je dois admettre que j'ai passé un bon moment à y jouer chez mon pote.
Comme toujours, on va pas se voiler la face, la campagne est bieeeeeen trop courte, et comme ça a déjà été dis, on à l'impression d'un DLC plus que d'un nouveau jeu.

Le multi quant à lui, n'est pas mauvais du tout, mais on a le même problème que pour Dofus; le jeu peux bien être aussi génial que vous voulez, avec une communauté majoritairement composée de gamins de 14 ans, l'expérience vidéo-ludique devient irrémédiablement mauvaise.

Je met 12 parce que j'ai passé un moment agréable, et qu'entre pote, le multi est très sympas, mais il faut prendre en compte que j'ai pas eu à le payer puisque j'y ai joué chez un ami; si j'avais du le payer 70€, la note s'approcherait bien plus de 5. :ok:

FlasterX
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Beaucoupt de personne mette des notes vraiment abusés qui ne serve strictement a rien, sous pretexte que j'aime mieux si mieux sa (pour ne siter aucun jeu). Meme si la note est relativement exagerer sa de sert strictement a rien de mettre 0 5 ... Je pense que tout seut qui ont e comportement sont tout simplement imature Voila.

Le jeu alors niveaux graphique le jeu est correcte mais le moteur commence a faire vieux mais ne possed pas trop de beug.
Le Gamplay toujourd aussi nerveux est fluide. Enormeent d'ajout par rapport au Black ops 1er du nom. Treyach a fait beaucoupt d'effort pour écouter la communauté,Le zombi,Le multi et également a désavantager les joueur qui campe voila pour moi ces un 17/20 et pour moi ses le meilleur call of duty voila

mimichka04
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

magnifique ce black ops ! j'ai rien a reprocher a ce jeux contrairement a certains autres commentaires ! tout les défaults qui etait dans les précédents COD on etait ajuster ! vraiment au top ! que ce soye en solo ou en Multi je le trouve absolument époustouflant ce jeux ! je le conseille vivement,quels que soit votre niveau vous pourrez y jouez...a bon entendeur :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200