12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Haut-templier
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Nullllll !!!
Le mode zombie : le même que dans BO , rien de nouveau a part des nouveaux zombies horribles

Le solo , bof , jme le suis fait déjà spoil ...

Strike force , la déchéance

Le multi , voilà , une mise a jour de BO : 70euros

Gg treyarch

golbut59
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

vraiment, on s'est foutu de notre gueule avec cet opus....
je posséde tout les call of depuis la commercialisation de la PS3 et je trouve que celui ci est le plus abusé...........
lorsque j'ai joué pour la premiére fois je me suis dit "Mon Dieu que c'est moche" j'ai tellement eu du mal à le croire que je me suis dit que c'est ma télé qui ne devais pas accepté ce niveau de résolution...... ben non, ma télé fonctionne trés bien, c'est le jeu qui est effectivement moche.
biensur, il y'a quelques bonnes choses, notamment aux customisations des classes où l'on peut faire ce que l'on veut à part ça ... heu attendez je cherche.....heu... y'aurai bien....non finalement. bref en fait je ne vois pas

arkongaming
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moi j'aime bien, je mettrai 15 ou 16 mais c'est juste que la je veut tester de mettre une note en dessous de la moyenne pour voir si ça fonctionne. Car ça aurait été désactivé apparemment ... Oui je suis con ^^ Bon jeu à tous !

Arkon,

Lusky77
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore une déception pour cet opus de Call of Duty..
Et comme prévu JeuxVideo.com est toujours présent pour faire la manche devant celui qui aura le plus gros porte monnaie, une étude du jeu pas du tout crédible, qui devrait leur faire honte, sachant qu'en jouant à peine une heure, on se rend compte de la supercherie..

Aucune évolution, on se cache derrière un titre pour justifier son prix, Beaucoup attendaient ce jeu avec impatience pendant que les développeurs s'astiquaient d'une main, passaient leur temps sur les réseaux sociaux de l'autre et programmaient avec? A vous de voir!

En bref un jeu nul qui ne mérite pas ce prix, on dirait un DLC du premier.. En jouant, je me suis demander, on est bien en 2012 ou c'est comment?

Si développer un jeu chez call of Duty de nos jours consiste à faire un Ctrl-C Ctrl-V, sur une durée de 2 ans et se remplir les poches, je vous transmet mon CV sans problème!

PS: Un atout pour mon CV: Copier/Coller j'arrive à le faire en quelques secondes! J'espère être prit :)

Sar9t0
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne met même pas la moyenne ce call of duty, du réchauffer, rien de bien nouveau, aucun plaisir de jeu... Vaudrait mieux qu'ils prennent le temps de tout réinventer, d'innover car ils doivent avoir bien assez de tunes pour faire mieux! Fin voilà quoi, c'est vraiment limite de vendre un jeu pareil 70€.

qstedu13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour moi Black Ops 2 remplit bien son rôle , un zombie marrant et nouveau , un multijoueur agréable , alors certes je suis étonné de la qualité des graphismes car Black Ops 1 était meilleur mais bon je trouve quand même ce jeu excellent

PS : Ca va être comme pour BO1 , on vas le trouver nul puis finalement on va en devenir accro :)

Kazenon3
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Achetez vous une personalité... ce jeu a peu t'être peu de nouveauté, mais la formule fonctionne depuis maintenant 5 ans... c'est un de ces jeux ou on a toujours envi de revenir.... peu d'autre jeu peuvent prétendre cela

continué à cracher sur les trucs qui se vendent (Fifa,COD,Pokémon)pour suivre la mode des forums vous finirez aigris et seul :ok: moi je retourne m'amuser :)

Kev808
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Multi juste incroyable beaucoup plus complet qu'avant le zombie juste fou avec le mode tranzit ou on a accès a une grande map en plus de tout les chose que l'on doit faire pour débloquer le pack a punch etc ses juste le meilleur des COD et ceux qui font des critique de merde ne critiquer juste pas et rester dans l'ombre sa sera juste mieux pour tout le monde !!!!

Giroward
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Jeu très bien réussis, personellement j'aime beaucoup, il y a des grosses améliorations par rapport à Black Ops premier du nom, franchement il n'y a rien à dire. Il y a peut être la communauté qui pourrit le multi, et le problème de connexion, sinon le multijoueur est parfait, avec des maps très original comme Hijacked, Drone, Plaza ou encore Express. Le multijoueur est très bon. Concernant le mode campagne, je ne peux rien dire puisque je ne l'ai pas encore commencer, mais le zombie est très bon, super innovation et les secrets sont sympas.

Je ne comprendrais jamais ceux qui critiquent cette licence, y a peut être un ou deux call of qui sont vraiment nul à chier, mais celui-ci sent vraiment la victoire de Treyarch et le rattrapage d'Activision.

NeOxWaRz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Mais quel bande de kikoolol tout ceux qui mettent 0/20 sérieux faites un call of duty et on verra votre note. Treyarch ont travaillé plusieurs mois sur ce jeu alors arrêtez de mettre des 0 , 1 , 2 sérieux critiquez mais ne mettez pas de 0, 1, 2 etc bande de kikoo

ryukjojo
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un jeux très attendue et qui mérite un gros 20/20 , pour l'instant ce n'est que le début et je sen que ce jeux va cartonnée , je pence avoir été asse correct sur cette note : les map son bien développé , on peut changer les qualité de partie plus haute qualité de réseaux sur une partie ou plus faible pour allé plus dans les recherche de la partie , le solo a été bien pensés , pas trop répétitif et asse sympathique

theo89000
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je donne un 20/2O et encore, je mettrait 40/20 car j'ai trouvé ce jeu tout simplement génial. La campagne est assez dificile a comprendre mais est bien, le multijoueurs est super mais comme sur les autres COD il y a beaucoup de campeurs, et le zombie est tout simplement génial sauf que c'est dommage que treyarch n'ai pas laissé le pistolet éclair. Petites astuces en zombie: 1. prendre le poing teaser (il tue en un coup jusqua la manche13) 2. A partir de la manche 17-18-19 le pistolet laser devient moins puissant.
PS: N'ECOUTEZ PAS CEUX QUI METTENT DES NOTE POURRIES!

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi changer un truc qui marche? Vous avez votre réponse, le jour où COD va "changer" ca sera le jour ou COD sera battu par d'autres concurrents. Le GROS points positifs, se sont les graphismes, J ' A D O R E, voila tout.

KN3[JV]
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Black Ops II le meilleur, rien a reprocher, aucun lag, aucun freeze (j'ai une bonne connexion)

Solo magnifique

Rien a redire sur la performance des armes super equilibré

Mode zombie toujours aussi jouissif

yoyotom500
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

MEILEUR cod du monde.Cejeu est a acheter

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200